Chapitre 2

5K 324 18
                                    

Elle s'immobilisa instantanément. Sans explication, à part le fait qu'elle était submergée par le visage de l'homme en face d'elle, Sa beauté était clairement à coupé le souffle, cheveux lisses bien coiffés, le front étroit qui faisait ressortir ses yeux flamboyants ,le nez retroussé,sa bouche charnue,le menton pointu,les épaules larges,il était d'une carrure imposante. il regardait Tamaïna de haut en bas, elle restait figée et aucun mot ne sort de ses lèvres, il dégageait un charisme impressionnant qui la paralysait sur place.

****
C'est quoi ça !? Il aurait une discution avec Ricardo à ce sujet, pourquoi il avait appelé cette fille il pensait qu'il accepterait qu'une fille aussi banale et mal habillé travail dans son hôtel il se foutait le doigt dans l'œil . ce courrait de jupon voulais prendre son hôtel pour un bordel même s'il est son meilleur ami il va l'entendre il  allait lui mettre les points sur les I.
Et par sa faute il se retrouvait en face  d'une idiote qui le regardait
Depuis plus de 5 minutes sans dire une mot.

_Mademoiselle c'est pour aujourd'hui ou pour demain?j'ai pas que ça a faire.

_oh bon ...jour monsieur

_asseyez-vous mademoiselle

_merci

De près elle n'est pas si mal,avec son visage mince elle n'avait pas forcer sur son maquillage,on dirait un ange ,il se demandait si elle n'avait pas couché avec Ricardo pour avoir cette entretien.

_vous avez déjà travaillé dans un hôtel mademoiselle Munique ?

_non monsieur mais je suis hôtelière je serai comment faire ,c'est vrai que je n'ai pas encore travaillé dans un hôtel mais je connais mon métier

_désolé mademoiselle Munique ici on engage pas les débutant,

_donne-moi une chance stp monsieur j'ai vraiment besoin de ce travail

_c'est pas mon problème, veille m'excuser mais l'entretien est terminé

Il porta son regard sur son ordinateur  pour la faire comprendre qu'il avait vraiment terminé avec elle,après quelques minutes elle se lèva et s'en aller il pourrait lui donné un stage d'un moi pour vérifier ses capacités mais elle s'habillait comme une grand-maman avec des pacotilles
.il avait aucune confiance aux gentes féminine aux visage d'ange , il n'oubliera  jamais ce que lui a fait Faradia il était fou d'amour pour elle,elle semblait si fragile, il pensait qu'elle l'aimait mais non elle aimait seulement son argent, il aurait dû écouter sa mère cette femme lui avait brisé maintenant aux autres de payé les conséquence.

****
Comment un homme aussi beau peut être d'une telle arrogance, il ne  l'avait même pas donner une chance qu'allait-elle faire à présent, il l'avait regardé de la tête aux pieds avec dégoût.
Elle arrêta un taxi le lui demanda de la déposer à Pétion ville elle ne pouvait pas entre chez elle maintenant il faudrait qu'elle trouve quelque chose, toute les proposition qu'on lui avait fait c'était pour travailler dans des bordels,des clubs et elle n'aimait pas ce genre d'endroit, il y avait toujours des alcooliques avec leurs mains baladeuse,

_vous êtes arrivé madame

Tamie ne s'était pas rendu compte qu'ils étaient déjà arriver ,elle descendit et elle rentra dans le bâtiment Épi D'Or c'était un fast food comme Mcdo
Elle avait faim elle n'avait pas prit de  petit déjeuner ce matin elle était trop stressée,elle commanda un combo avec coca, elle n'avait pas beaucoup d'argent elle ne pouvait pas se permettre de commander quelque chose de plus cher, après avoir mangé Tamie se metta en route pour entre chez elle, elle avait envie de marché  pour réfléchir à une solution pour avoir de l'argent,son regard se posa sur une dame appuyer sur  une voiture elle semblait pas en pleine forme elle s'approcha d'elle en courant.

_madame vous allez bien ?

_non mon...enfant je n'arrive pas à respirer

_attendez moi ici je reviens. Elle courut pour aller lui acheter une bouteille  d'eau elle avait que six dollars juste assez pour acheter le bidon d'eau.

_bois un peut d'eau madame. Elle bois l'eau
_merci mon enfant,

_comment vous vous sentez maintenant madame ?

_bien mieux, tu t'appelle comment ma fille ? Moi c'est Isabelle .

_Tamaïna madame Isabelle

_S'il te plaît ma fille appel moi Isabelle,tu viens de me sauver la vie tu peux bien m'appeler comme ça.

_d'accord, vous pouvez marcher ,je peux vous appeler un taxi

_pas la peine Tamie ,je peux t'appeler Tamie?la demanda t'elle en la regardant

_oui vous pouvez madame heu Isabelle

_cette voiture est la mienne, mais je pense pas pouvoir conduire, je suis tellement fatiguée, je vais appeler mon fils pour qu'il envoi quelqu'un me chercher il va me sermonner parce qu'il ne veux pas que je sorte encore moins conduire mais j'avais besoin de prendre l'air

_et vous habitez où je peux conduire pour vous.

_vraiment ma fille ?

_oui de toute façon j'avais pas envie d'entre chez moi tout suite

_j'habite à la boule 10,tu connais ?

_oui.

_tien voici les clés, ils montèrent dans la voiture ils parlèrent de tout et de rien, Tamaïna aimait bien cette dame ,elle lui parlait de son fils, il était homme d'affaire, elle lui avait dit qu'elle voulait avoir de petit enfant mais son fils refuse de se marié.

_c'est là ma fille klaxonne le gardien va venir ouvrir . elle klaxonna après avoir mit la voiture dans le parking , Isabelle la proposa quelque chose à boire ensuite elle lui fait visiter sa maison enfaite son château, elle dit qu'elle aurait tellement voulu lui présenté son  fils ,elle lui avait dit qu'elle aurait l'occasion une autre fois  elle aussi aimerait bien connaître son fils elle parle de lui comme si s'était un ange.













Le hasard fait bien les choses "Terminé,En Correction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant