Ça fait longtemps oupsi
♡La tête de mon copain repose sur ma cuisse depuis maintenant 2h, je suis dans une position inconfortable mais Sulivan semble bien, alors je ne me plains pas. Il est adorable. Il n'a de nouveau pas dormi cette nuit, ses insomnies ne s'arrêtent toujours pas, le pauvre.
Je prends le temps de l'observer, encore et encore, ses multiples grains de beauté sur son visage, ses lèvres légèrement entre ouvertes, sa mâchoire si bien dessinée qui mérite que je la touche éternellement.
Je l'aime, si fort que je pourrai lui donner ma vie.
Je veux qu'il soit heureux toute sa vie, son bonheur fait le mien.-(T-p) ? Ça va ? Me réveille mon copain de mes pensées.
-Hum oui oui, j'étais juste en train de rêvasser.
-Comme toujours, rie-t-il.
Je souris avant de passer ma main dans ses cheveux qui ont maintenant fort pousser depuis la dernière fois que je l'avais vu.
Je suis heureuse d'être rentrée de vacances pour enfin le revoir, je ne peux pas passer plus de une semaine sans lui, non c'est trop !
Il se redresse de ma cuisse et se met devant moi, puis il passe une mèche de cheveux derrière mon oreille sans rien dire. J'observe de nouveau son visage, je pourrais passer des heures à l'admirer sans m'en lasser.
Il sourit en voyant que je le regardais avec insistance.-T'arrêtes de me mater, rie-t-Il de nouveau. Mon dieu son rire, et ses dents blanches, je les aime aussi.
-Jamais, souriais je. Tu sais, il faut que tu rases ça, continuais je en désignant sa légère barbe d'adolescent qui elle aussi a poussé.
-Je sais bien, je comptais te demander de me la retirer.
-Ca il en est hors de question.
-Mais pourquoi ?
-Je risque de te couper et j'ai pas envie qu'il y ait une égratignure sur ton visage par MA faute en plus.
-S'il te plaît (t-p) je suis sure qu'il y aura rien, me supplie-t-Il.
Je souffle et accepte avec un hochement de tête.-Tu m'énerves je cede à chaque fois, ralais je.
- Cest pour ça que je t'aime, dit il avant de me donner un Chaste baiser sur les lèvres.
Il se dirige dans la salle de bain et je le suis.
Il me tend son rasoir.-Mais il faut mettre de la mousse à raser pour ça non?
-Ah oui c'est vrai.
Je ris et lui applique la mousse.
Il enroule ses bras autour de ma taille, je souris.
Il se mord la lèvre, je déteste quand il fait ça parce qu'il est incroyablement attirant ainsi.-Arrête si tu veux pas que je te coupe, lui ordonnais je.
-T'as même pas fini de mettre la mousse, se moque-t-Il.
Je roule des yeux et me rince les mains, avant de prendre le rasoir.-Je commence arrete de bouger.
Je passe doucement la lame sur son doux visage d'ange, j'ai peur mais je me prête au jeu.
Il me colle un peu plus à lui, ce qui me déconcentre de nouveau.-Je vais te couper Suli arrête ! Dis je en riant presque.
-Daccord j'arrête. Il prend une mine faussement boudeuse et j'eclate de rire.
-T'es pas doué pour jouer la comédie tu sais, dis je en terminant fin de son début de barbe.
Il souffle en roulant des yeux
Une fois fini je lui retire le reste de la mousse. Je suis assez fière de mon travail, pas une seule égratignure.-La meilleure, dit mon copain en enroulant de nouveau ses bras autour de ma taille.
Il me serre encore plus que la première fois, et vient me donner des baisers dans mon cou. Il le mordille légèrement et un soupire de bien être s'échappe.
Il me donne envie de lui et je le déteste pour ça.
Si il savait que je peux pas lui donner ce qu'il veut aujourd'hui il serait déçu.-Jai envie de toi... souffle-t-Il au creux de mon oreille.
-Je peux pas. Problèmes de filles.
Il souffle de nouveau.
-Je déteste ça.
-Moi aussi, riais je.
*******
Bawbaw
Aller lire mes autres fanfics sur suli si vous voulez (:
VOUS LISEZ
Imagines...SulivanGwed
Fiksi PenggemarMon livre sont des imagines consacrés uniquement à Sulivan Gwed. Les histoires ne se suivent pas et sont principalement des histoires d'amour. (T-p) veut dire ton prénom, c'est à dire qu'à chaque fois que tu lis un imagine dès que tu vois (t-p) tu...