STOP!

2.1K 97 63
                                    

Alors que l'enregistrement continuait Leo stoppa le petit film. Tout les campeurs le regarda sans comprendre. Il hurla alors :

<<- PAUSE PIPI! Vous pouvez y aller mais revenez vite. Voilà c'est tout.>>

Il allait s'en aller quand Jason l'interpela.

<<- Euh Leo ? Tu es le seul à aller au toilette.>>

Fireboy observa ces amis, c'était vrai, tous était assis attendant la suite.

<<- Ah, bah je pars pisser je reviens! Attendez moi hein?

- Ouais on a compris Salamèche !>>

Leo partit tout sourire alors que Percy et Nico fixaient Clarisse, jusqu'à ce qu'elle s'énerve, c'est à dire onze secondes plus tard, un record !

<<- Qu'est ce qu'il y a les tocards ?

- Tu connais Pokemon?

- Bien sûr c'est toute mon enfance ! Quand on se fait chier on trouve vite une occupation.

- C'est surprenant.

- Ouais bah c'est encore plus surprenant que tu puisses connaître Pokemon Nico.

-...... tu l'a dit quand on se fait chier on trouve une occupation.>>

Le trio arreterent leur conversation à ce moment là. Annabeth s'était rapprochés de Piper et discutait à présent d'une araignée accroc au shopping.

Jason et Will parlait de mariage, bizarrement Will demandait l'accord de Jason, comme si celui ci était un parent de Nico.

Leo reapparu en sautillant, une boule de feu à la main. Il passa devant Percy. Croyant qu'il allait remettre l'enregistrement les autres s'assir immédiatement. 

Mais Leo et Percy continuait à discuter joyeusement jusqu'à ce que Annabeth les rappelle à l'ordre. Leo lança un regard espiègle à Percy suivi d'un rire démoniaque absolument ridicule. Il parla à l'assemblée.

<<- Donc reprenons où nous étions !  

- Enfin !

- MAIS avant j'ai une question pour Nico. Demanda Leo innocent

- Je réponds pas a tes questions Valdez. S'énerva le concerné 

- Dommage moi qui voulait parler mangas.... Hein Percy? Répondit l'adolescent faussement déçu 

- Grave, surtout sur cette anime génial pas vrai Leo ? S'exclama le dit Percy enthousiasme

- Je connais pu le titre, tu me donnes un indice Aquaman ? Fit-il semblant d'oublier quelque chose

- Ok une phrase culte " Nico Nico Ni "! Ajouta Percy en rigolant>>

Percy avait imiter la danse en rigolant tandis que Leo se roulait par terre. Les filles soupiraient de désespoir alors que Nico faisait un facepalm. 

A la surprise de tous ou pas, Jason et Will partirent dans le même délire.

Nico se leva, pris Will et le traina jusqu'à un siège, Annabeth fit pareil avec Leo et Percy. 

Piper se leva, prête à faire de même. Mais se rassit en voyant un doigt d'honneur à son copain en envoyant un bisous avec son autre main.

Finalement Thalia fut prise de pitié pour son frère, elle l'emmena par la cheville jusqu'à la fille d'Aphrodite.



Et le film reprit ! 

Bleu, plus qu'une couleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant