×Maison de Flo,Marseille
11/08/2018,FloJe sais pas pourquoi je me suis rapproché d'elle comme ça mais elle m'attire, je me sens le devoir de la protéger. On est tous ensemble chez moi avec les gars et son amie Juliette,on fait connaissance.
.......: Flo tu es avec nous ?
Je relève la tête et voit mon pote maxime qui essaye de me parler .
Max: Tu étais dans la lune frère !
Moi : Ouais désolé
Max: On se fait un action vérité ?
Moi: Aller si tu veux !On commence le jeu et je n'arrête pas de fixer Romy elle est si jolie et en même temps tellement sexy ! J'ai clairement envie de mieux faire connaissance avec elle et dans tout les sens du terme!
Moi : Romy tu es fan de foot ou pas du tout ? Je veux dire en vrai tu regarde que l'OM ou tout ?
Romy : Tu veux savoir si je t'es vu gagné la coupe du monde ? Eh bien sûr que oui ! J'étais si fière de vous !
Moi: C'était qui ton joueur préféré en équipe de France ?
Romy : J'hésite ! J'adore Griezmann, Pavard ou Ramy mais je pense que celui dont je suis le plus fière c'est de toi ! Tu es rentré sur le terrain et tu as tout donné !
Moi : Oh merci ....Elle a réussi à me rendre tout gêné pourtant il m'en faut pour me mettre dans cet etat ! La soirée continue sous les rires jusqu'au moment où les garçons doivent partir et que seul les filles restent. J'ai envie de revoir Romy et de voir ce que je peux envisagé avec elle ... Elle me rend fou, j'en devient timide et je perd complètement mes moyens face à elle . Juliette se lève, s'approche de moi,me fait une bise et sort. Romy est trop absorbé sur son téléphone pour se rendre compte que son amie est partie sans elle. Quand elle relève la tête elle la cherche du regard et quand elle l'a trouve pas elle pose ses yeux sur moi .
Moi : Elle vient de partir
Romy: Ha carrément sans moi !
Moi : C'est pas grave tu me dérange pas
Romy: Je travaille très tôt moi demain va falloir que je parte ...
Moi: D'accord bah viens je te raccompagneElle prend ses affaires et me suis jusqu'à la porte, devant celle ci elle me regarde et me sert dans ses bras . Sur le coup je suis surpris mais finalement j'apprécie ce geste soudain. Elle embrasse ma joue et s'en va en me faisant un signe de la main. Je referme la porte et m'asseoie dans mon canapé. Quelques minutes plus tard mon portable émet le son d'un message.
Romy:
Merci pour cette soirée c'était super! Je vais dormir, dors bien et à bientôt je l'espère...Je ne répond pas à son message malgré qu'il m'est fait super plaisir et part me coucher .
×Maison de Romy,Marseille
Romy ∆Voila quelques jours que la soirée chez Flo est passé et depuis aucunes nouvelles de lui... Je sais pas ce que j'ai fait de mal mais je me sens un peu vexé je l'aimais bien ce petit. Après il est célèbre il doit avoir pleins de filles autour de lui! Je décide du fond de mon canapé de posté un selfie que j'ai fait plus tôt dans la mâtiné sur insta.
Romyyy
❤ @jujuuu,@maxlopez,et 208 personnes ont aimés
Romyyy : "Coeur à prendre..."
Quelques minutes après ce post je reçois une DM en privé, je l'ouvre et vois que c'est flo
Flotov: "Salut ça te dit de passer à la maison ?"
Romyyy :" Tu te souviens que j'existe ?"
Flotov : " Chez moi dans 10 minutes je t'emmène quelque part , habille toi classe "
Romyyy : "Ok"Je décide donc quand même d'aller le voir et lui laisser une chance de s'expliquer sur son ignorance . Après s'il me calcule plus une deuxième fois ca sera mort . Je file dans ma chambre enfilé une tenue un peu plus classe mais pas trop non plus ! Je vais pas sortir la totale juste pour monsieur !
Je prend mon téléphone et lui envoie un message pour lui dire que je pars.
×Maison de Flo,Marseille
Je me met devant la maison de Flo, et sonne chez lui. Il m'ouvre quelques secondes après .
Flo : Hey....
Moi : Oh tu as retrouvé ta langue?
Flo : Entre il faut qu'on parle ...Je le suis donc dans sa maison et on s'asseoie dans le canapé
Flo : Je m'excuse de pas t'avoir donné de nouvelles , entre les entrainements tout ça j'étais perdu complet ! Je suis vraiment désolé...
Moi : Tu aurais pu juste répondre à mon message...
Flo : Je sais ...pour me faire pardonner je t ' emmène manger quelque part
Moi : Je te suisOn prend donc sa voiture et on se dirige en centre ville , il se gare près du Vieux Port. On marche un petit peu et on arrive devant une grande porte ancienne, il sonne et donne son nom . La porte s'ouvre et on monte des escaliers pour arriver dans une salle où une dame nous accueil et nous dirige vers une table. Le lieu est adorable et très discret , parfait !
Flo : J'adore cet endroit on vient souvent ici avec ma famille
Moi : C'est très mignon !
Flo : Bon il faut que je te parle sérieusement ! Toi et moi il y a quelque chose ! En si peu de temps je me suis rendu compte que je te trouvais très mignonne et que tu me manquer déjà ! Je ne te fais pas une déclaration ! Mais je tenais juste à te dire cela !
Moi : Toi aussi tu es très mignon ! Et c'est vrai qu'on a un bon feeling après voyons comment ça évolue par la suite ....~ Second chapitre , je vous laisse donner votre avis et je suis aussi preneuse d'idée pour la suite ! Juls ~
VOUS LISEZ
Jolie Rencontre ❤ - Florian Thauvin
FanficLui et moi, c'était pas prévu pourtant le destin en a décidé autrement. On s'est rencontré au bord d'un terrain de foot enfin mon front a rencontré son ballon .... Romy Leroy et Florian Thauvin