Le jeudi matin,Alexia arriva au collège et Lily l'attendait impatiemment. Alexia lui raconta sa journée d'hier en évitant de trop parler de Robin, elle voudrait pas qu'elle se doute de quelque chose. Elle lui annonça qu'elle avait Thunty en demi-pension et que du coup elle arrêtait la section équitation. Lily était déçu mais elle avait surtout l'air de penser à autre chose.
- Alexia, faut que je te dise un truc ... dis Lily sur un ton pas comme d'habitude.
- Qu'est ce qu'il y a ? C'est grave ? Tu m'inquiète depuis ce matin tu n'as pas dis un mot.
- Hier, en me promenant j'ai rencontré un garçon. On a parler toute l'après midi il vient d'arriver en ville il est très beau et super sympa en plus il vient dans notre classe.
- Ah c'est trop bien. Il s'appelle comment ??
- Tristan, je te laisse il arrive , répond Lily d'un coup hyper heureuse.
- D'accord à toute à l'heure.
Lily était, partie le voir. Certes il était assez beau et ils avaient l'air de bien s'entendre mais pour Alexia il y avait un truc bizarre en lui.Au bout d'un moment qui paraissait long pour Alexia elle remarqua que Lily n'allait pas revenir alors, elle décida d'allait voir Robin.Arrivée au bureau des surveillant, il demanda à Alexia s'il pouvait lui parler, elle accepta et il l'emmena dans un endroit connu de peu de personnes et on ne pouvait pas les voir ni les entendre. Pour ce dire bonjour ils se fit la bise mais, cette fois-ci ils avaient faillit s'embrasser.
- Désolé, dis Robin gêné, c'est de ma faute...
- Non non c'est de ma faute. Je suis désolé.
- T'inquiète sinon je voulais savoir tu montes Thunty ce soir ??
- Le problème est que ma mère ne peut pas me ramener car elle travail donc je ne sais pas si je pourrais.
- Ah... Bah je te ramènerais si tu veux comme ça on pourra monter ensemble.
- Merci beaucoup, répond Alexia contente de pouvoir passer plus de temps avec, oui pourquoi pas sa pourrait être bien.
- tu n'es plus avec Lily ??
- Non, elle est partie avec le nouveau et elle m'a laissée.
- Ah... si tu as besoin de parler je suis là quand ça va pas et même quand ça va
- Sérieux ?? Merci c'est gentil.
- De rien c'est normal. Bon je devrais te laisser faudrait pas que tu sois en retard en cour.
- Oui, à toute à l'heure.
- Salut.
Alexia était triste car elle venait de perdre sa meilleure amie pour un mec mais en même temps elle était de plus en plus proche de Robin.
A la fin de la journée, Alexia n'avait ni parlé à Robin ni à Lily et en plus elle l'avait ignorée toute la journée. Avant que Lily partes à l'équitation, elle est partie dire bonjour à la mère d'Alexia. Sa mère et Alexia sont partie juste après mais avant elles sont allées dire au cpe que Alexia arrêter la section équitation et aussi a son moniteur. Juste après, elles partirent au centre équestre monté Thunty avec Robin. Arrivé Alexia partit vite préparer Thunty car Robin et flammes étaient déjà prêt. Un peu plus tard Alexia et Robin partirent ensemble. A la fin de la séance, qui c 'était très très bien passé où la mère à Alexia avait dû partir plus tôt. Quand Alexia et Robin avaient fini de s'occuper de Flammes et Thunty ils partirent ensemble pour ramener Alexia chez elle. On pouvait voir que quelque chose tracasser Robin mais quoi ?? On ne savait pas.Une fois rentré, Alexia lui proposa de rester un peu et il accepta avec plaisir on pouvait voir sa joie sur son visage.Après avoir parler un long moment Robin devait rentré chez lui, il lui disa au revoir et en voulant lui faire la bise il l'embrassa.
VOUS LISEZ
Lui, Son Cheval Et Moi
De TodoAlexia 14 ans et sa meilleure amie Lily vont rencontré un nouveau surveillant qui a la même passion. Se qu'elles ne savent pas c'est qu'il va complètement changer sa vie.