Chapitre 3: Maman...💔😔👨‍👩‍👧

639 16 16
                                    

IMPORTANT: Pour le chapitre 1 j'ai changé la description de la maison que je n'aimais pas, alors je vous conseils d'allez la relire puisque des choses ont changés!

Je vous embête pas plus longtemps!🙏
Bonne lecture🙂🙌🤘
~●|_________________________|●~

Je vous embête pas plus longtemps!🙏Bonne lecture🙂🙌🤘~●|_________________________|●~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L υ c у

6h30:

Je suis réveillé depuis à peine 20 minutes et j'ai déjà la flemme... Je prend mon petit dej' devant Tom & Jerry et monte me laver: pour une fois que je suis en avance...
Aujourd'hui j'ai 1 heure d'anglais, suivi d'une autre de géo, de deux autres de français...

Au pire je sèche?

Nan, comment tu peux penser ça Lucy... Je me ferais défoncé dès samedi...

Je sors de ma douche et met une serviette autour de ma poitrine pour esuite me sécher les cheveux. Je me brosse les cheveux et m'attarde sur mon reflets... mon teint terne et mes énormes cernes bleu/ violet, témoigne de ma fatigue.

- J'en ai marre de ces cauchemars qui m'empêche de dormir... soupirais-je

Je crois que je pourrais mettre mes courses dans mes cernes... comme d'habitude je mets de l'anti-cernes et de la bébé crème légère pour masqué ma fatigue.

Après mettre habillé, et, puisque pour une fois je suis en avance, je fais le tour de ma maison pour prendre toutes les affaires sales qui traînent, parce que oui, mes affaires ne vont pas se laver toutes seules même si j'aimerais bien...

En fait je fais jamais la lessive... enfin si mais quand j'ai le temps où que j'en ai vraiment vraiment besoin...
Bref, après ça, je finis mon épisode de Tom et Jerry et par en cours.

J'avais oublié que j'allais devoir rentrer en bus... Parce que Mira à son entraînement cet aprèm'.

MERDE...

A chaque début de printemps, le lycée organise un espèce de festival où toutes les options participe. Tout ça pour dire qu'en gros je serais seule cette aprèm' dans le bus et demain aprèm' parce qu'il y a une répétition pour tous les clubs présents.

Sur le chemin le plus long pour l'arrêt de bus, passant dans un parc, je m'attarde sur un couple qui s'engueule et leur gosse qui pleure à côté.

- MAIS BIEN-SÛR! C'EST TOUJOURS DE MA FAUTE AVEC TOI! JAMAIS DE LA TIENNE! S'egosilla l'homme

Ils avaient l'air d'avoir la vingtaine plus au moins, et leur petite fille pleurait à côté serrant dans ses bras son doudou comme si sa vie en dépendait...
Les gens veulent des enfants voulant jouer aux parents responsable, mais ils ne veulent pas comprendre que ce n'est pas un jeux dont l'enfant en est le principal jouet...

Derrière le masque🕵️‍♂️👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant