×Maison de Romy, pdv de Romy
Marseille, 4 mois plus tard....Bon les gars je vais être honnête avec vous, 4 mois ce sont écoulés depuis mon resto avec Flo et comment vous dire ? Ca c'est plutôt bien passé mais à la fin du repas il s'est rien passé de fou! Il m'a ramené chez lui, on a bu un dernier verre et je suis rentré. Depuis on continue de faire connaissance et je vous cache pas qu'on est devenu très proche on se voit minimum une fois par semaine ne serais ce que pour boire un verre ou juste discuter de nos vies . On est actuellement en période de fêtes et j'avoue que mon boulot est très prenant car qui dit grandes surfaces dit jouet à Noël et donc je dois bosser énormément sur mes rayons. Je dois aussi penser à faire mes cadeaux de Noël et je sais pas vous mais moi je fais toujours tout à la dernière minute ! Mais bon là nous sommes le 13 décembre et je ne travaille pas donc c'est le moment où jamais ! Je suis dans le canapé et je vais me préparer quand mon téléphone sonne.
Flo : Shopping today ?
Ce gars me connais trop bien! Je lui répond oui et que je passerai le chercher dans une heure , je file à la douche et m'habille chaudement car même si on est à Marseille il fait vraiment pas chaud en ce moment. Je poste un rapide post insta et file chercher Flo.
Romyyy
❤ @maxlopez, @julietttee, @flotov et 10 autres personnes ont aimé
Romyy : "Shopping todayy "
J'arrive devant chez Flo et klaxonne, il sort quelques secondes après.
Flo : Salut puce
Moi : Ca va ?
Flo : oui et toi ?
Moi : Ca va, direction shopping ?
Flo : Aller !
Moi : On va aux terrasses du port ?
Flo: Laisse moi conduireOn échange donc nos places et je lui laisse conduire. On arrive au centre commercial, Flo met une casquette et des grosses lunettes, ca me fait rire, genre on va pas le reconnaitre comme ça! On se dirige vers les boutiques, j'ai pas une grosse liste de cadeaux a faire j'en fait qu'à Juliette, et à mes parents mais je passe les fêtes sans eux, ils vivent vers Biarritz et ils viennent jamais du coup je passe Noël avec Juliette qui as perdu ses parents elle. Je vais la gâter cette année! Je sais a peu près ce qu'elle veut donc ca va le faire je pense. Direction Sephora!
Flo: Oh non pas Sephora je vais mourir !
Moi : Promis on reste pas longtemps de toute façon après je dois aller à Undiz
Flo: Ah là ça m'intéresse !Je rigole et fonce vers le stand Anastastia Beverly Hills et prend la palette Norvina, je sais que Juju est fan. Une fois prise je passe en caisse sous le regard rassuré de Flo. On continue les boutiques et chacun on fait nos cadeaux pour nos proches. On termine par Undiz et je regarde quelques ensembles en fait je regarde pour moi surtout haha ! Ça me dérange pas que Flo soit là pour moi c'est comme une maillot. Je vais essayer mes trouvailles et Flo s'assoie, je craque pour 3 ensembles mais je lui montre rien. Je lui est pas dit mais j'ai rdv chez un tatoueur et j'aimerais qu'il m'accompagne. Il marche devant moi, et je vous cache pas que je matte ses fesses. Je réfléchis a comment lui demander de m'accompagner mais je sais pas j'ai peur qu'il refuse ou qu'il sois occupé. Je lui attrape le bras et il se retourne .
VOUS LISEZ
Jolie Rencontre ❤ - Florian Thauvin
FanfictionLui et moi, c'était pas prévu pourtant le destin en a décidé autrement. On s'est rencontré au bord d'un terrain de foot enfin mon front a rencontré son ballon .... Romy Leroy et Florian Thauvin