Ceci est un chapitre bonus hors histoire évidemment... Pour le grand dieu du chocolat Undernext. Tu m'as soumis ton Oc avec tellement de confiance ! Ça m'a choqué !
Je sais pas pourquoi tu me l'as soumit d'ailleurs... Je t'ai prévenu mec ! Mais tu l'as fais quand même ! 'Fin bref je parle trop, place au chapitre ! XD
Ah et bien sûr... Les autres aussi vous aurez votre chapitre vous en faites pas ! XD
C'était un beau matin, tout le monde était de bonne humeur... Nan je déconne Ink gueulait sur Error qui avait failli détruire Underswap et PaperJam continuait d'être aussi nul sur Fortnite. Ça fait maintenant trois heures qu'il crit.
Pj: MAIS PUTAIN !!!!!!!!
Meg entre dans la pièce où se trouve Pj... Avec cette forte envie de détruire cette ordinateur qui a empêché Pj de lui adressé la parole depuis maintenant 3 jours.
Meg s'assoit à côté de Pj, celui ci bien sûr ne l'avait pas remarquer.
Meg: Pj ?
Pj: Non j'ai pas faim m'man.
Meg: Je ne t'ai jamais demandé si tu avait faim.
Pj: Oui oui je le ferai après !
Pj avait l'air obnubilé par l'écran qui se trouvait devant lui. La patience de Meg en prend un grand coup.
Meg: Tu ne m'écoutes pas c'est ça?
Pj: Mais non... Je ne l'ai pas perdu... Je crois qu'il est sur la table...
Meg: Tu devrais... Faire une pause...
Pj: Demande à Ink j'en sais rien moi...
Meg: Sérieusement Pj...
Pj: Mais oui je t'aime !
Meg fixe Pj avant de se ressaisir en se disant qu'il ne le pense certainement pas, puis il saisit une paire de ciseaux et coupe le câble électrique de l'ordinateur.
Pj: NON NON NON NOOOOOOON !!!!!!
Pj avait la même expression qu'un enfant qui vient de voir son chien mourir.
Pj: Bon et bien... Une pause s'impose je crois.
Meg: Tu crois ?
Pj sursaute et se retourne à l'entente de la voix de Meg.
Pj: T'es la depuis longtemps?!
Meg: Un peu ouais...
Pj: Je t'ai pas entendu entrer.
Meg: Tu m'as pas entendu parler non plus.
Pj: Tu m'avait dit un truc ?!
Meg: Ouais...
Pj: Oh... Désolé...
Meg: C'est rien..
Pj: Qu'est ce qui t'amène ?
Meg: Je voulais juste que tu fasse une pause.
Pj: Et c'est tout ?
Meg: Bah ouais.
Pj: D'accord.
Pj a l'air déçu il s'attendait à autre chose.
Meg: Bon bah j'y vais...
Meg se lève et se dirige vers la sortie mais il fut interrompu par...
Pj: SI TU SAVAIS COMBIEN JE T'AIME !
Meg se retourne et regarde Pj qui lui pique un fart.
Pj: J-je parlais à mon ordinateur !
Meg: J'ai l'impression que cette pause ne t'as pas vraiment aidé.
Meg s'en va et Pj tape sa tête contre la table.
Pj: AAAAH... Pourquoi tout se passe de travers quand j'essaie de faire bouger les choses?!
Annoni: Oh... Pj... Mais Pj ! C'est pas en avouant tes sentiment à cet ordi que tu réussira à le faire avec Meg !
Pj: J'ai paniqué!!!!
Annoni soupire et Pj continue de taper sa tête contre la table en répétant: "J'y arriverai pas..."
Annoni: Tu sais quoi... Je vais t'aider.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Hey les Cookiefriends !! X3
J'fais une partie 2 ou pas ? XD
Pj t'es vraiment con quand tu t'y met ! XD
Pj: Laisse moi tranquille!
Enfin bref en espérant que ça t'as plus Undernext et les autres aussi ! X3
Sur ce, bonne appétit à tous! X3
VOUS LISEZ
LE MONDE RÉEL
Fiksi Penggemar☆Ink s'est fait éjecté dans le monde réel par une de ses fangirls ! Qui protégera les Univers Alternatifs ?! Qui le ramènera dans le monde imaginaire d'Undertale et ses AUs?! Error: Oh pire on le laisse là où il est. Moi ça m'arrange. -3- Ta g■e■le...