Partie 2

52 11 1
                                    

C'est une blague 🙃 😰

Lounes: Je te fais payer pour cet après midi petite pute.

Ahhh ouufff ☺️ il connaît pas Rafaël

Moi: Putain j'aurai su

Gars 1:Elle est grave bonne sa mère.

Le gars 2 lui disait rien.Il me regardait a peine

Moi: Tellement tu n'as pas de couille tu as besoin de deux mecs pour jouer aux petits toutous pour toi.

Gars 1: Lounes tu commences ou je commence?? J'ai envie de vider mes couilles.

Moi: Va vider tes couilles dans ta mère sale merde.

Gars 1: Tu viens de dire quoi là??

Il m'a mis une grosse claque. J'ai touché ma joue , il allait se retourner je lui ai mis la plus grosse claque que j'aurais pu mettre, j'ai mis tout mon âme et tout mon amour dans cette claque et après la claque je lui ai griffé le visage j'ai bien senti sa peau sous mes ongles.

Gars 1: Ahh la pute

Moi: Ta soeur la pute ouais.

Gars 1: Je hais les métisses. C'est pas parce que un blanc a vidé ses couilles dans ta mère que tu dois croire que t'es quelqu'un . On parie elle connaît meme pas son daron. Pour moi Vous êtes considérés comme des noirs la race des singes. Des vrais singes.

Moi: Flemme de toi. Va te suicider tu feras un bien fou à ce monde.

Flemme des gens mal éduqués comme ça.
il essaie de me donner un coup de poing j'esquive et prendre la bouteille qui était sur la table je lui frappe sur sa tête, Lounes et le gars 2 regardaient la scène comme si c'était normal . La bouteille s'est cassé sur sa tête et oui je suis sans cœur je lui rentre le haut de la bouteille vers son bas ventre.

Moi: Il commence à se vider de son sang, soit vous voulez sauver votre pote donc vous le ramener à l'hôpital tout de suite à votre place je le laisse vider de son sang comme ça il mourra de la main d'une métisse singe ou vous voulez venger sa mort qui n'en vaut pas la peine avant même qu'il meurt en vous battant contre moi sachant que c'est la même chose qui vous attend

Lounes: Pas mal. Donc t'es de la police un truc du genre?? Tu veux te faire infiltrer ???

Moi: Pas ton time gars.

Sans voir quoi que ce soit je reçois un truc dans le cou. Et je commence à voir flou.

Je me fais réveiller par une petite fille toute mignonne.

Petite fille: Papa elle s'est réveillée la dame.

...: Chérie je t'ai déjà dit qu'il fallait la laisser dormir elle est fatiguée.

Petite fille: Elle est trop belle.

...: Allez viens on va laisser la nouvelle bonne se réveiller tranquillement.

Hein qui est la nouvelle bonne? Je regarde un peu pour voir qui est cette bonne mais il n'y a personne d'autre que moi dans cette pièce.

Il sort avec la petite dans ses bras en me laissant seule. J'examine un peu, je suis toujours en pyjama. La honte quoi j'avais un short et un petit haut sans soutien gorge rien du tout. J'entends la porte s'ouvrir , je vois le gars 2 oui c'est lui.
Il me lance un sweat et un jogging.

Moi:Qui est la bonne??

Lui: Tu vois quelqu'un d'autre ici??

Moi: Non et c'est la raison pour laquelle que j'ai posé la question.bref je suis ou déjà et toi t'es qui?

Lui: Je te dis direct je suis pas Lounes. Donc t'es réflexions à deux balles tu les gardes.

Moi: Bah je te direct aussi je suis pas ta pute tes recommandations a deux balles tu les gardes aussi.

Lui: Tu es chanceuse Yasmina est là mais tu vas payer tous les mots qui sortiront de ta bouche. Dépêche toi de faire à manger on a faim.

Moi: Mais tu m'entends quand je te parle. Je ne suis pas une bonne. Et tes menaces a deux balles gardes les. si tu veux frapper pour te défouler  ou quelque chose de ce genre bah va frapper ta soeur.

Oui Rafaël m'a toujours dit ça. Soit t'es une femme ou tu ne l'es pas. Bon il dit homme à la place de femme mais moi Je remix.

Lui: Monte

Moi: Ahh tu as remarqué aussi je mérite une bonne douche.

Lui: Yasmina ???

La petite: Oui papa

Lui: Reste jouer en bas papa va montrer la maison à la bonne

Yasmina: Oui papa

Moi: Et si Yasmina me faisait la visite.

Yasmina: Oui je veux bien

Lui: Non princesse...

Yasmina: Stppppap ☹️☹️

Lui: Vite fait hein

Yasmina: Ouiiiii

Hahhahaa tes menaces garde les

Moi: Yasmina ma chérie, tu vois ce papa que tu as ??

Lui: Dit pas de conneries

Moi: C'est le meilleur des papas au monde

Lui: J'AI DIT PAS DE CONNE... hein tu as dit quoi??

Moi: Je lui ai dit qu'elle avait le meilleur papa au monde.

Yasmina: Oui je sais, je veux juste avoir une maman maintenant.

Elle m'a tellement fait de la peine. A son âge c'est tout ce que je désirais. Une mère j'en voulais une aussi, j'en veux une à ce moment précis. Puis j'ai eu une pensée pour Savana. Elle ne m'a pas aidé à m'enfuir pour mourir ou pour devenir une bonne. Elle m'a aidé à m'enfuir pour profité de la vie.

Lui: Je t'ai déjà dit tu auras bientôt une maman.

Yasmina: Toujours tu me dit ça et moi j'aime pas Neyla.

Lui: Mais Neyla est toute gentille

Yasmina: Non elle est méchante parfois.

Moi: Moi aussi je la trouve méchante

Elle: Tu la connais??

Moi: En plus elle est pas trop belle

Elle:😁😁. Ouppps c'est l'amoureux de papa hein

Oui j'avais bien capté que c'était sa meuf.

Lui: Elle est grave plus belle que toi

Yasmina: La bonne est plus belle

Moi: Je ne suis pas la bonne ma puce.

Yasmina: t'es qui alors.

Moi: on m'appelle Ciarah et Cia pour les intimes.

Elle:Eh bien Sarah est plus belle que Neyla.

Moi: Ciarah pas Sarah

Elle: Saira

Moi: Appelle-moi Cia.

Elle: Comme les intimes ???

Moi: Oui

Lui: Tu faisais pas la visite??

Elle: Oui c'est vrai , tiens c'est ma chambre puis la....

Elle est juste croquer cette petite💕💕💕

coeur de pierre x coeur de DiamantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant