Aujourd'hui c'est le depart de Erwin et mike c'est moi qui dirige le QG hihihi on vas bien s'amuser même si il a dit "pas de betise" je compte bien en profiter un max !! je sort de mon lit et vais au refectoire histoire de manger un peut, bhe nan en fait je suis toujours dans mon lit et y'a Moblit qui frappe depui tout a l'heure pour que je sorte de cette chambre louuuul ! du coup je me change avand d'y aller car dans cette tenu sa serai tres genant, faut que je prenne une douche aussi je la prendrais se soir ...
ho c'est moi ou les coups a la porte sont devenue plus fort ?! Bon je vais le rassurer que j'arrive car c 'est un peut chiant la !!Moi : j'arrive j'arrive ..
je dit que j'arrive histoire qui me laisse un peut tranquille mais a la plasse j'ai droit a un grand courent d'aire, genre en fait comme une porte d'ouverte ? et devant moi se tien un Nain vissiblement énervé un Moblit qui rougit et choquer un Farlan qui rougit se mettent un main devant les yeux, et une Isabelle genée cachant les yeux de Farlan (anwww trop chouuu ils sont ensemble ?) ... Haaaaa c'est vrai que j'etais en train de me changer ...
ho sa y'est le Nain a qu'elle que peut vut ma tenue genante haha et je peut distinguer quil est legerement distabiliser, c'est drole d'habitude y perd jamais son sang froid !! Bref y vont rester combien de temp a me regarder a moitier a poil !!
Moi : heuumm heummm c'est pas que vous me deranger a me mater comme sa mais je me trouve dans une situation asser heu comment dire genante pouvez-vous me laisser finir ce que je faisait avant d'etre interompus !?
Moblit : ou..Oui Caporal je .. Excuser moi .. a toute a l'heur !!
Isabel : oui nous aussi on va s'en aller .. Hein Farlan ! ... Farlan ?
Farlan : ha heu oui oui .. A tout a l'heure ..
Isabel : je reve ou tu bave ?! T'est qu'un pervers !! ha heuu ... tout a l'heure Caporal Hanji pardonnez nous pour l'intrusions ..!
Moi : a tout a l'heur ! Heuu livaï ? Tu compte rester combien de temp ?!
Livaï : humm pour une folle scientifique binoclarde t'est plutot bien gaulet en fait ..! Tch Bon on t'attend au refectoir alors grouille !
Moi : Oui j'arrive, mais la prochaine fois frappe au porte !! PERVERSS !!Ce gamin serieux ... c'est trop genant .. Bon j'avoue je suis pas mal ... Mais y'a dautre moyen que de me dire "t'est plutot bien gauler en fait" rhaaa il a dit "en fait" ... Il pensait que j'etais pas bien gaulet !! Y se prend pour qui !!
Je vais lui montrer moi, a ce morveux de mal parler a ces superieur mhuahaha !! Et que une scientifique peut etre sexy .. J'en suis la preuve meme !!
conscience : redescent sur terre Hanji c'est toi qui vas te faire maltraiter par ce nain ... Et sa va les cheville ?! Ta gueule toi, retourne a tes occupation Et oui mes cheville vont bien merci de t'en preocuper et laisse moi mettre mon plan a execution pour bien me vanger .. hihihi
Je t'aurais prevenue ...Je sort de ma chambre habiller comme une civile, bhe ouais je vais pas me gener Erwin n'est pas la ! et les sangle de l'uniforme son trop chiant à mettre !!
voici comment je suis sortie 👇🏻finallement j'ai prit ma douche et pris un peut plus soin de mon apparence, je suis une femme apres tout sa fait pas de mal un peut de soin !! un leger coup de gloss sur mes levre et du mascara, c'est tout !! Bon perso je trouve c'est deja pas mal .. je suis devant le refectoir, et pris une grande inspiration, ouvrit la porte en trombe et rentra a l'interieur avec tous les regards posers sur moi !
Moblit : c.Caporal ... C'est quoi cette tenue ?!
Moi : aujourd'hui sur le programme c'est marqué cartier libre !! Alors fait tous que vous voulez, saufff les nouveaux ... interdiction de sortir du QG sous ordre d'Erwin !! COMPRIS ?! maintenant romper !
Tout le monde : OUAISSS!!! Mais pourquoi romper on n'est juste au réfectoire là?
Moi : j'ai toujours rêvé de dire sa !
YOU ARE READING
La folle et le nain
FanfictionHanji et folle, elle adore les titans "les étudiers" entre autre, elle passerais ses nuit a les regarders, elle en oublie parfois de manger de se laver de dormir et de ranger son bureau qui est bordélique. Elle est caporal-chef et scientifique du...