•{1}•

2.8K 102 125
                                    

PDV MAXIME:
Je déménage enfin aujourd'hui!
Je pars de ma maison à cause de mon père, mais mon ancien établissement scolaire aussi peut être une raison valable pour mon déménagement. Je me faisais harceler à mon ancienne école et tout ça à cause d'une simple et bonne raison...

|/Flashback\|

« -Maximeeee!!! Il y a un garçon qui t'attend à la porte, cria mon père.

-Oui papa! J'arrive! Mais c'est qui?, lui répondis-je avec le même ton.

-Je sais pas! Sûrement un de tes potes! Il dit qu'il s'appelle Will!

-Will? Ah euh... oui j'arrive! »

Je descends et, rendu face à mon cher Will, il s'avance vers moi et m'embrasse.
Cela faisait environ deux mois que l'on était ensemble et je ne l'avais toujours pas dit à mon père. J'en avais parlé à ma mère car elle pouvait me comprendre, mais mon père est un putain de connard homophobe.
Après ce doux baiser, mon père pousse mon petit copain et me tire jusque dans le couloir.

« - Ça va pas dans ta tête connard?! J'te croyais pas pédé!, me cria mon père encore plus fort que tout à l'heure.

- Je ne suis pas pédé, je suis homosexuel, papa. Gay si tu préfères! Puis, revois la définition de pédé avant de l'utiliser!

- Pédé, homo, gay, c'est la même putain de chose! Tous des cons qui ne méritent pas de vivre!

- Pédé est l'abréviation de pédéraste. Va chercher sa définition avant de faire quoi que ce soit! Attends, t'es trop con pour savoir utiliser un dictionnaire! Pédéraste est quelqu'un qui aime un homme! Donc toute femme hétéro est pédé alors? Mais une femme lesbienne ne peut pas être pédé! Alors ferme ta gueule maintenant!, lui expliquais-je plus qu'énervé.

- Je m'en bats les couilles! Ça dure depuis combien de temps, un jour? Deux jours?

- Deux mois! Ça fait deux putain de mois que je suis heureux avec lui!

- Attends que je dise ça à ta mère!

- Elle le sait déjà! Et, comparé à toi, elle ne m'a pas jugé!, dis-je insistant sur le "elle".

-Dégagez de ma vie bande de cons!

- Pa-

- Ne me le fais pas répéter deux fois! »

C'était la dernière phrase qu'il m'a dite avant d'aller s'engueuler avec ma très chère mère.

« -Hum... Salut?, dis-je à Will.

-Salut? SALUT?! Ton père vient tout juste d'apprendre qu'on est ensemble? Je croyais que tu n'étais pas gêné? Tu m'embrassais partout, sauf chez toi, bien sûr! Car tu ne m'as jamais invité. Je suis venu par moi-même car je voulais te faire une surprise. Tout ça était sans savoir que notre couple allait s'arrêter là... »

Moi, je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer. Je n'arrivais même plus à ouvrir ma bouche. C'était ça la raison de la perte de mon père, de mon copain, de mon école et de ma maison.

/|Flashback Fin|\

J'avais oublié, je m'appelle Maxime Chabroud et j'ai 21 ans.

Je me réveille... ou plutôt j'essaye de me réveiller. Il était déjà 7h30 du mat... ATTENDS?! Il me reste seulement 30 minutes pour me préparer?! Mais merde! En plus, il faut que je marche pendant dix minutes jusqu'à l'école. Putain je vais arriver en retard c'est presque sûr, à moins que je ne prenne pas ma douche ce matin mais c'est dégoûtant non? Ah et puis tant pis! Le plus important est que j'arrive à l'heure.

*ellipse de chez lui à l'école*

J'arrive heureusement à l'heure. J'espère qu'aucune fille va venir me coller, car j'ai aucune excuse pour qu'elle s'en aille sauf de lui dire que je suis gay. À chaque rentrée, c'est le même scénario qui se répète. Une fille se colle, même je suis qu'un bon-à-rien, je lui dis de dégager, cette salope ne veut pas, je lui dis que je suis gay, elle est homophobe et, hop-la! Aucun garçon veut être pote avec moi de peur que je tombe amoureux de lui. Mais ce n'est pas ma faute, on ne peut pas décider si on est gay ou non, c'est la vie qui en décide.
Enfin arrivé dans ma classe, je regarde toute la classe à la recherche de beau gars. J'en vois quelques-uns canon et un vraiment beau gosse. Je ne vais évidement pas essayer de me lier des relations avec qui que ce soit sauf en tant qu'amis, car c'est pas tout le monde qui est gay et je ne veux pas me ridiculiser, comme à toutes mes anciennes écoles. À force de rester perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que le prof m'avait posé une question.

-Pour la quatrième fois, Maxime, combien fait *insérer calcul*? Me re-demanda mon professeur de maths.

-Euh...ça fait *insérer réponse de calcul* monsieur. Lui répondis-je.

-Très bien... VALENTIN! Pouvez-vous écouter en classe s'il vous plaît? Dit mon prof à un élève quelconque.

-Non, connard. Répondit cet élève.

Je ne sais pas c'est qui cet élève, mais je le déteste déjà. Je me retourne pareil et constate que... Oh mon dieu! C'est lui? Il avait l'air tellement gentil quand je l'ai vu!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'était le premier chapitre de cette nouvelle fanfic. J'espère que vous aller l'aimer et je répète que cette histoire peut ressembler à d'autres mais ce n'est  PAS DU PLAGIAT⚠️. Si vous voyez des fautes dites-le et n'hésitez pas à donner votre avis...

| EN CORRECTION | Ta présence... | vodkmixem | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant