×Stade Vélodrome, Marseille
10/08/2018 , Romy LeroyAujourd'hui début de la ligue 1, je vais voir l'OM joué au vélodrome avec ma meilleure amie Juliette. J'adore le foot, elle moins mais elle m'accompagne pour me faire plaisir. On est installé juste derrière les cages de l'équipe adverse. Le match débute, tout se passe bien pour l'OM jusqu'au moment où Florian Thauvin tire et je vois le ballon foncé droit sur moi .
×Stade Vélodrome, Marseille
10/08/2018, Florian ThauvinOups je viens de taper dans une fille dans le virage sans faire exprès.... J'ai peur de lui avoir fait mal, je m'en veut ! Je me dirige vers une personne du staff et lui demande qu'il me ramène cette fille dans le vestiaire, je veux savoir si elle va bien .
----Fin du match----
Je rentre au vestiaire,on a gagné le match mais le truc qui m'inquiète c'est cette fille que j'ai sûrement blessé. Tiens en parlant d'elle je la vois assise sur le banc avec une poche de glace sur le front. Elle doit avoir mal la pauvre.
Moi : Je voulais m'excuser j'ai dû te faire super mal ....
Elle relève sa tête et je me rend compte qu'elle a une belle bosse .
Moi : Tu t'appelle comment ?
_____: Romy• Romy Leroy
Florian Thauvin est en face de moi et je vais être honnête il est très beau même tout en sueur .
Florian: Ca va ton front ?
Moi: Un peu sonné mais ça va
Florian : Je suis désolé ....Il semble tout gêné pourtant ce n'est pas grave j'aurais juste une belle bosse demain au boulot. D'ailleurs je commence très tôt, je suis chef de rayon dans une grande surface. Je travaille avec Juliette. D'un coup je percute qu'elle n'est pas avec moi.
Moi: Excuse moi tu sais où est mon amie ?
Florian: Non mais je vais me renseigné. Au fait je voudrais me faire pardonner pour ta bosse et t'inviter chez moi. Il y aura quelques joueurs bien sûr ton amie peut venir
Moi: Oh merci pour l'invitation....On échange nos numéros puis je le laisse aller se changer. Il revient quelques minutes plus tard, il me fait signe de le suivre. On retrouve Juliette qui m'attendais toute seule la pauvre .
Juliette : Tu étais où je stressais
Moi : Désolé le staff me soignéOn rentre ensemble avec Juju, on partage une maison. En arrivant je me douche et me cale dans le canapé. Je reçois un message .
+33.××.××.××.××
Holà c'est Flo, rdv demain soir chez moi. Voici mon adresse :
-------------J'accepte et préviens juju elle est heureuse de sortir. Durant ma soirée je regarde une série et m'endors devant.
×Maison Romy, Marseille
11/08/2018, Romy LeroyIl est 17h je viens de finir ma journée je suis épuisé ! Je m'installe quelques minutes dans mon canapé et vois que Florian s'est abonné à moi sur instagram. D'ailleurs fraudrais que je lui demande à quelle heure je peux venir chez lui. Je lui envoie rapidement un message .
À Flo : Coucou c'est Romy, ça va ? Ce soir à quelle heure ? Bisous
De Flo : viens maintenant
Bon bah je vais me préparer vite fait, me maquille et me coiffe .
Juliette me rejoindra plus tard car elle bosse jusqu'à 20h . Je prend donc ma voiture et direction chez Florian .× Maison de Florian , Marseille
Je gare ma voiture et sonne chez Flo, il m'ouvre la porte torse nu ... Okey j'ai une très belle vue mais je sais plus où regarder mdr ....
Moi: Coucou
Flo: Salut entre !Je le suis et vois que dans le salon Maxime Lopez joue à FIFA avec Adil Rami. Je les salue et pose mon sac sur un coin du canapé. Je pose mes fesses et les regarde joué, Flo s'asseoit juste à côté de moi et pose son bras sur le dessus du canapé derrière moi .
Maxime : Alors c'est toi la fille que Flo a assommé ?
Moi: Oui j'ai une belle bosse d'ailleurs
Flo: Je suis désolé encore ....
Moi: C'est pas grave !Florian se rapproche de moi et me dis discrètement de le suivre dans la cuisine . Je me lève et le suis donc . Même de dos ce mec est canon ! Faut dire la vérité son dos est très musclé et j'ai du mal à quitté les yeux de lui .
Flo: Alors parle moi de toi
Moi: Tu veux savoir quoi ?Il se rapproche de moi, me soulève et me dépose sur le plan de travail. Il se cale entre mes jambes et garde ses mains sur ma taille .
Flo: Ton boulot, ta vie amoureuse,etc...
Romy : Je suis chef de rayon dans une grande surface, je suis célibataire et voilà monsieur
Flo: Tu as quel âge ?
Moi: 22 ans....
Flo: Tu es jeune !
Moi: Ca va pas trop non plus mdr
Flo: Je te plait ?Sa question est direct et me surprend . Je ne sais pas quoi dire .... Je suis gêné...
Flo: Je sais je suis cash mais tu es très jolie .
Moi: Merci...Flo est un très beau garçon mais bon on se connais à peine et puis la vérité est que moi je veux me poser sérieusement.... La porte sonne et Flo me porte pour me descendre . Il me prend la main et va ouvrir la porte c'est Juliette ,elle a fini le boulot plus tôt . On retourne tous dans le salon pour commencer la soirée .
~ Voici le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira ! Juls ~
VOUS LISEZ
Jolie Rencontre ❤ - Florian Thauvin
FanfictionLui et moi, c'était pas prévu pourtant le destin en a décidé autrement. On s'est rencontré au bord d'un terrain de foot enfin mon front a rencontré son ballon .... Romy Leroy et Florian Thauvin