PDV VALENTIN:
Non, MAXIMEE!! J'ai envie de crier de toutes mes forces mais j'en suis incapable. Je suis aussi incapable de bouger, comme si quelqu'un m'en empêchait. Mais pourtant, il n'y a personnes autour de moi. Mais puisque je ne peux plus bouger, peut-être que quelqu'un est arrivé en même temps que Maxou est partit? Merde! J'espère pas. Mais je dois retourner chez moi! En plus j'ai vraiment faim! P*tain mais bouge Valentin! BOUGE P*TAIN DE M*RDE!!!-Ça va Monsieur? Dit une dame âgée.
Je me retourne enfin! P*tain ça fait presque dix minutes que je suis là à pleurer sans pouvoir bouger comme un imbécile.
-Euh... oui oui ça va! Dis-je en essuyant mes larmes.
-Je suis peut-être pas jeune, jeune, mais je suis encore capable de voir lorsqu'un homme pleure! Que ce passe-t-il? Dit la dame.
-Vous voulez vraiment tout entendre? Dis-je en haussant les sourcils.
-Mais puisque je vous el demande! Dit-elle.
-D'accord, tout à commencé à l'école. Il y avait un nouveau prénommé Maxime. Il habite juste là *pointe sa maison*. Je lui ai dit que pour ne pas que je le déteste, puisque j'étais une terreur à l'école, il ne fallait seulement pas qu'il s'assume en tant que gay ou bi. En vrai, je me fesait passer comme homophobe à cause de mon père, qui a tué des gens gay, lesbienne, bi, comme ma sœur. Juste comme ça, je suis bisexuel et ça fait quand même longtemps que je le sais. Ensuite, on s'est re-croisé ici, puisque je criais avec mes potes et il nous a dit de se la fermer. C'est à se moment précis que j'ai commencer à avoir des sentiments pour lui. C'est aussi cette journée que j'ai rejeté un de mes potes, qui s'appelle Jordan, puisque je me fesait passer, encore, pour homophobe. Ensuite, j'ai dit à mes potes, Théo et Valentin ou appelé Neoxi, que j'étais bi. Je leur ai racontée l'histoire d'avec mon père et celui-ci avait tout entendu, donc il a décidé de commencer à nous battre Théo, Neoxi et moi-même. Un jour après, Jordan et Maxime sont arrivé et il a "tué" Maxime. Mon ex petite copine nous a tous sauver et c'est à cet instant que je suis allé voir Maxime en pleurant, que j'ai cassé avec mon ex, et c'est elle qui m'a dit de foncer avec Max si jamais celui-ci sortait du coma. Pendant une semaine, j'allais le voir matin et soir à l'hôpital avant et après l'école. Mes proches s'inquiétaient pour moi, en pensant que j'allais me mutiler, mais ça ne sert à rien. Un jour en rêvant de l'école, sur le chemin pour aller à l'hôpital, je recevis un appel de l'hôpital qui me disait que Maxime c'était réveiller du coma. En arrivant là-bas, j'étais tellement heureux de pouvoir le retrouver et lui avouer mes sentiment... *commence à pleurer beaucoup plus qu'au début*... il m'avait complètement oublié, mais seulement moi! Il a aussi oublié qu'il était gay. Dis-je en pleurant tout le long.
-Oh mon dieu! Je suis tellement désolé pour vous! Si vous voulez, j'ai des chocolatines chez moi. Dit-elle.
-Je prendrai bien des PAINS AU CHOCOLAT, mais l'as de chocolatines pour moi. Dis-je ne riant.
-Comme tu le dis... bref, contente de t'avoir mais rire. Suis moi si tu veux, tu retourneras chez toi après. Dit-elle.
-Merci beaucoup Madame. Dis-je en souriant à pleines dents.
PDV MAXIME:
Qu'est-ce que j'ai dit? Je suis rendu chez moi et ne regarde par la fenêtre. He reste là en pensant à ce que je viens juste de dire à Valentin. Ça fait environ cinq heures que je suis là, à côté de ma fenêtre et il est rendu presque 11h du soir. Et en plus j'ai de l'école demain à 7h du mat.Je suis là, dans un sous-sol inconnu, avec Valentin coucher sur mes jambes. Je vois Neoxi, Théo et Valentin, puis j'entends des cris, des cris de douleur. Je crois reconnaître la voix de Jordan à travers ces cris. Tout le monde est en sang, sauf moi. Un grand homme viens nous voir, suivi de Jordan, bien évidemment en sang lui aussi. Il dit avoir fini avec Jordan et que c'est le tour au beau "Maxou" de Valentin. Je ne comprends pas, pourquoi le "Maxou" de Valentin? Celui-ci insiste pour y aller à ma place. Aller où à ma place? Je lui dis que je vais y aller pareil, puis il marmonner quelque chose impossible à entendre tellement il l'a prononcé bas. Je vais dans une autre salle, puis l'homme de tout à l'heure s'approche de moi avec un fouet. Je ressent une douleur intense... Puis trou noir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
| EN CORRECTION | Ta présence... | vodkmixem |
FanfictionPas d'idée de description... À part que je sais que Maxime est mariée donc si peut importe qui ( dans l'histoire ) veux que je la supprime, je vais le faire. Love you 🤙🏻🧡⚡️