Rencontre innatendu.

3.8K 213 3
                                    

Je courais dans cette forêt, j'étais essouflée, mais j'osais pas m'arrêter, peur que la folle ne puisse me rattraper et me torturer comme elle avait bien commencé.

Je courais toujours, mais tout à coup, je me cacha derrière un arbre.

Les rafleurs étaient là, mais cette fois-ci, ils avaient trois personnes de plus.

Il y avait un bossu, et les deux autres personnes que j'avais vu avec Harry Potter, chez le gobelin.

Etrangement, le bossu ressemblait beaucoup à Harry Potter.

Je pense que c'est Harry mais pour en être sur, faut que je les suive.

Je laissa une dizaine de mètres entre moi et le groupe, de façon à ne pas me faire attraper.

Les Rafleurs étaient reparti chez La chèvre.

Ils sonnèrent et elle leur ouvrit, toujours avec son rire sadique.

Les Rafleurs rentrèrent après elle, je me glissa derrière une statue.

Voldemort ne semblait pas être arrivé.

Le petit rat amena le bossu et le rouquin dans une sorte de prison souterraine, laissant la fille avec Bella.

Bella fit sortir les rafleurs après leur avoir mis une corde au cou et après un avoir prit une epée.

Je dûs changer de cachette de façon à ne pas me faire voir.

Je regarda Bella torturer la fille, ne sachant pas quoi faire.

je vis les deux garçons revenirent, ils commençèrent à se battre, bah je vous le cache pas, j'ai quand même jeter cinq à six sorts sur le blond qui parraissait un peu, plus jeune, sans doute celui qui c'était cassé la gueule et avait crié comme une fille, mais il m'avait permis de m'échapper.

Une grande sœur à découvrir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant