Chapitre 11

349 14 3
                                    

PDV ????

Je m'ennui, j'ai rien à faire assis sur cette chaise à regarder autour de moi la guilde est calme déserte aujourd'hui c'est vraiment bizarre j'ai l'impression que quelque chose est entrain d'arriver sans que je me rende compte je vois mon exeed assit près de moi comme d'habitude et lui aussi d'après son regards semble penser la  même chose que moi... Il s'est passée beaucoup de trucs pendant ces dernières semaines car oui on allait bientôt arriver à la fin du mois et...

- Coucou qu'est ce que tu fais tout seul tu n'es pas parti en mission avec les autres???  me demande une voix qui me réveille de mes penser

- Salut crevette on vas dire que je voulais pas te laisser toute seule avec les deux autres idiots.. lui répondis-je avec un sourire malin

- Ohhh le Grand Gadjeel s'inquiète pour moi comme c'est inattendu, ajoute-t-elle

- Je te rappelle ma chérie que tu m'appartiens tu es ma copine après tous 

- Oee bahh ta copine te demande de te lever pour qu'on aille faire une mission tout les deux si ça t'intéresse mais si tu ne veux pas je peux toujours la faire avec.....

- Non c'est bon je me lève termine vite ton kiwi Lili on part avec mademoiselle !!! , la coupe-je directement 

- Ok Gadjeel !!! , me répond Lili

- Allez vite j'ai déjà choisi une mission on part maintenant ou jamais les garçons 

- A vos ordres capitaine , ricana Lili

Et c'est comme ça que je me retrouve allongé dans le train à me plaindre à cause de ce foutu mal des transports mais c'est pas une si mauvaise chose j'étais avec Reby .... Je sens que j'oubli quelque chose ahhh ouiii je me souviens j'ai oublié de préciser que je sortais avec crevette depuis un bon bout de temps maintenant elle a bien changé depuis le départ de bunny girl c'est incroyable quand je me dis que tous ça c'est à cause de cette foutue salamandre qui sait même pas rendu compte que Lulu l'aimais il peut vraiment faire preuve d'imbécillité parfois enfin non pas parfois tous le temps !!!! comment il peut sortir avec cette Jasmine qu'elle hypocrite celle-là quand je me dis qu'elle passait son temps à pleurer après le départ de sa sœur et puis après boumm comme par magie elle s'en moque d'elle et tombe amoureuse de Natsu mais enfin bon c'est son problème pas le mien moi tout ce que je sais c'est que ma vie elle est rose....

PDV Orga

- Frappe ne t'arrête pas je veux que tu n'en peuve plus je veux que tu me supplie d'arrêter ce duel, criais -je sûre qu'elle peut y arriver cette fois elle peut facilement le battre 

- Orga tu sais que c'est impossible je ne peux pas le battre sans magie à main nue c'est tous sauf possible , me répond Lucy essoufflée par le combat entre elle et rogue

- Rien n'est impossible Lucy tu le dis tous le temps tu as appris la métamorphose avec yukino en même pas un mois et tu la métrise aussi bien que lissana... Je t'ai entraîné pendant un mois nuit et jour et j'ai parié avec Sting que t'allais gagner t'as surtout pas intérêt à perdre aussi proche du bût !!!!! il fatigue utilise ta botte secrète maintenant !!!!

- LUCY KICK !!!! cria Lulu

Elle a réusii elle a réussi j'y crois pas ma petite fille a tellement grandi .....

- Orga pour quoi tu pleures ca va ??? me demande Lucy

- Tu as gagné j'y crois pas faut fêter ça !!!! STINGGGGGGG !!!!! crie -je 

- Tu me veux quoi Orga ..... Rogue!!!! pour quoi il est KO ???? demande Sting choqué

-Moi maintenant je veux mes joyaux  c'est Lucy qui a gagnée !!!!

- Srxxxx mais ça se fête !!!! En plus j'ai une grande nouvelle à vous annoncer vite faites entrer Rogue , me répond Sting

- Stingggg mes joyaux je les veuxxxxxx

- Tu les auras Orga ...... enfin on verra ça ..... dit-il plus tôt pour lui même

PDV externe 

Ils étaient tous entrain de faire la fête pour quelle raison ??? La victoire de Lucy contre Rogue . Lucy était excitée elle s'était entrainée  très dure avec Orga avait appris la métamorphose avec Yukino tous ça pour un seul et unique but convaincre Sting de la laissé participer aux grands jeux inter magique qui approchaient à grands pas elle espérait vraiment qu'il a allait la choisir il le fallait pour qu'elle puisse montrer à tout le monde qu'elle n'était plus une petite fée inoffensive mais une tigresse prête à mettre KO qui conque essayait de se mettre en travers de son chemin. Elle était en train de parler avec Luca assise à une table. Ces deux là s'étaient extrêmement rapprocher ce mois-si, ils étaient comme frère et soeur on pourrait facilement croire qu'ils étaient jumeaux tellement ils avaient de points communs , ils étaient presque inséparables. 

- Je ne m'attendais pas à ce que tu vainque Rogue pour moi c'était impossible, dit-il

- Ahhh bahhh d'accord la confiance règne ça se voit , lui répond elle en boudant 

- Mais non ne le prend pas comme ça Lulu pour moi c'était juste impo.... Bon d'accord désolé de ne pas avoir eu confiance en toi , dit Luca

- Je préfère ça , lui répond - elle

- Votre attention s'il vous plait j'ai une nouvelle à vous annoncez , dis Sting à l'attention de tout le monde 

- EHHHH OHHHHH LE MAÎTRE A UNE ANNONCE A FAIRE , crie Minerva

Soudain on entendit même les mouches volaient à Sabertooth décidément Sting n'arrivait pas à se faire respecter dans cette guilde Minerva aurait mieux fait d'être maître à sa place .

- Bon comme vous le savez les GJIM sont dans quelques semaines et j'ai décidé qui allaient y participer .....        

Un silence s'installa dans la guilde . 

- Rogue , Minerva , Yukino , Rufus , Lucy et Orga tu sera remplaçant vous allez participer aux jeux de cette année 

Lucy était plus que joyeuse et les autres membres du groupe aussi . Et une fois de plus une ambiance joyeuse remplie toute la guilde et cette fois-si il fêtèrent la création de cette équipe qui pouvait facilement gagner les jeux cette année-si .

Du côté de Fairy Tail 

- Votre attention s'il vous plait je vais vous annoncez les participants aux grands jeux inter magique . Dans l'équipe A : Natsu , Grey , Erza , Wendy et Jasmine . Dans l'équipe B : Luxus , Mirajane , Gadjeel , Jubia et Cana . Merci pour votre attention vous pouvez retourner à vos occupations .....

Vos occupations dans cette guilde c'est à dire faire la fête , boire toute la soirée et fêter cette bonne nouvelle .....

Hello tout le monde j'espère que ce chapitre vous aura plus je sais qu'il est court mais j'ai fait de mon mieux au prochain chapitre bisous et byy ❤❤




Ma soeur à moi {Fini} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant