PDV MAXIME:
-Oh mon dieu... dit Théo.
-Mais quoi? Je ne le connais pas, mais il est juste... dis-je.
-Juste quoi?... dit Jordan.
-Bah il est beau quoi... dis-je.
-Mais Max, tu es sûr que tu ne le reconnais pas? Genre même pas déjà vu à quelque part? Dit Théo.
-Nah il me dit rien. On peut sortir d'ici stp. Je suis tanné même si je viens juste d'arriver. Dis-je.
-Si les médecins te le permettre alors oui! Mais... dit Jordan.
-...Tu ne viens pas du tout juste d'arriver... continu Théo.
-...Ça fait environ une semaine que tu es ici. Dit Jordan.
Ils se regardent les joues toutes rouges. Il sont trop mignon!!
-Ah! Au fait, avez-vous commencer à sortir ensemble depuis que je suis pris ici? Dis-je.
-Euh... disent les deux.
-Euhh? Vous avez l'air de deux zombies! Aller un petit bisous pour vous prouvez que vous vous aimez!! Dis-je.
-Ah...Euh...Bah... disent encore les deux en même temps.
PDV VALENTIN:
-QU'EST-CE QUI DE PASSE? Dis-je en criant et pleurant.
-Oui... Ça a l'air grave à ce que je vois... dit Neoxi.
-Grave... Tu l'as dit... dis-je en pleurant encore.
-Mais qu'est-ce qu'il y a mec. Tu peux tout me dire tu le sais ça? C'est à propos de Maxime? Demande-t-il.
-Oui... dis-je en essayant de me calmer.
-Qu'est-ce qui se passe avec lui. Tu lui as tout dit et il te renie? Dit-il en riant.
-P*tain mais pourquoi tu ris? Dis-je en m'énervant.
-Désolé je me trouvais drôle... dit-il.
-Mais tu l'es pas mec et tu le sais. Dis-je.
-Ouais bon...qu'est-ce qu'il se passe avec Max? Dit-il.
-Comme tu le sais, j'ai appris la nouvelle en sortant de l'école, sur le chemin pour aller à l'hôpital. Je t'ai déjà raconter ça au téléphone. En arrivant là-bas, je me suis dirigé vers la chambre de Maxime. Avant d'entrer, je me suis regarder dans le mirror, bref on s'en fout. En entrant, j'ai dit "Maxime!". Il m'a regardé comme si j'étais un parfait inconnu... ce qui étais le cas... dis-je en pleurant encore plus.
-Mais il me se
souvenait plus de toi? Dit-il.-Non, je lui ai dit que je m'appellerait Valentin et il a dit que le seul Valentin qu'il connaissait était toi... dis-je.
-Et après? Dit-il.
-Après vous êtes arriver et je suis parti en pleurant. Dis-je.
-Vraiment désolé pour toi mec... dit-il.
-Merci... je vais aller chez moi pendre mon bmx. J'aimerai ça être seul donc ne viens pas au skatepark ok? Tu passeras le message aux autres. Dis-je.
-D'accord. Tu nous appelles si il y a quoi que ce soit ok? Dit-il.
-T'inquiètes. Dis-je.
Je pars alors en direction de chez moi pour faire du bmx. Je pars en direction du skatepark ou j'ai commencé à avoir des sentiments pour Maxime. Ou j'avais avoué à mes amis que j'étais bi. Que j'avais appelé Maxime "Maxou". Que mon père m'a entendu dire que j'étais bi. Qu'il nous a assommé puis nous a apporté chez lui.
C'est chez lui que j'ai avoué à la première personne mes sentiments à Max. Chez lui que j'ai cassé avec ma petite copine. Chez lui que nous nous avons fait battre. Chez lui que mon ex nous as sauvé. Et surtout, chez lui que Maxime est tombé dans le coma et qu'il allé à l'hôpital.
C'est à l'hôpital que j'allais tous les jours. Matin et soir. Avant et après l'école. À cet hôpital que mes amis et moi avons été soigné. À cet hôpital que Maxime c'est réveillé. Et surtout à cet hôpital que Maxime a reçu tout le monde, mais qu'il m'a oublié.Je n'ai aucune idée si il se souvient maintenant de moi, malgré que ça fait environ trente minutes que je suis sortit de l'hôpital en pleurant. J'aimerai tellement avoir des nouvelles de lui, d'aller le voir. Mais j'ai l'impression que ça va encore plus blesser mon petit cœur. Je devrais parler à quelqu'un. Mais pas un gars. Une fille pourrait sûrement mieux me comprendre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
| EN CORRECTION | Ta présence... | vodkmixem |
FanfictionPas d'idée de description... À part que je sais que Maxime est mariée donc si peut importe qui ( dans l'histoire ) veux que je la supprime, je vais le faire. Love you 🤙🏻🧡⚡️