•{16}•

841 62 70
                                    

PDV MAXIME:
-Maman! Demain, j'invite un pote après les cours! Crie-je.

-Ah oui? C'est qui? Dit-elle en venant vers moi.

-Valentin! Dis-je.

-Ah! Cool! Bon euh vous allez faire quoi? Dit-elle.

-On va juste baiser t'inquiète. Dis-je en rigolant.

-QUOI?! Dit-elle en s'étouffant avec du café.

-Hey maman calme-toi! C'est pas vrai! Je vais l'aider en français, maths et anglais puisqu'il a de la misère. Dis-je en rigolant, encore.

-Mais p*tain dis pas des c*nneries comme ça! Je te croyais vraiment! Dit-elle en rigolant aussi.

-Bah la maman! En plus, tu le sais que je suis hétéro et pas gay. Dis-je.

-Ouais, ouais. Je sais, je sais... Dit-elle bizarrement.

PDV VALENTIN:
C'EST QUI QUI VA VOIR MAXIME TROIS FOIS PAR SEMAINE APRÈS LES COURS À PARTIR D'AUJOURD'HUI OU  DEMAIN JE SAIS PLUS???!! C'EST VALENTIN!!! 'Fin, c'est moi quoi...

-P*TAIN VALENTIN CALME-TOI! IL EST TROIS DU MAT'! Dit ma mère.

-DÉSOLÉ!! Dis-je.

-EN PASSENT, JE VAIS DÉMÉNAGER, JE TE LAISSE L'APPART POUR TOI SEUL! Dit-elle.

-QUOI? MAIS MAMAN! J'AI PAS LES MOYENS DE LE PAYER! Dis-je.

-C'est pour ça que je vais te le payer. Dit-elle.

-Ah! J'avais oublié que tu es loin d'être pauvre... Dis-je.

-Bon là, ferme-la et dors, je déménage tantôt. Dit-elle.

Oui, je me sens un peu abandonné, mais je suis loin d'être contre l'idée. En vrai, ma mère me saoule depuis qu'elle est revenue. Je ne dis pas que j'aime mieux mon père, mais depuis qu'elle est partie, puis revenue, elle a complètement changé, c'est ouf!

Il est 9 heures et je me dirige vers l'école. Je vais rejoindre Jordan et Neoxi qui attendent Maxime et Théo.

-Salut les gars! Dis-je.

-Yo! Dit Neoxi.

-Hey! Ça va? Dit Jordan.

-Oui quand même vous? Dis-je.

-Nickel! Surtout depuis que je suis avec l'amour de ma vie! Dit Jordan.

-Moi aussi ça va. Dit Neoxi.

-Cool! Bon les gars devrait arriver bientôt. Dis-je.

-Oui bah, ça fait quand même cinq minutes que Théo m'a texté pour me dire qu'il était à l'école avec Maxime et qu'ils allaient m'attendait ici. Dit Jordan.

-Ah oui? Dit Neoxi.

-Bah oui puisque je te le dis! Dit Jordan.

-Bah renvoie lui un message. Dis-je.

-Je lui dis quoi? Demande-t-il.

-Que tu veux le baiser. Dit Neoxi.

-Ouais ok...Attends quoi? Mais qu'est-ce qui te passe par la tête imbécile?! Dit Jordan.

-C'est juste pour la blagueeeee! Dit Neoxi.

-La blague, la blague...IMBÉCILE! Dit Jordan en riant.

-Si sa ne vous dérange pas, j'ai envoyer un message à Maxime à la place. Dis-je.

-Ah! Il t'a répondu? Demande Neoxi.

-No...Oui! Dis-je en recevant le message de Maxime.

-Il dit quoi? Demande Jordan.

-Il a écrit: « Désolé pour toi mon cher Valentin, mais Maxime ne pourra pas te répondre! À toi de le retrouver...Ou plutôt à VOUS de LES retrouver... » Dis-je dans l'incompréhension totale.

-QUOI?! QUAND IL DIT LES IL PARLE DE MAXIME ET THÉO??!! Crie Jordan.

-Sûrement...Je vais lui demander c'est qui. Dis-je.

-Comme si il allait te répondre... Dit Neoxi.

-Bah sache, mon cher copieur de nom, qu'il m'a écrit s'appeler...Devine! Dis-je.

-MAIS ON NE VEUT PAS JOUER À LA DEVINETTE DIS NOUS C'EST QUI!! Crie encore Jordan.

-Il s'appelle...

PDV MAXIME:
P*tain! Je suis où? Je suis seul?

-Max? Dit je sais pas qui.

-C'est qui? Dis-je.

-Théo. Dit Théo.

-On est où? Dis-je.

-Je sais pas. Je me souviens seulement qu'on était juste devant l'école et qu'un garçon, dont je ne me souviens plus de l'apparence, est venu nous parler... Explique-t-il.

-Et nous a assommé. Dis-je.

-Ouais... Dit-il.

-Bonjour jeunes hommes! Dit un inconnu.

-Qui êtes vous? Dis-je.

-Un homme... Qui vous aurait peut-être assommé? Je ne sais pas... Dit-il.

-Montrez vous! Dit Théo.

Il approche vers la seule source de lumière et on peux le voir. Il est plus grand et à peu près de la même grandeur que Théo. Il a les cheveux bruns à peu près de la même couleur que ses yeux.

-Vous avez assez vu ma beauté? Demande-t-il.

-On t'a assez vu oui, mais pas ta beauté, puisque tu n'en a aucune. Dit Théo.

-En fait, il est quand même beau...Mais t'es un c*nnard pareil! Dis-je.

-Mais ferme ta geule Maxime! Dit Théo.

-Bon, c'est quoi ton nom imbécile? Dis-je.

-Mon nom? Dit-il.

-MAIS OUI TON NOM P*TAIN S'IL TE LE DEMANDE C*NNARD! Dis-je.

-Je m'appelle...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
D'APRÈS VOUS C'EST QUI?!!

Bon, pour mon retard, c'est à cause que je suis en pleine écriture d'un autre fanfic', d'une histoire et de quelques os.
Je veux les publier seulement lorsqu'ils vont être finis d'écrire pour ne pas que ça fasse comme celui-ci, que je ne publie pas pendant presque deux semaines.

Love you 🤙🏻🧡⚡️

| EN CORRECTION | Ta présence... | vodkmixem | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant