Du point de vue de Robin
Je commence à faire trotter Flammes quand soudain je vois Thunty arriver à fond au galop toutes les personnes autour panique et essaye de l'attraper. Moi je décide de vite descendre de Flammes et de le donner à ma monitrice puis je cours trouver Alexia. Je sais pas ce qui c'est passé mais je m'inquiète vraiment pour elle j'espère qu'elle n'a rien de grave. Je la retrouve un peu plus tard vers la rivière il a du avoir peur de l'eau. Elle est assise, elle doit avoir mal à sa cheville alors je vais la voir.
- Ça va ?? Qu'est ce qui c'est passé ??
- J'ai hyper mal à la cheville sinon ça va. Je marchais tranquillement Thunty quand soudain il a eu peur de l'eau et est partit à fond au galop avec ma cheville je n'ai pu le retenir et je suis tombée.
- Ah d'accord. Thunty a été ramené à son box et moi je vais t'aider à te relever je vais appeler ta mère pour lui dire.
- Non ne lui dis pas elle va plus vouloir que je retourne au centre. On peut juste mettre de la glace s'il te plaît.
- Bon si tu veux mais si dans 1h c'est pas mieux j'appelle ta mère
- D'accord merci.
Je la porte jusqu'au club house, la pause sur un fauteuil lui mets de la glace. Je serais bien rester avec elle mais ma monitrice m'appelle je dois monter Lucky de la hotte il était crème et c'était le cheval d'un ami qui ne pouvait pas le monter aujourd'hui alors on devait sauter. A la fin il avait été plutôt pas mal.
Après, j'allais remonter à cheval mais dans une heure alors je me dépêche d'aller voir Alexia. Je lui demande si tout va bien mais elle me dit qu'elle a encore mal je décide d'appeler sa mère pour qu'elle l'emmène à l'hôpital. 10 minutes après elle arrive donc je dis au revoir Alexia et pars préparer Bluegrass un pur sang arabe croisé haflinger assez énergique et un peu lunatique il peut être tout calme et d'un coup partir à se cabré et ruer mais je l'aime bien c'est le cheval de la fille de ma monitrice mais elle doit monter un autre cheval pour son concours de dimanche d'ailleurs je le fais aussi avec Flammes en club élite et Lucky en club 3 mais Alexia aussi devait le faire mais avec sa cheville sa va être compliqué donc je pense je reprendrais ces tours si elle peut pas donc avec Thunty en club 1 et club élite. Je commence à préparé blue de son surnom et l'emmène dans la carrière pour faire dressage ( photo de bluegrass en concours avec ma monitrice)A la fin de la séance il avait était très calme il n'avait rien fait j'étais plutôt content de ce qu'il a fait. J'allais en fin rentrer chez moi quand j'ai vu que Alexia m'avait envoyé un message.
Une fois chez moi je repense à ma copine et je me dis que je l'aime vraiment même si elle est plus jeune que moi ça ne change rien je suis bien avec elle.
VOUS LISEZ
Lui, Son Cheval Et Moi
CasualeAlexia 14 ans et sa meilleure amie Lily vont rencontré un nouveau surveillant qui a la même passion. Se qu'elles ne savent pas c'est qu'il va complètement changer sa vie.