Annabeth voulais dormir. Clarisse était venue dans son bungalow pour la réveiller, elle avais expliquée dans les grandes lignes ce réveil pour le moins matinale.
- flashback de 10min -
《 - Annabeth, souffla une voie, aller réveille toi. Il c'est passé quelques choses lors de la garde. 》
Le cerveau d'Annabeth ce mis en marche assez rapidement. Percy était de garde...
La jeune fille se redressa d'un coup les yeux grand ouvert, son cœur tambourinant dans sa poitrine. Elle respira un grand coup chassant le sentiment de panique qui commençait à monter.《 - Percy, commença - elle
- Percy va bien, ne t'inquiète pas mais dépêche toi quand même. La coupa Clarisse 》
Et c'est comme ça que Annabeth se trouvait contraintes à enfiler rapidement un paire de baskets et un pull de Percy qui traînait sur sont lit.
- fin du flashback-
La jeune fille marcha jusqu'à la maison dont la porte venait d'être ouverte. Derrière elle se tenait Piper qui semblait sur le point de tomber dans les bras de Morphée à chaque pas. Annabeth sourit à son amie avant de rentrer dans la demeure.
Elle mis un temps à s'habituer à la lumière et quand elle le fut elle posa son regard sur Percy. Il était en armure avec un magnifique sourire en coin qui s'etalait sûr son visage.
Elle partit d'ailleurs s'assoir à côté de lui en attendant que le reste des conseillers arrive. Annabeth ne remarqua pas tout de suite la présence de la nouvelle ainsi que le Anna. Ce n'est que lorsqu'elle tourna la tête qu'elle les vis. La blonde s'apprêtait à parler quand Chiron la devança.《 - Conseiller, désolé de vous avoir réveillés si tard dans la nuit mais il y a urgence. Commença Chiron. Anna nous à ramené une demi déesse, personne ne connaît son parent divin 》
Le centaure ce tourna vers la jeune fille au cheveux brun et l'invita à parler.
《 - Je m'appelle Ariane et j'ai 16 ans. 》
À peine la fille avait parler qu'un bruit sourd retentit dans l'habitacle. Les têtes de tournèrent vers la source du bruit et Annabeth découvrit Piper et Katie face contre table entrain de dormir. Le tableau était assez drôle mais Annabeth avait bien remarqué c'était la fameuse Ariane qui avait déclenché cela, en plus du fait que Katie et Piper était fatiguée.
Travis tenta de réveiller la fille de Demeter dans sans pour autant réussir alors que Léo était mort de rire à côté de Piper.
Annabeth sourit en regardant ce dernier, elle et Percy avait était appelé en plein milieu de l'année pour les prévenir que Leo était de retour avec la fille du Titan Atlas, Calypso.
Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, Annabeth c'était très bien entendu avec la jeune fille.La blonde ramena son attention sur Ariane. Elle avait l'habitude de détailler les gens qu'elle ne connaissais pas mais cette fille la déstabiliser. Son oeil gauche était gris comme les siens tandis que celui de droite était noir comme la nuit.
《 - Tu n'a pas l'ère bien étonné que l'on t'annonce que tu es une demie déesse, observa - elle.
Elle haussa nonchalamment les épaules.
- Ma mère me la appris juste avant qu'elle ne meure, il y a donc deux semaines. Je me suis fait à l'idée quand Anna m'a dit que ma propre mère en était une.
Percy poussa un hoquet de surprise et posa son regard sur la jeune fille.
- Ta mère était une demi déesse?! demanda Percy
VOUS LISEZ
Et une quête de plus !
FanfictionEN PAUSE !! (depuis 1 an oui je sais) Percy et ses amis ont enfin pu passer une année sans monstre, chacun étant dans des endroits différents de l'Amérique. L'été étant venu ils se retrouvent tous a à la colonie des sang- mêlées et c'est bien évidem...