... : Cia lève toi
Moi: Huumm??
Savana: Lève toi, ils arrivent.
Moi: Quoiii?? Déjà???
Elle: Sauve toi.
Moi: Merci infiniment pour tout Nana.
Elle: Dépêche toi je vais les retenir un peu.
Vous vous demandez ce qui se passe?? Tout simplement aujourd'hui j'ai 18 ans et comme cadeau ma famille n'a rien trouvé de mieux à me vendre.Mais moi je ne veux pas en plus surtout ce mec de nom il me fait flipper mais j'ai compris c'est juste une histoire d'argent.
Mon beau père m'emmène un peu partout avec lui car pour lui ma beauté lui permet de s'enrichir parfois devant mes yeux , je les voyais me marchander et un jour il a eu cette superbe idée de faire un enchère. A quelques jours de mes 18 ans ils étaient aimable, gentil avec moi. Puis le jour J, je voyais des pères avec leurs fils.
J'ai été vendu à un prix que je ne saurai jamais. Puis Savana a eu l'idée que je m'échappe parce que acheté à ce prix dit elle, je vais en baver. En plus c'est un pervers qui a gagné l'enchère.
Savana est la bonne et en même temps la chose de mon beau père. Il la frappe , la maltraite puis couche avec elle n'importe où; n'importe quand dans la maison. Parfois il la parie avec ses amis pour une semaine à deux.
Savana , je l'aime énormément. C'est grâce à elle si j'ai pu supporter jusqu'à aujourd'hui. C'est un peu la maman que je n'ai jamais eu. Oui après être mariée à mon beau-père , elle n'a pas pu assumer son mari. Elle est partie et m'a laissé avec lui. Je le suis très reconnaissant de m'avoir gardé, d'avoir pris soin de moi alors que je ne suis pas son enfant.
Bref, avec Savana on avait tout préparé, elle m'a pris un billet pour le Maroc , c'était le premier billet qu'elle avait trouvé. Elle avait mis deux trois valises avec quelques affaires nécessaires dans ma voiture, je manquais rien avec Rafaël, il me donnait tout ce que je lui demandais.
Savana va les faire rentrer et puis elle va demander aux gardes oui il y en a deux toujours planté devant la barrière pour dire quand quelqu'un sort et quand quelqu'un entre. Elle va demander aux gardes de l'aider à monter je ne sais pas quoi pendant que je sors la voiture et pars à l'aéroport. Le premier vol qu'on a trouvé n'est qu'à 10 heures, je ne pouvais pas sortir avant sinon les gardes m'auraient balancé et j'allais passer un sale quart d'heure pour ensuite partir avec mon futur mari.
Moi: Je t'enverrai un message sur ton adresse mail que je t'ai faite hier. Connecte toi que quand t'es seule et déconnecte toi juste après et laisse jamais ton historique.
Elle: Oui je sais , bon vas y descends vite la ils sont en train de se garer.
Je prends mon tel, je lui fait un câlin et je descends. En arrivant dans les escaliers qui emmènent au garage j'entends mon beau père qui ouvre la porte.
Je cours dans le garage , je prends ma voiture. J'attends le feu vert de Savana, je sors, je pense que personne m'a vu mais je sais que ca ne va pas durer. Il va griller que je ne suis pas là et tous les gens qu'il connait il va me retrouver en moins de 5 minutes. J'arrive vers le taxis que j'avais commandé et je charge mes affaires en mode rapide et je laisse les clés sur la voiture.
Le chauffeur de Taxis: Tu as laissé tes clés
Moi: Ahhh c'est pas grave ça mais je vous en supplie vite, je vais rater mon avion.
Lui: D'accord madame.
On arrive à l'aéroport je lui donne un peu beaucoup de pourboire. Il m'aide carrément avec le chariot et oui j'étais pas loin de rater mon vol.