Outchhhh !!

3.2K 173 19
                                    

LE VIDE ! mais quel idiote je fais ! comment je peux reculer, alors qu'il ya du vide derrière moi.

j'entendis Angeless hurlait mon nom.

Je commença à fermer, les yeux, sans doute à cause du fait que je suis à 200 mètres du sol.

je sentis quelque chose m'attrapait et me déposer sur le sol.

Moi toujours endormi : Ah le sol, je suis morte, j'ai une oréolle !

Une voix : Non je t'assures ! tu en as pas.

Je me leva.

D'un coup, sans le vouloir, je pris mes parents dans les bras.

Je me mis à pleurer.

Ma mère me disait des choses réconfortantes.

Mais d'un coup, il me lachèrent et me releva d'un coup.

Ils firent une courbette, mon père me tira vers lui ce qui m'obligea à faire la même chsoe qu'eux.

Je me releva et vit ..

Moi : SNACK FACE !

Antonin : Veuillez nous excuser maître, elle ne connait pas les règles.

Moi : A parce que, vous êtes soumis à un serpent ?

Ma mère me fit une tapette sur la tête et elle s'excusa.

Voldemort : Sierra, 17 ans de recherche !  et te revoila enfin.

Mon sac se mit à vibrer, j'en sortis le livre et lut :

Ouin Ouin, non rendez moi ma fille, je vous en supplie, si on la vend au marché votre fille,elle nous offira beaucoup d'oseilles, Scabior on y va...

Hagrid ! Ou est ma fille ! Ou l'a tu déposé, je ne le vous dirai pas, elle est bien là ou elle est. Endoloris, Endoloris, endoloris,endoloris, Vous pouvez toujours, je ne vous le direz, pas..

Mr et Mme Dolohov, j'ai vu votre fille avec la famille sorcière Francaise qu iétait allé voir, la dame cookies...

Les mangemorts ! Endoloris, Experliamus, AVADA KEDAVRA. Ahaaaa ! je l'ai eu !!!

Vous dîtes moi ou est ma fille, elle n'est plus votre fille,c'est la mienne. Ok, on l'emmène !

Les véritables parents de Sierra sont Antonin et Angeless Dolohov.

Je referma le livre, c'était vraie, Angeles et Antonin, étaient mes parents. Je transplana d'un coup.

Une grande sœur à découvrir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant