Il est ma vie.
Il l'était plutot, car par je ne sais quel malheur sa vie s'est arrêtée la semaine dernière.
Je suis anéantie, je me voyais faire ma vie avec lui, avoir des enfants avec lui, nous allions bientôt acheter notre appartement mais malheureusement, ce n'est plus possible.
Plus jamais possible.
Je veux pleurer, pleurer encore et encore jusqu'à ce que mes yeux n'aient plus de larmes, jusqu'à ce que mon cœur soit trop brisé pour pouvoir encore souffrir.
Je veux partir avec lui, je ne peux pas vivre sans lui.
Jamais.
Il est mon âme sœur et il le restera. Peut importe qu'il soit encore dans ce monde ou non.
Je ne réalise même pas, je ne réalise pas que je ne me réveillerai plus à ses côtés, il ne pourra plus toucher mon corps et je ne pourrais plus toucher le sien.
Je ne pourrais plus partir en vacances avec lui, plus rien. Plus rien.
Plus Jamais.Mon téléphone est éteint depuis l'horrible nouvelle, depuis qu'on m'ait annoncé la mort de Sulivan. Je suis enfermée dans ma chambre d'hôtel, je ne parle a personne, je ne mange plus et je n'ouvre pas quand quelqu'un toque à la porte.
Je sais que mon copain n'aimerait pas me voir ainsi et je suis sure qu'il doit se dire que je dois avancer, mais je ne peux pas, je ne peux pas avancer car c'est tout simplement lui qui m'aidait à marcher.
Je décide quand même de la rallumer, pour ne fusse que regarder quelques photos et vidéos de nous, et également prendre des nouvelles de mes meilleurs amis, qui étaient aussi les siens.Je défile ma TL Twitter pour ne voir que des photos de Sulivan, des tweets de deuil, ses abonnés sont en pleurs.
Et moi dont, si vous saviez comme je souffre.
Certains abonnés s'inquiètent pour moi, ils se demandant comment je vais.
Je ne sais même pas moi même à vrai dire.
J'ouvre les messages de mes amis, Jules me demande si il peut passer à mon hôtel, et qu'il ait déjà passer hier soir mais que je ne répondais pas.
Va savoir pourquoi.
Je lui répond que oui, j'ai besoin de le voir.
J'ai besoin de serrer quelqu'un dans mes bras, de sentir l'odeur d'un homme, un homme autre que Sulivan, car maintenant je ne pourrais sentir que ses pulls, et au fur et à mesure, son odeur partira.
Elle partira comme lui est parti.Il ne lui faut que quelques minutes pour venir, il toque et je m'empresse d'aller lui ouvrir la porte de l'hôtel préféré de Sulivan.
Il me regarde en pleurant et il vient me serrer dans ses bras.
Je verse également le peu de larme qui me reste, mes yeux sont gonflés et j'ai de grosses poches en dessous des yeux, je fais peur à voir.-Je suis tellement désolée je...
Il se desserre de mon emprise et me regarde perplexe en reniflant.-Eh... ce n'est pas de ta faute si il a eu un accident de voiture (t-p) , ne te fais pas de mal inutilement.
-Inutilement ?! Je l'aimais plus que ma propre vie ça aurait dû être moi, pas lui ! Hurlais je. Pas lui... me répétais je en pleurant de plus belle. Il est mort, plus jamais je ne pourrais le revoir, plus jamais de ma vie. C'est la première fois que j'admet que Sulivan est décédé.
Jules ne sait pas comment réagir et je le comprends.Perdre son premier amour est la chose la plus horrible qui soit, Sulivan était mon plus grand amour, il est maintenant mon plus grand chagrin.
♡
Jsuis désolée pour ce chapitre triste mais je suis en peine d'amour je peux pas écire quelque chose de joyeux.
VOUS LISEZ
Imagines...SulivanGwed
FanficMon livre sont des imagines consacrés uniquement à Sulivan Gwed. Les histoires ne se suivent pas et sont principalement des histoires d'amour. (T-p) veut dire ton prénom, c'est à dire qu'à chaque fois que tu lis un imagine dès que tu vois (t-p) tu...