chapitre 6: Baby-sitting🤱🤪👑

517 16 21
                                    

L υ c у

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L υ c у

10h00:

Je me réveille par terre, sans trop comprendre où suis-je, me croyant encore dans ma chambre à Magnolia.
Je me redresse et reste 15 bonnes minutes assise là, sans rien faire, fixant le vieux plancher. Je crois que je ne réfléchis même pas. Mon cerveau s'est mis en pause ayant trop peur de ce qu'il va se passer si il se rallume. Ayant peur de la quantité phénoménal d'informations qui lui parviendrait si il se réveille totalement.

De toutes façon je repart en début d'après-midi chez moi, et ne reviens pas ici avant maximum trois mois. Ou peut-être même 5 si je m'arrange bien.

Je n'ai même pas faim. Mon estomac est noué et un boule s'est formée dans ma gorge. Je ne veux pas avaler leurs lait de soja enrichis en protéïne. J'ai besoin de mon chocolat chaud. Ou peut-être juste de chocolat...

Je sort donc de ma chambre en veillant à ne pas faire de bruit et vais dans la pièce d'en face, qui ne sert strictement à rien a part mettre la machine à laver et descendre en bas.

Je prend l'escalier et atteri dans une petit "serre" menant au jardin. Je sors et cours vers le bois qui entour la propriété, pour aller dans ma fameuse cabane.

Ça va faire tellement longtemps...

Une fois arrivée devant le mur d'arbre, j'avance pour trouver un grand chêne. Je le trouve après même pas 5 minutes. Il commence à peine à refleurir et ma cabane y est toujours et n'a pas l'air en si mauvais état que je l'aurais cru.

Alfred avait fait un travail d'orfèvre! Le plancher avait été doubler, pour que le sol intérieur ne soit pas directement en contact avec le chêne et la pièce était vraiment grande, il avait même fait un grand trou au milieu pour laisser passer le tronc principal et un autre plus petit à côté.
Je teste l'échelle et monte à l'arbre. L'intérieur n'a pas changer... Il y a des photos, mon hamac accrocher au tronc et à l'autre grosse branche, un coffre remplis de déguisement et de jouets des tapis qui ont pris l'eau. Très peu de choses sont pourries ou rouillées à cause de la pluie et des intempéries en général. Je penses qu'Alfred a continué à prendre soin de cette cabane... et ça me fait extrêmement plaisir...

Je souris à cette idée.

Quand j'y penses mon addiction aux hamacs ne date pas d'hier, puisque déjà petite j'avais trouver le moyen d'en installer un.

Mais la Valérie Damidot en moi se réveille et je décide de la remettre au goût du jour. Je décide de jeter les objets totalement pourries, comme le grand tapis dans lequel tout un écosystème s'est créé, et cherche mes bonbons et chocolats.
Mais au lieu de ça, en dessous d'un pouf, je trouve un petit coffre blanc avec des dorures.

C'est la boîte à musique que ma maman m'avais offerte...

Je l'ouvre pour réentendre cette mélodie que j'ai entendu des millier de fois déjà. Maman ouvrait la boîte à musique et me chantait toujours une berceuse. Un cheval noir en train de se cabrer tournait sur lui même. Je me mets à chantonner doucement la berceuse.

Derrière le masque🕵️‍♂️👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant