Chapitre 4: Le Journal✍📖🗝

498 18 7
                                    

L υ c у

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L υ c у

6h15:

Le réveille pique... Il piqué même beaucoup... j'ai finalement réussi à m'endormir vers 5h30 je crois. Sauf que ça me fais quand même environ 4h de sommeil...

Je me lève en mettant mes chaussons lapin et traîne des pieds.

《 J'ai pas envie d'y aller...》

Je descend en bas et me fait mon petit déj' composé de café, de vitamines, et de plein de truc censé me réveiller et me faire tenir toute la journée.

Le pire c'est que quand je suis fatiguée je suis désagréable, et il ne va pas falloir l'être...

Je prend une douche froide pour me réveiller mais la seule chose qu'elle fait c'est me donner une hypothermie...

《Super...》

Je sens que cette journée va être du pur bonheur!

Une fois avoir mis une pantalon skinny noir, un sweat "Thraser" rose, une veste en jean oversize et des bracelets, bagues etc je pars vers mon arrêt de bus d'un pas lent, qui pour une fois n'est pas réellement voulu.

Puisque j'ai que 4 heures de cours a cause des répèt' des clubs, je pense que j'irais à la bibliothèque pendant 1 heure et regarderais l'entrainement de Mira, Lis' et de Grey puisque leurs entraînement sont à côté.
Les autres filles stresserais si elle me voyais débarquer.

Je pourrais rentrer chez moi...

Mais, même si.... Je ne suis pas, "alaise" dirons-nous, ici, je le suis encore moins chez moi.... donc on va vraiment éviter hein...

J'arrive et prend un grand sourire, masquant ma grande fatigue et discute avec Grey, Lévy et Juvia. On rigole et je leurs dit que je viendrais a leurs entraînement etc

8h28:

Comme d'habitude on rejoins Erza et Mira alors que Grey par vers une fille... certainement un futur nom en plus à son tableau de chasse...

- DEVINEZ QUI DIRIGE LA RUBRIQUE PEOPLE DU LYCÉE?! Cri Mira folle de joie

- Toi! Rigola Juvia

Mira rêve de la diriger depuis la seconde. En même temps elle adore les potins, les petites histoires etc etc donc elle était parfaite pour le rôle.

Pour en revenir à notre petit groupe qui va me laissez seule cette aprem' parce que:

Juvia fait parti du club de natation synchronisé, qui fera un spectacle, Lévy fait partie du club lecture, qui lira des poèmes, Erza fait parti du club théâtre ,qui fait évidemment un spectacle aussi et Mira et Lissana font de la gym qui fais un spectacle également...

Derrière le masque🕵️‍♂️👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant