chapitre 2:

19 1 0
                                    

J'aime tellement cette musique 😍😍

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Pdv Taehyung :
Je courais dans les rues sombre de Séoul pour échapper à mon agresseur qui avait quand à lui déjà comme idée de m'accorcher à son tableau de chasse .......
"Merde" j'étais dans une voie sans issue . L'homme derrière moi ralenti et vient me plaqué contre le mur .
"Ne bouche pas et surtout ne crie pas tu ne voudrais pas aggraver ton cas mon petit "
Il avait un regard plein de désir telle un vautour qui venait de voir une proie se qui eu le don de  me procurerai des frissons , j'avais peur , puis d'un coup mon âme quitta mon corps , je m'écroula par terre tétanisé ...... Il était en train de me déshabiller quand tout d'un coup une alarme retentit .......

Je me réveilla alors en sursaut tout en insultant mon cerveau qui devient de plus en plus bizarre avec le temps , je regarda alors la source de mon réveil et remarqua que c'était  mon téléphone . Mon meilleur ami avait essayé de m'appeler 10 fois je crois .... Ah non 11 je décrocha  et cris un "yo " dans le micro......
"Putain ! Taehyung c'est quoi ton problème ?
-Roooh ça va hein ! Pourquoi tu a essayer de m'appeler 10 fois ?
- Ah mais c'est que en plus tu faisais exprès de ne pas répondre et ne répond pas à une question par une autre merci !!
-Non j'étais en train de rêve que j'étais en train de me faire violé ! Et oui mon problème c'est ce putain de rêve bordel !!
-Ah bas d'accord tu est au courant que tu est fou ??rigola t'il
-c'est pas de ma faute c'est de la faute de mon cerveau !!
-oui bon bouge ton beau gros cul et ramène toi a la salle de répétition car on a un concert se soir !
-QUOI ?!? C'EST SE SOIR ?!
-OUI C'EST SE SOIR TROU DE BALLE !!
-ARRÊTE  DE M'INSULTER !!
-ARRÊTE DE HURLER
-OK j'arrive à toute suite hyung la bise 
-ouais c'est ça ! "

Et c'est comme ça que je termina ma conversation avec cette d'ange qui est mon meilleur ami.
"Bon il me reste pas beaucoup de temps je me mets quoi?
-je sais !!!
-dit toujours oui je me parle tout seul et qu'est-ce que vous allez faire et voila je recommence bon je disais quoi a oui alors je m'habille comment ?
- pantalon rayé , un t-shirt et une veste en cuir plus des baskets , et un masque pour pas que l'on te reconnais et tu est parfait V
-merci tae "
Je m'habilla rapidement tout en rigolant de ma débilité et par me coiffer et me maquiller légèrement ... Puis let's go le bus pour aller à notre répète

*Éclise du trajet*

Sur la route on m'avait reconnue mais personne nu  le courage de venir me parler bon bref ..... Je poussa la porte et hurla " HEY BITCHS " ils me regarderent en rigolant puis on prit place et commence a s'échauffer en jouant la musique de thirty seconds to Mars "The Kill" ( la musique au dessus ) ....

À SUIVRE .......
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
J'espère que ça vous a plus bisous sur vos fesses mes panda roux ❤️❤️❤️❤️🐼🐼

" Dancing king made in korea !! " TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant