Chapitre 3

4.5K 319 10
                                    

Ça fait plaisir de rencontrer une personne respectueuse malgré sa fortune. Elle était sur le point de s'en aller quand elle entendit une voiture klaxonner,

_ça doit être mon fils, mais qu'est-ce qu'il fait à la maison si tôt!attend moi ici je vais aller à sa rencontrer .

Quelque minutes plus tard elle entre dans le salon , elle léva ses yeux pour regarder   la personne qui venait de rentrer au salon avec Isabelle, parce elle était impatiente de voir à quoi ressemblait le fils qu'elle parlait avec tant d'amour. À son grand désarroi  ses yeux se posait sur cette homme arrogant qui venait de l'humilier quelques heures plus tôt à cause de sa façon de s'habiller .il la regardait comme s'il voulait comprendre ce qu'elle faisait chez lui.

_toi !? Ils disent ensembles

_vous vous connaissez ? Demanda sa mère

_non...on ne se connait pas madame, je dois m'en aller .

_pourquoi tu t'en vas maintenant, reste encore un peu mon fils te déposera chez toi.

_non c'est pas la peine je vais me débrouiller.elle l'embrassa et prit la direction de la porte
À présent elle allait faire tout ce chemin à pied elle avait dépensé ce que qu'elle avait pour acheter de l'eau pour Isabelle.

****
Elle ne perd rien pour attendre qu'est-ce que cette moins que rien fait chez lui. Il la regardait partir se demandait est ce que ça se pourrait qu'elle ait arnaquée sa mère

_mere qu'est-ce que cette misérable faisait chez nous?

_c'est pas une façon de traiter les gens mon fils,qu'est ce qui t'arrive ? Pour tu parles de Tamie comme ça tu la connais ?

_A tu l'appelles Tamie? elle était dans mon bureau ce matin pour un entretien d'embauche.

_alors pourquoi elle a fuit tu ne lui a pas donné le poste ?

_mere tu ne penses même pas que je laisserai cette mendiante travailler dans mon hôtel ?

_ca suffit, cette mendiante comme tu l'appelles, viens de me sauver la vie,je crois même pas qu'elle a un sou pour payé un taxi pour entrer chez elle parce qu'elle a utilisé ce qu'elle avait pour m'acheter de l'eau et elle m'a conduit ici.
Il restait sans voix après les propos de sa mère. mais si elle n'a pas d'argent elle va entre a pied et puis elle habite où ?

_mais maman je t'avais interdit de sortir,tu agis comme un bébé,je ne veux pas que tu sors seule est-ce bien clair.elle hocha la tête. Bon je vais aller retrouver cette fille pour l'emmener chez elle,je ne veux pas avoir une dette envers elle.
Il prit sa voiture pour aller retrouver la jeune femme avec habillement de l'an 2000.
Il roula quelques minutes avant de la  voir marche toute décidé,elle avait une démarche particulière ,il klaxonna mais elle ne tourna même pas la tête,elle rentrait à pied, peut être qu'elle était une bonne personne après tout ,elle n'avait même pas arrêté pour faire le stop.arriver a son niveau

_ mademoiselle monter je vais vous conduire chez vous.

_je vous remercie mais je n'ai pas besoin de votre aide.

_alors tu conte faire le stop pour avoir un des riches du quartier dans ton lit ? c'était un coup bas,il le savait,mais il arrivait toujours a mais fin peu importe la façon de s'y prendre.
_vous vous prenez pour qui pour me parler de la sorte ?

_pour ton nouveau employeur, monte,on doit discuter.elle monta avoir hésiter quelques secondes.

_Merci d'avoir aider ma mère aujourd'hui,tu n'étais pas obligé mais tu l'a fait

_je ne l'ai pas fait pour vous

_bon ok.vient demain a l'hôtel,je te donnerai un stage payant pour un mois,si tu te débrouille bien tu auras un poste. Tu commencera en tant que serveuse, pour les serveuse c'est pantalon noir, chemise blanche la semaine, pantalon Rouge nez papillon rouge les weekends.

****
Tamie ne savait pas si elle devait accepté ou non,  il etait tellement arrogant,il la donnait ce stage seulement pour avoir bonne conscience,mais elle avait tellement besoin de ce travail,elle ne pouvait  pas se permettre de refuser,elle lui donna son adresse, après il l'expliquait tout ce qu'elle devait savoir sur l'hôtel.il lui demanda de respecter ses supérieurs,il y a pas de problème a ça elle respectait tout le monde. arriver devant chez elle, elle le remercia avant de descendre de la voiture. Elle rentra dans chez elle

_maman

_ma fille tu es déjà là ? Je suis dans ma chambre. on t'a pris pour le travail ?

_oui maman j'ai un stage payant. où est la tante Liliane ?

_elle est aller chez elle pour préparer a mangé pour ses enfants.

_et toi t'as mangé ? Tu t'es déjà douche ?

_oui ma chérie, et toi tu as pris quelques choses ce matin ?

_oui maman,je vais aller me doucher après je préparais mon uniforme de travail je commence demain.
_Ok.

_si tu as besoin de quelques choses je suis dans ma chambre.  dit-elle en l'embrassant

Tamie se demanda pourquoi un homme si beau avec une mère si gentille peut être aussi arrogant et irrespectueux,en tout cas ce n'était pas son problème. Elle avait un travail elle pourra  subvenir aux besoins de ma mère, payé ses frais médicaux, entretenir la maison. Elle rentra  sous la douche un sensation de bien être l'envahit.

Demain était un autre jour

Le hasard fait bien les choses "Terminé,En Correction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant