Elle en avait plus que marre des coup bas de la vie,elle était hôtelière ,impossible de trouve du travail , elle en avait un mais le directeur de l'hôtel voulait qu'elle baise avec lui pour conserver son poste,elle lui a dit d'aller se faire foutre,ça fait 6mois qu'elle cherchait un nouveau travail, elle avait presque plus d'économie, parfois elle avait envie de tout laisser et partir très loin mais elle ne pouvait pas il y avait sa mère c'était pour elle qu'elle faisait tout ses sacrifice, elle lui disait souvent" tien bon ma chérie on va y arriver." Elle ferait tout pour sa mère,elle l'aimait tellement c'était sa vie.
Elle avait un entretien à l'hôtel Caribé, elle espèrait qu'elle trouverait quelque chose n'importe quoi, comme Tous les matins elle se disait « Aujourd'hui c'est le bon jour. je trouverai un travail aujourd'hui ». Elle se consolait avec ses mots. Elle voudrait se perdre dans une forêt où une autre vie l'attendra. Ni plus belle ni plus moche, elle sera neuve et là l'espoir a ses quartiers.Elle se leva de son lit le cœur plein d'espoir , elle n'avait pas une vie très facile son père est mort dans un accident de voiture quand elle avait 17ans ,depuis se jour sa maman essaya de joindre les deux bouts elle fait plein de chose comme femme de ménage chez les gens riche, elle vendait parfois des fruits etc ...avec tout ses efforts elle avait terminer ses études classique et elle avait étudier l'hôtellerie ,elle avait 21ans elle n'avait jamais eu de petit ami,elle n'avait pas de temps pour ses choses là.
Elle chercha dans son placard pour trouver quelque chose à mettre pour son entretien elle avait pas l'embarras du choix parce qu'elle n'avait pas grand chose dans son placard. Elle ne se souvenait même pas à quand remontait son dernier shopping.
Elle prit un tailleur gris noir ,des souliers à demi talons noir. Elle rentra dans la salle de bain pour prendre son bain.
Elle ressorta quelque minutes plus tard habiller et maquiller ,elle sors de la chambre pour aller dans celle de sa maman ,elle croyait qu'elle dormait toujours,parce qu'elle lui avait donné des somnifères hier soir, elle avait demandé à Liliane la voisine de veiller sur sa mère pendant son absence, elle avait l'habitude de lui demander son aide, elle lui prépara à manger et lui tenir compagnie pendant son absence ._Bonjour maman en s'approchant vers son lit .
Elle la voyait couché sur le dos les yeux clos. Elle semblait si sereine on dirait qu'elle n'était pas malade ,elle l'embrassa sur le front et s'appretait a sortir quand elle senta qu'on la tirait par la main._Bonjour ma puce
_Bonjour maman comment tu te sens ce matin ?
_Bien ma chérie, où est ce que tu vas habillé aussi élégamment ?
_J'ai un entretien aujourd'hui maman
_Bon bon chance Tamie,
Sa mère l'appellait toujours par son sur nom sauf quand elle était en colère elle l'appellait Tamaïna
_merci maman,je dois y aller sinon je vais perdre la chance que tu viens de me donné. dis-elle en souriant
_d'accord mademoiselle Munique .
Elle avait dit au-revoir à sa mère et était parti après avoir avertir la voisine.
Tout au long du chemin elle priait pour avoir ce travail. Arrivé devant l'hôtel elle était émerveillé elle ne l'avait jamais vue en face, elle avait envoyé son CV par email. Elle regarda l'heure ,il lui restait seulement 5 minutes ,o mon Dieu si elle ne rentrait pas tout suite elle allait être en retard. Elle rentra dans le hall d'entrée , et se dirigea vers la réception_Bonjour madame bienvenue à l'hôtel Caribé ,comme puis-je vous aider ?
_Bonjour j'ai rendez-vous avec monsieur Ricardo Joseph s'il vous plaît.
_et qui dois-je annoncer?
_Tamaïna Munique c'est pour un entretien
_oh mademoiselle Munique monsieur Joseph à un imprévu c'est le PDG qui va vous réservoir. patienté s'il vous plaît je vais lui annoncé que vous êtes arrivé. Elle prit le téléphone . Monsieur Brent votre rendez-vous est là,
Elle n'entendait pas ce que l' interlocuteur répond .oui d'accord monsieur. Mademoiselle Munique monsieur Brent vous attend. C'est au deuxième étage la porte au bout du couloir.
_merci_je vous en prie bonne journée
Elle lui adressa un souri et prit la direction de l'ascenseur. Elle était tellement stresser elle prit l'ascenseur, arrivé devant la porte qu'on lui avait indiqué, elle frappa deux coup.
_ Entre. mon Dieu cette voix la faisait frissonner
Elle ouvra la porte elle faisait deux pas à l'intérieur pour pouvoir fermer la porte derrière elle. en me retournant elle se retrouva en face un Dieu grec,elle ne pouvait plus bouger, elle restait bouche bée à le contempler.
Bises
VOUS LISEZ
Le hasard fait bien les choses "Terminé,En Correction"
RomanceFoudroyant hasard ! elle tombe amoureuse l'instant d'un regard, en l'espace d'une seconde elle regrettait déjà que son coeur palpite pour un homme aussi arrogant, irrespectueux. elle a laissé son bureau en espérant ne plus jamais le revoir mais le d...