Dans le monde des esprits
Loki : Lucy me manque elle ne nous invoque plus et son seul objectif est de devenir plus forte pour détruire fairy tail
Caprico: Lucy en a les capacités mais il faut quelqu'un pour l'aider à s'améliorer
Aries: Quand dites vous mon roi??
Le roi: Ma vieille amie a beaucoup de peines et elle m'a tellement aider que je veux lui rendre l'appareil je propose ceci.....(il leur expose son plan)
Scorpius: je suis d'accord c'est une idée géniale
Aquarius: ouai c'est vrai
Du côté de Lucy
Lucy marchait dans la forêt ses yeux étaient rouges elle avait pleurait toutes les larmes de son corps la tristesse et la haine la rongaient. Quand soudain Loki apparu sans que Lucy l'invoque (en gros comme à ses habitudes) elle n'était pas du tout surprise il se dirige vers elle et la serre contre lui
Loki: Lucy stp j'aime pas te voir triste surtout à cause de quelqu'un qui ne le mérite même pas
Lucy: Loki tu ne peux pas comprendre je l'ai aimait depuis le premier jour ou je l'ai vue même si ce n'était pas de l'amour c'était mon meilleur ami c'était ma guilde et du genre deux mois après que ma soeur l'est rejointe tout le monde m'oublie le seul mots qui ont à la bouche est Jasmine c'était ma famille...
Loki:Tu sais peut-être que eux ils t'ont oublié mais dit toi que nous les esprits on sera toujours là pour toi tu ne peux pas imaginer toute la tristesse qu'on a éprouvait quand on t'as vue dans cette état
Loki marqua une pose sa maîtresse enfin non son amie le regarder les larmes aux yeux et il continua sans hésitation
Loki:Le roi des esprits m'a demandé de te ramener avec moi dans notre monde pour qu'il puisse te parler de quelque chose d'important.
PDV Lucy
Je regarde Loki ébahie jamais le roi ne m'avait invité dans leur monde pour le voir je regarde mon ami devant moi il tenait des habits du monde des esprits dans ses mains. Je les lui prends et pour la première fois depuis très longtemps je sourie.
(AVANT DE CONTINUER JE VOULEZ VOUS DIRE QUE DANS CETTE HISTOIRE UNE JOURNÉE DANS LE MONDE DES ESPRITS CORRESPOND À UNE JOURNÉE DANS LE MONDE NORMAL😅😅)
Dans le monde des esprits
PDV Loki
Nous marchons ensemble je vois Lucy sourire et saluer tout les esprits qu'elle rencontre. Ça fait vraiment un bien fou de la voir heureuse j'espère que cette joie durera. Nous arrivons enfin devant le roi.
PDV Roi Des Esprits
Je vois arriver ma vieille amie un beau sourire au visage avec elle Léo le lion comme convenu elle s'incline devant moi alors je lui sourit.
Le roi: Ma chère amie comment va tu ça faisait si longtemps
Lucy: Très bien mon roi...
Le roi: Mais ton sourire mélanger à de la tristesse et tes yeux chocolats devenus rouges me prouve le contraire tu sais ma chère amie tu ne peux rien me cacher tu vois dans ce monde les nouvelles se répandent vite.
Lucy reste silencieuse en voyant cela le roi continue.
Le roi: Sache que je suis de tout coeur avec toi et je suis prêt à t'aider à t'améliorer si tu accepte je te promet que tu pourra te venger de ce qui t'ont fait du mal.
PDV Lucy
J'étais bouchebé le roi me proposer de m'aider...
Lucy: Je ne sais pas quoi dire..
Loki: Bahh accepte tout simplement le roi te propose un entraînement dans le monde des esprits pendant une année avec nous allez Lucy chérie accepte.
Loki me fait des yeux de chat et je ne peux pas refuser ils sont tellement gentils avec moi.
Lucy: Bien-sûr que j'accepte!!!!!
Loki me saute au coup je rougi instantanément mais malgré moi je ressère notre étreinte ça fait du bien.
????: Bien comme vous avez accepter notre proposition princesse il faut vous trouvez un endroit où dormir et j'ai exactement ce qu'il vous faut!!
Je reconnaîtrais cette voix entre mille je me retourne et voix Virgo avec le reste de la bande je lui sourit un de mes plus beau sourire et la rejoint en courant.
Éclipse d'un mois
Un mois était passé depuis que Lucy avait quitté la guilde et s'entraîner dans le monde des esprits. On lui avait expliqué qu'elle passera un mois avec chaque esprits du zodiaque. Le premier esprits avec le quel elle s'était entraînée est roulement de tambours "Aquarius" entre le lever super tôt les cris de celle ci Lucy était exténuée à la fin du mois mais elle avait remarquer une grande amélioration au niveau de sa magie, depuis quelques temps Lucy se sentait plus vivante et surtout elle éprouvait une envie folle de pouvoir se surpasser et vaincre ses limites...
coucou tout le monde cv j'ai fait tout mon possible pour que ça soit plus long que le chapitre précédent j'espère que ça vous aura plus et à bientôt au prochain chapitre 😆😆😘😘😛😛
VOUS LISEZ
Ma soeur à moi {Fini}
Hayran KurguLucy Heartfilia est une mage de fairy tail sa soeur Jasmine est sa meilleure amie depuis toujours. Un jour Jasmine décide de rejoindre fairy tail comme lucy ce qui change totalement le court de l'histoire en bien ou en mal ça je l'ignore lisez la...