J'ai utilisé un nom au hasard ! J'en utilise tout le temps.
⚠️lemon ( caractères sexuels )
Je préviens quand il commence et finit. J'aurais prévenu.
♡Je le regarde, buvant son vin, sa pomme d'Adam bougeant au rythme de la boisson coulant dans sa gorge.
Parfois, je regrette de m'être séparé de lui. Je suis heureuse avec Noah. Mais ce n'est pas le même qu'avec Sulivan, et ça ne le sera jamais. J'aime Noah. Je l'aime beaucoup trop. Je n'aime plus Sulivan. Ça fait bientôt un an que j'ai rompu avec lui, alors pourquoi dès que je l'observe, j'oublie tout ce qu'il se passe dans ma vie ? J'oublie Noah, j'oublie les gens autour du moi, j'oublie la raison pour laquelle je suis venue et surtout, j'oublie que Sulivan et moi c'est fini.
Alors, je profite de ce court instant où je peux l'admirer sans rien ni personne qui puisse me déranger.
Je l'observe, encore et encore.
Mais quand il déposa son doux regard sur moi, il se mordit la lèvre. Tout les souvenirs de nos nuits mouvementées me reviennent, nos souvenirs, nos mots d'amour chaque matins et chaque soirs. Il me manque.
Non. (T-p) tais toi, tu aimes Noah. Tu vas faire le reste de ta vie avec Noah. Tu vas avoir des enfants avec Noah. Pas avec Sulivan. Avec Noah.
Mais une partie de moi sait que c'est impossible. Il sera toujours là, dans mes pensées les plus profondes.
Alors, je me mord moi aussi la lèvre.-Bon (t-p), tu comptes venir t'installer à Paris avec Noah ? Ça serait cool de te revoir parmi nous.
C'est Jules qui me réveille de mes pensées et je répondis très vite :
-Peut être bien. Je sais que Noah n'aime pas beaucoup Paris, mais il a dit qu'il s'y rendrait pour être avec moi. Je pense que c'est une bonne idée d'habiter ici.
Mon copain n'a pas voulu venir pour que je sois uniquement avec mes amis. Il ne sait pas que Sulivan est mon ex. Et j'espère qu'il ne le saura jamais, sinon, je peux dire au revoir à Paris.
Puis, j'entends une chaise se retirer de la table et je vois mon ex partir à l'extérieur du restaurant. Jules me fait un signe pour me faire comprendre de le suivre, j'obéis et me voilà partie à la poursuite de mon premier amour.Pdv Sulivan.
Ce qu'elle vient de dire à un effet sur moi horrible. Comme si on m'annonçait la fin du monde.
Il faut que je m'y rende à l'évidence : elle ne m'aime plus, elle aime ce Noah, mais pourtant je peux jurer qu'elle a ressenti quelque chose en me regardant tout à l'heure. Il ne lui apportera rien, sauf de la peine. J'étais celui qu'il lui fallait, mais j'ai tout gâché.
Soudain, j'entends des talons claques au sol et je peux reconnaître entre milles que c'est les siens.-T'as une clope pour moi s'il te plaît ? Dit elle d'une voix timide. Elle se tient à côté de moi, mais loin quand même.
-Euh ouais, toussais je d embarras. Tiens.
Je lui en tend une et elle me remercie d'un coup de tête, puis l'allume et la met dans sa bouche. En général je ne fume pas, uniquement quand je suis stressé. Et elle le sait, mais ne dis rien.
J'essaie de pas trop la regarder, mais c'est plus fort que moi. Elle n'a pas changé, elle est toujours la magnifique femme que j'ai rencontré étant ado. Nous fumons dans le silence et la gêne. Je n'ai jamais connu un silence pareil venant d'elle.-Faut qu'on parle, de tout ça, de nous, et... enfin... tu vois ce que je veux dire. brise-t-elle le silence.
-Euh oui oui. Quand tu veux. J'ose un petit rire et elle sourit.
-On va chez moi? Demandais je trop rapidement. Putain pourquoi j'ai dis ça ? C'est sur qu'elle voudra pas rentrer chez moi. C'était chez elle aussi, avant.
-Euh.. ouais. Ouais ok.
Elle vient vraiment d'accepter ?
Elle jette la cigarette au sol et rentre en vitesse.
Puis, elle ressort avec nos vestes et son sac.
VOUS LISEZ
Imagines...SulivanGwed
Fiksi PenggemarMon livre sont des imagines consacrés uniquement à Sulivan Gwed. Les histoires ne se suivent pas et sont principalement des histoires d'amour. (T-p) veut dire ton prénom, c'est à dire qu'à chaque fois que tu lis un imagine dès que tu vois (t-p) tu...