Année 840 « 5 ans avant la tragédie a Shiganshina »
Au bas-fond
Houlaaaa ces gamin vont vite haha je comprend pourquoi Erwin veut les recruter
Ils se servent super bien du 3D je suis impressionné,
HO !
tien ils les ont rattraper
C'est pas trop tôt, j'ai faim .. et la lutte pour les rattraper m'a donner encore plus envie de manger !! En plus .. Je doit aller au lieux de rendez-vous ... C'est où dejà, Mince je croit que je suis perdu ?!??? : Caporal-chef Hanji ??! Je vous chercher partout ?!
Moi : Moblit ?! Haaa c'est toi ?! Je me suis perdu ..
Moblit : vous êtes pas croyable .. on n'attend plus que vous ..
Moi : Haï Haï !!Au même moment où on n'arrive je vois que Erwin n'a pas perdu de temp et discute avec les gamin .. bon il a l'air de parler dans le vide mais bon c'est pas grave, je trouve sa particulièrement drôle, de la voir parler tous seul ...
Erwin : Vous vous débrouillez bien avec l'équipement 3D ! Qui étais votre instructeur ?
Les trois : ...Erwin s'approche du petit au cheveux noir pour se poser juste en face de lui .. ces gamins son borné ils répondent même pas au question que pose Erwin ... qu'elle tempérament haha, ces gosse m'impressionne .. Dommage devant Erwin ils vont pas faire long feu les pauvres ... ils sont l'air si gentils !!
Erwin : tu est leur leader pas vrai ?
A tu reçu un entraînement d'équipe par le passer ?
Le nain : ...Houla sa vas barder il a fait un regard super noir à Erwin, et pis Mike y se ramène et prend la tête du gamin dans sa main pour la foutre dans la boue, ses amis sont pas content du traitement de leur camarade ... vus la tronche qu'il tire !! vas falloir s'y habituer Erwin a beau être sympas .. il a toujours ce qu'il veut ..!!
La rousse : Sale chien !!
Whaa le vocabulaire .. en même temp son pote se fait maltraiter !! Mais bon hein la compassion sa attendra!!
Erwin : je te conseille de répondre ou avez- vous apprit le maniements de l'équipement tridimensionnel
Le blond : personne nous a enseigné, on l'a apprit nous mêmes
Erwin : vous l'avez apprit seul ?! C'est difficile à croire..
Le blond : et pourtant on l'a fait car c'était notre seul espoir de s'échapper de se troue à rat ou on nous avez condamné.., ces des gens comme vous qui jouisse du soleil ne pourront jamais comprendre !!
La rousse : mais avant tout enlevais vos sale main de mon frangin, êtres soldat ne vous donne pas tout les droits ..Erwin regarde Mike et d'un coup assez brutale relâche le gamin, et Erwin s'agenouille devant le gamin !! beurggg dans la boue !! Ils ont quoi avec la boue ?! C'est dégoûtant !!
Erwin : Mon nom est Erwin Smith comment tu t'appelle ?
Le nain : ... Livaï
Erwin : Livaï que dirait-tu de faire un marché
Livaï : Un marché ?!
Erwin : nous feront comme si de rien n'étais, tant que tu nous prête ta force, rejoins donc le bataillon d'exploration !
Livaï : hein ? .... Et si je refuse ?!
Erwin : vous serez transféré à la police militaire et en considérant la longueur de vos casier judiciaire, ils vous feront vivre un vrai enfer là bas, à toi et à tes amis ! Alors que choisi tu Livaï ?
Livaï : Entendu !! Je rejoindrais le bataillon d'exploration !!Whoulaa c'était tendu !! Bon faudrais que je descende de ce toit moi haha !! Ils m'on même pas remarquer !! Sa fait quoi 30 minute qu'il parle quand même .. ils aurais pus faire un effort !!
Moi : Erwinnnnnnn !!
Erwin : Hanji ?! T'est la ? Désolé je t'avais pas vue
Moi : méchanttttt .. au fait j'ai tout entendu.. bien joué tu l'es a recruter assez facilement je trouve .., s'en ai presque bizarre ..?!
Erwin : humm peut être ?!
Moi : je vais les saluer histoire de faire connaissance avec les nouveaux cadet hihi ..
Erwin : Hanji ne leur fait pas peur s'il te plaît ..
Moi : bhe pourquoi je leur ferais peur ?!
Erwin : pff laisse tomber .. vas !!
Hanji : daccortt
YOU ARE READING
La folle et le nain
FanficHanji et folle, elle adore les titans "les étudiers" entre autre, elle passerais ses nuit a les regarders, elle en oublie parfois de manger de se laver de dormir et de ranger son bureau qui est bordélique. Elle est caporal-chef et scientifique du...