Ça faisait dix bonne minutes qu'elle était arrivée à l'hôpital,elle était dans la chambre de sa mère, le docteur leurs avaient dit de ne pas s' inquiéter que c'était juste une baisse de tension,il allait la garder pour la nuit, parce qu'il lui a donné un calmant pour qu'elle puisse se reposer. Elle ne savait pas si Ricardo était toujours dehors,il avait été un grand aide pour elle. Elle sorta pour aller le remercier. Elle le trouva entrain de parler avec Liliane.
_Monsieur Ricardo,je n'ai pas de mot pour vous remercier._ C'est tout à fait normal,tu étais dans le besoin. j'espère que tu m'accorderas le plaisir d'un verre un autre jour.
_je vous promets.
_bon je vais y aller, avant de perdre mon emploi. je peux avoir ton numéro ?
_Oui bien sûr,. Elle lui donna son numéro,
_je t'appellerai pour que tu aies le mien et avoir des nouvelles de ta mère
_d'accord,merci encore . il lui fait la bise avant de s'en aller. Elle se retourna vers Liliane
_ Liliane tu devrais rentrer toi aussi. tes enfants doivent s'inquiéter pour toi,tu les as appelé ?
_t'inquiéter ma chérie,ils savent où je me trouve.
_ merci d'être toujours là pour nous,tu es comment une deuxième mère pour moi. dit elle en l'embrassant
_je t'appelle quand je serai chez moi.
_ d'accord tatie. Elle retourna dans la chambre,pour passer la nuit sur une chaise. heureusement pour elle, elle ne travaillait pas demain.
****
Il avait dit a la réceptionniste de dire a Ricardo de le rejoindre dans son bureau quand il serait entre, ça faisait deux heures de temps qu'il l'attendait,il était déjà cinq heures trente minutes,il signa quelques documents, il effectua quelques détails,il devait bientôt rentrer il avait promis à sa mère qu'ils iront dîner dehors ce soir en parlant de dîner elle l'avait demandé d'inviter la jeune femme à dîner chez eux il ne lui avait pas encore dit . Il devait vraiment parler a Ricardo. Bon il ne pouvait plus l'attendre .SMS a Ricardo
Ou est tu bon sang ?SMS de Ricardo
Pas la peine de t'énerver je suis dans l'ascenseur.SMS a Ricardo
Bon fait vite,je n'ai pas que ça a faire.Quelques minutes plus tard il rentre dans son bureau avec son éternel sourire,il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit il lui demanda directement.
_tu peux me dire ce que tu faisais avec mon stagiaire ?_ton stagiaire !? Dit il avec de l'étonnement
_oui mon stagiaire, c'est moi qui l'a engagé,c'est mon hôtel, dit il énerver
_ hey Andrew calme-toi,elle était dans le besoin je lui servais simplement de chauffeur. il pensait qu'il allait le croire._je t'interdis de flirter avec elle.
_pourquoi ça ?
_tu sais bien que je n'accepte pas ça dans mon hôtel.
_elle avait fini son service, elle est très jolie tu ne trouves pas ?
_si tu le dis, si tu veux flirter avec elle fait ça en dehors de cet hôtel.
_d'acc.comment va tante Isabelle ?
_elle va bien.bon je dois y aller elle m'attend pour aller dîner. Il prit ses clés, son sacoche et prit la direction de la sortie
****
Elle avait passé un excellent weekend avec sa mère, elles en avaient besoin, elle avait tout fait pour qu'elle se sente bien,elle l'avait questionné sur son travail,la demanda si ce n'est pas trop dur pour elle,elle l'avait dit; qu'elle aimerait tellement être en santé pour prendre soin d'elle. Elle lui avait répondu qu'elle avait fait tout ce qu'elle pouvait maintenant c'était à elle de prendre soin d'elle. Elle aimait beaucoup sa maman , elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'elle vive un peu plus longtempsOn était lundi elle allait travaillé en tant que standardiste, a peine arrivé sur son lieu de travail on lui dit que le patron l'attendait dans son bureau. qu'est ce qu'il lui voulait celui là ,il l'avait donné un mois de stage,elle souhaita qu'il ne allait pas arrêter son stage. arrivé devant son bureau elle frappa à la porte il lui dit d'entrée.
_bonjour monsieur Brent_bonjour assied toi .lui dit il les yeux toujours rivé sur son ordinateur
Quelques minutes plus tard
_pourquoi tu es ici mademoiselle Munique? pourquoi lui posa il cette question c'était lui qui lui avait demandé.
_la réceptionniste m'a dit..il l'a même pas laisser terminer sa phrase
_je te demande pourquoi tu voulais travailler dans cet hôtel ?
_parce que j'avais besoin d'un emploi
_tu avais besoin d'un emploi ou endroit pour flirter ?
_qu'est ce...je ne comprends pas monsieur.
_ici ce n'est pas un bordel on l'emploi pas les putes ,tu n'as pas le droit de flirter ni avec les clients ni avec mes employés j'espère que....
_mais monsieur...
_je t'interdis de me couper la parole est-ce que c'est clair ?
_oui monsieur
_la prochaine fois que je te surprends entrain de séduire les employés ou mes clients , tu seras renvoyer.maintement sors de mon bureau.
Elle sorta sans rien dire,lui,il avait déjà la tête plongée dans ses documents. Pourquoi il l'avait parlé de flirter,elle ne flirtait avec personne,cet homme était fou,il voulait juste exercer son pouvoir sur les plus faibles.
VOUS LISEZ
Le hasard fait bien les choses "Terminé,En Correction"
RomanceFoudroyant hasard ! elle tombe amoureuse l'instant d'un regard, en l'espace d'une seconde elle regrettait déjà que son coeur palpite pour un homme aussi arrogant, irrespectueux. elle a laissé son bureau en espérant ne plus jamais le revoir mais le d...