Antonin : Ca fait mal au coeur, de ne pas reconnaitre son père !
Je mis à rigoler toute seul
Moi : Ah monsieur Dolohov, vous êtes très drôle !
Antonin s'addressa à mon père : Vous avez pas penser à dire à votre fille, qui était ses vraies parents !
Une femme arriva.
Antonin : Je te présente ma femme, Angeless, ta mère !
La femme me ressemblait énormément.
Angeless : Ma petite fille.
Elle se jeta sur moi et me fit un calin.
Mon dieu !
Je la repoussa.
Angeless : On a des choses à te dire, ton père et moi !
Angeless était rousse, elle avait les mêmes yeux que la mère d'harry, mais lui ressemblait que vaguement.
Angeless commença à avoir mal aux bras et elle dit : Antonin, le maître arrive.
Il acquiessa et traina mon père dans la foret ou il attacha à un arbre ( toujours sur la chaise).
Je me retrouva seul avec mes "parents".
Antonin : Le temps que le maître arrive ! on T'explique !
Angeless : Deja pour commencer, tu es billinguiste !
Moi :Quoi quoi quoi ???
Antonin : Enfaite, quand une personne ou une chose parle une autre langue, tu comprends tout ! tu tiens ça de moi !
Angeless : Et alors, humm.. à ta naissance, c'était lors d'une guerre, la première guerre des sorciers, ou, tu avais été kidnappé lors de te naissance, par la famille Potter.
Moi : Quoi ?
Antonin : Enfaite, il y avait eu une bataille dans ma maison, ons'est fait stupéfixié, et ce sont les rafleurs, qui t'avaient prises, du coup, on ne t'avait plus, du coup, la famille Potter, qui était Aurore avait gagné une bataille contre les rafleurs, ils s'étaient enfui, en te laissant seuls, la famille Potter, t'avait adopté, mais elle a été assassiné par le maître.
Moi : Et j'ai pris la famille Potter, comme étant ma véritable famille.
Angeless : Tu dis quoi ?
Moi : Non rien !
Angeless : Du coup, hagrid le géant t'a emmené dans une autre famille, mais il a refusé de nous dire où ? Récemment, le gobelin de Gringotts, nous a dit qu'il t'avait vu avec la famille sorcière Française qui était allé voir Dame de Concordia..
Antonin : Une grosse dame, qui mange des biscuits tout le temps.
Je ricana ce qui lui fit ecquiessait un sourire.
Angeless : Antonin la déteste.
Antonin : C'était ma nounou.
Je me mis à rire.
Moi : C'était ma nounou aussi, et je suis allée la voir quand elle s'était retrouvée alliter.
Antonin : Ah oui et elle va comment ?
Moi : Toujours avec ses cookies.
Antonin se mit à ricaner mais je repris très vite mon sérieux.
Moi : CONTINUEZ VOTRE HISTOIRE !
Angeless : Wow le même caractère que son père .. bon bref.. ensuite, avec les autres mangemorts on était allér voir ta famille, on s'est retrouvée face à ta mère, qui était là, armé, comme si elle nous attendait, on s'est battue, elle est vraiment forte, se battre contre 5 personnes, faut le faire, finalement Bellatrix, la tua avec L'Avada.
Moi : Pas possible. Quand j'ai vu ma mère, elle baignée dans du sang.
Antonin : la on parle de Bellatrix Lestrange, la femme qui une fois qu'elle tue une personne, elle s'amuse à poignarder le corps de la personne.
Je regarda ma montre moldu, 25 minutes, que leut Voldy aurait dû arriver.
Moi : Il arrive quand votre "maitre".
Antonin : T'as penser à te retourner ?
Je me retourna et reçu un stupéfix, je l'esquiva.
Antonin : Rapide comme sa mère !
Moi : Du coup, vous êtes mes vraies parent ?
Ils acquiessèrent.
Moi : Non, vous mentez !
Je recula mais
VOUS LISEZ
Une grande sœur à découvrir.
FanfictionOn nous a toujours fait croire qu'Harry avait été le premier et l'unique fils des Potter. Mais qui a dit qu'il n'y a jamais eu une petite personne dans une chambre à côté, pleurant la mort de ses parents ? Qui dit que Voldemort n'a pas oublier d'en...