Quand tae parle mais qu'il y a juste un (-) c'est qu'il parle soit a lui même, soit a sa conscience dont je vous laisse le choix pour le nom de sa conscience 😂😂😂
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
On avait enfin terminé la répète . Et j'étais ailleurs .... Je me demandais qui était cet homme qui voulait me violé , peut être un vieux fou ou alors un fanboy .... Je me poser tout un tas de questions quand la magnifique voix de notre leader me sorti de mes pensés :
RM : Oh V ça va ?
V: Ouep t'inquiète pas
RM: OK , bon prêt pour le concert ?
Jin: OUI namjonie !
V:OUI chef !
Yoongi :ouais ! A d'ailleurs c'est quoi cette histoire de ce faire violé Tae ?A merde est-ce que j'ai le droit de le tuer ?? Ou ça va attendre j'arrive pas à croire que c'est mon meilleur ami ce petit traître !!!!
Jin: QUOI ?? COMMENT ÇA MON BÉBÉ C'EST FAIT VIOLER ??
Rm: doucement Jin respire il va bien il est la ! OK? Donc tae ...... C'EST QUOI CETTE HISTOIRE JE VEUX SAVOIR ! COMMENT ÇA ON TA TOUCHÉ???
Yoongi : j'aurais peut être mieux fait de rien dire !Oui j'avoue
V : ah.... oui ça et bas en faite j'ai fait un rêve bizarre où on me poursuive et que l'on a commencé à vouloir me violer .....
BREF sinon vous ça va ?-La meilleure technique pour changer de sujet est t'attribué à Kim Taehyung avec son "sinon vous ça va ?"
Toutes mes félicitations
-merci je voulais vous dire que c'est un réelle honneur pour moi et que je vous voulais remercier Min Yoongi pour m'avoir permis de gagner ce prix mais je si vais aller le tuer de suite *sourire sadique*RM: oui et toi ?
V : oui t'inquiète
Jin : arrêtez de changer de sujets !! Alors comme ça on fait des rêve bizarre ?!
pourquoi il me regarde avec un sourire en coin celui la??
Yoongi : alors il était beau?
V : je sais j'ai pas vue son visage .......attend mais comment tu sais que sais il ??
Yoongi : ON EST PAS CON TU SAIS !!!!!! ON A COMPRIS QUE TU PRÉFÉRÉ DES COUILLES A DES BOOBS !!!
Jin: YOONGI TON LANGUAGE !!
Yoongi : OH ÇA VA HEIN !?
V: ÇA VA PAS DE CRIER !!!
RM : BREF V ET JIN ALLER VOUS PRÉPARE !!
Yoongi tu m'a pas dit qu'on devait allé au café a côté du centre commercial pour que tu nous présente quelqu'un ?Yoongi : ah oui si je fais aller me préparer !
-Ouloulou notre petit yoongi aurait un crush
- peut être pas Taehyung c'est peut être juste quelqu'un de sa famille !
- ta gueule la conscience
- TON LANGUAGE !!!
-wesh mais je rêve ou c'était la voix de jin ?OK maintenant j'entends Jin me parler dans ma tête OK c'est de pire en pire ...
Après m'être habiller vite fait je descendis dans le salon , et vis Jin sur les genoux à Namjoon et pencher au dessus de sa tête je toussa pour le faire comprendre que j'étais là .... Moment gênant bonsoir.... Jin descendis des genoux a nam en rigolant alors que lui me regarder avec un regard noir je lui souris de tout mes dents , et m' installa en face de lui .... Quand je vis un yoongi descendre au ralenti il est bizarre quand il fait le BG il fait tout au ralenti bon après il était bien habillé même trop bien habillé pour aller dans un café ......
V: ouloulou yoongi c'est fait tout beau pour quelqu'un ouloulou ...
Il me tapa la tête et ouvrit la porte en nos disant :
Yoongi : bon on y va ??
RM : LET'S GO
Jin : j'en peux plus d'eux
On rigola et alla prendre passe dans la voiture direction le café .....
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©
D'après vous qui va présenter yoongi au garçon ??
Vous en avais pensez quoi ? 😊
VOUS LISEZ
" Dancing king made in korea !! " Taekook
أدب الهواةtaehyung est un rockeur très connu pour sa voix bien sûr mais surtout pour sa beauté digne des dieux de l'Olympe . Un jour son bassiste lui dit qu'il sort avec un danseur du célèbre crew "dancing king made in korea " et va lui demander si il peuvent...