Chapitre 6

423 14 5
                                    

PDV Lucy

Je sors de la guilde plus qu'énervée c'était vraiment la goutte d'eau qui a fait débordée le vase.   Je me met à de marcher un peu plus vite à chaque pas. Sans m'en rendre compte je me retrouve dans une foret essayant de m'éloigner le plus loin possible de Magnolia  je m'effondre par terre et je sens que les larmes me montent aux yeux...Non je ne dois pas pleurer j'ai promis de ne plus verser aucune larme pour cette guilde de minable...J'ai promis...Mais c'est plus fort que moi je verse une larme puis deux puis trois et c'est une cascade de larmes qui sort de mes yeux chocolatés...

- Princesse..., me dit une voix que je ne connais que trop bien pour la confondre avec une autre

Je me retourne et vois Loki il s'approche de moi, se met à ma hauteur et me prends dans ses bras avec la plus grande délicatesse au monde.... Je sens son corps chaud contre le mien il essaye de me calmer mais rien n'y fait....

- Endors toi princesse....Ne penses plus à rien je suis la et je serai toujours là pour toi il le payeront je te le promet...

- Merci Loki...., dis-je d'une voix à peine audible mais je suis sure qu'il m'a entendu. Si un jour quelqu'un m'avait dis que Loki me consolerai de la sorte je ne l'aurai jamais crue....Et c'est sur ces dernières paroles que je m'endors blotti dans ses bras bercer par le sons de sa voix....

Le lendemain, je me réveille difficilement je jette un coup d'œil à l'endroit ou je suis et je me rend compte que je suis dans ma chambre. Je me lève et me dirige vers la cuisine, c'est alors que je vois un mot sur la table qui m'est adressé un plateau repas à coté.

" Coucou princesse j'espère que tu as bien dormi, hier après t'être endormi dans mes bras tu semblais tellement paisible que je n'ai pas voulu te réveiller alors je t'ai porté jusqu'à chez toi et j'ai veillé sur toi pendant la nuit. Le matin Virgo est venu te préparer le petit déjeuner parce que j'ai pas voulu que tu fasses une intoxication en mangeant quelque chose que j'ai préparé sinon si t'as besoin de moi tu sais ce que tu dois faire Lucy.  Bisous Loki. "  

Je me souviens maintenant de ce qui s'est passé hier comment Natsu m'a traité  la manière donc je suis partie et comment Loki m'a retrouvé....Je sens que les larmes commence à monter...

- Non Lucy arrête c'est déja assez ce qui s'est passé hier dans la foret, me dis-je 

Bon je dépose le mot sur la table m'assois à une chaise et commence à déguster le petit déjeuner que m'a préparé Virgo. Après avoir terminer je me lève et vais prendre une douche pour me rafraîchir. Je sort de la douche et vais m'habiller d'une robe noir avec des baskets blanche et je laisse mes longs cheveux blonds détachés.

- Bon je crois que c'est parfait comme ça....Allez courage Lucy....Ouvre toi porte des esprits viens à moi Leo Le Lion

- Salut Lucy ca va, me demande-t-il un sourire aux lèvres 

- Oui très bien, lui répondis-je et je continue bon Loki font qu'on parle

- De quoi princesse

- Je vais intégrer une guilde et je veux que tu viennes avec moi!

- Bien sur la qu'elle??? 

- Je ne sais pas encore qu'est ce que t'en dis de Sabertouth??

- Je ne suis pas très convaincu il n'y a pas de jolies filles pour quoi Mermaid Hill??

 - Non mais ça va pas c'est une guilde entièrement féminine et Quatros Cerberus est une guilde masculine il ne reste plus que Lamias Scale...

- Il n'y a pas d'autre choix....

- C'est les meilleures guilde de toute Fioré bon maintenant c'est soit Sabertouth soit Lamias Scale

- Je préfère de loin Lamias Scale mais je te préviens si un de cet t imbécile de Léon ou l'autre je sais plus comment il s'appelle touche à un de tes cheveux il aura mon Regulus en pleine Figure je t'assure

- T'inquiète pas je sais me défendre bon alors d'accord demain direction notre nouvelle guilde!!!

PDV Loki

Je lui fais un grand sourire en signe de réponse ce qui a eu dont de la faire sautiller de joie comme une enfant de cinq ans à qui on donne un bonbon et soudain elle me serre contre elle. Quand elle se rend compte de son geste elle s'éloigne  de moi rougissante prétextant comme excuse qu'elle va aller faire sa valise pour demain. Je ris doucement à son geste et disparaît dans mon monde.

Du coté de Fairy Tail

PDV Jasmine

J'arrive pas à croire que ma soeur a tiré un trait sur moi elle était si froide si distante avec moi je me rends compte maintenant à quel point mon arrivé à Fairy Tail l'a affecté mais je ne regrette pas mon choix même si quelques membres de la guilde comme Reby Mira Lissana Luxus L'unitée Raidjen Gadjeel Wendy Carla ne m'adressent plus la paroles je peux voir ce qu'il ressente quand je m'approche d'eux et ce n'est pas très jolie à voir....La vieille Lucy me manque énormément....

Flash Back

- Jasmine vient on va jouer à la dînette dans le jardin avec Gonzalles et Marie

- J'arrive avec Marie Lushiiii une seconde

- D'accord!!!!

Je descends dans le jardin et vois Lucy et Gonzalles déja assise. J'assois ma petite Marie et m'assois à mon tour

- Alors mademoiselle Jasmine voulez-vous une tasse de thé ??

- Ouiiiiiiii

- On parle correctement à table mademoiselle

- Excusez-moi mademoiselle Lushi

On éclate toutes les deux de rire et on passe notre journée dans la bonne humeurs et la joie....

Fin du flash back

Je me mets à pleurer à chaude larmes en pensant à ma grande soeur qui maintenant est plus jeune que moi à cause de leur mésaventure sur l'ile de Tenro. Lucy restera à jamais ma grande sœur mon exemple dans la vie ma seule et unique famille....

- Jasmine pour quoi tu pleures!!! me demande Erza affolée

- Lushiii....., continuai-je à répéter 

- Quoi Lucy qu'est ce qu'elle a encore fait celle là si j'entend qu'elle a touché à un de tes cheveux je l'achève!!!!! ajoute natsu plus qu'énervé   

- Snif Snif.... Elle n'a rien fait elle me manque c'est tout...., répondis-je

- Ohhh ma Jasmine, essaie de me consoler Erza avec l'aide de Grey

- Je vais prendre l'air en se voix plus tard les amis leur dis-je

PDV Mirajane 

Je n'ai raté aucune gouttes de leur discussion je suis vraiment dégoutée comment Jasmine peux se comporter de la sorte elle ne se rends pas compte qu'elle le lui a volé sa vie ses amis son meilleur ami et son premier amour juste en quelques mois...

Coucou mes tigres j'éspère que vous allez bien dans ce chapitre j'ai essayé le plus de montrer les sentiments de Lucy et comment elle était devenue proche de Loki j'espère que ça vous aura plus  😍😍😊 

Voici une photo de notre chère Jasmine

Voici une photo de notre chère Jasmine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Ma soeur à moi {Fini} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant