Chapitre 3 :

26 1 0
                                    

  Avec ma cousine , on s'assoit par terre et on parle en regardant les jeunes jouer. Mais ce Jungkook m'intrigue un peu tout de même...  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------________________________________________________________________________________ 

- Dis !! Tu ne devais pas me faire écouter une musique ? me questionna ma cousine.

- Une musique ?

- Oui une musique ! Tu sais celle dont tu ne te rappeler plus le nom ni le groupe et tu n'arrivais pas à la trouver dans ta playlist hier ! 

- Oh ! Ah oui !! m'exclamais-je.

Je fouille dans mes poches pour trouver mon téléphone mais il est introuvable !

- Zut ! Je crois que je l'ai laissé avec les parents ! me souviens-je.

- Un jour, tu perdras ta tête ma cocotte !

Je rigola à la phrase de ma cousine .

Je fis demi-tour quand je remarque que Jungkook fait de même. Je le hèles et lui demande :

- Jungkook-ah ! Yah !

Il ne répondait pas. Il ne doit pas m'entendre alors je m'approche de lui, arrache son oreillette et lui hurle :

- YAH ! Réponds quand on t'appelle.

- Je ne t'ai jamais demandé de m'appeler. 

Huh ! Il a du toupé celui-là !

- Sinon, tu me veux quoi ? me fit-il agressivement.

- Calme-toi ! Je voulais juste savoir pourquoi tu faisais aussi demi-tour. lui répondis-je.

Il s'arrêta soudainement sans prévenir me faisant cogné à son dos étant donné que je trottinais derrière lui. Oui ! J'ai de petite pattes moi !!

Il se retourne, se penche pour arriver à ce que nos nez se frôlent et me souffle :

- Cela te regarde ? Il agrémenta cette question d'un sourire moqueur.

- Pas vraiment mais j'essaye de faire la discussion mais on dirait que monsieur n'est pas d'humeur a parlé ! dis-je en faisant la moue.

On continua le chemin jusqu'à la terrasse où se trouver les adultes, dans le silence le plus mortelle. 

Je jette un coup d'oeil à ce qui ressemble à un être humain au premier abord et qui se trouve à ma droite. Quand il ronchonne pas, il est plutôt mignon... Je me demande s'il est vraiment si talentueux.

N'empêche, il me rappelle quelque chose ou quelqu'un. Du moins, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais bon ce ne doit être qu'une impression....

Je vois les parents et mes grands-parents, ils ont l'air en grande discussion :

- Mais comment leur dire ? s'exclame grand-mère

- On a prévu cette réunion depuis longtemps à propos de ce sujet. dit maman. Et puis on se doit de respecter a dernière volonté.

- Cet homme... Tout est de sa faute ! grogna grand-père. Ils doivent se marier pour qu'il puisse la protéger de cette énergumène !

Mais de quoi parlent-ils ?

Je décide de me lever brusquement sans faire gaffe à l'autre qui essaye de me retenir.

- Mais de qui vous parlez comme ça ? questionnais-je 

- Ma puce- , commença ma mère

- Y'a pas de ma puce qui tienne, je veux savoir puisque ça à l'air assez grave.

Il y eu un blanc de  minutes pendant lequel je les vois qui se regarde cherchant une réponse dans les yeux de l'un et de l'autre. Puis mes parents se retournent vers nous car l'autre était toujours là :

- Écoute Sung Hee, ce que l'on va te dire peut être difficile à croire mais laisse nous finir. Fit ma mère.

- Je t'écoute vas-y...

- En faite il y a longtemps, la mère de Jungkook et moi formions un groupe d'amie avec un autre fille, Guan-Yin, qui était chinoise. On était un trio inséparable. Malheureusement, un jour Guan Yin disparue. À ce moment, on avait fini nos études et on a eu la chance d'être dans la même entreprise. On était des femmes accomplies : J'étais mariée à ton père même si je n'avais que 22 ans d'ailleurs les filles aussi. Mi Young avait eu Jungkook et toi tu venais de naitre mais  1 an plus tard, Guan Yin est venue me voir à la maison avec toi dans ses bras ....

Flash Back : pdv In Rae

Tok Tok 

- Vite s'il te plait ouvre moi !! me crie une voix familière.

- J'arrive ! J'ouvris la porte et découvris Guan Yin affolé et qui regardait autour d'elle d'un regard effrayé.

- In Rae !! J'ai besoin de te dire quelque chose mais je ne peux pas rester longtemps...

Elle rentra rapidement et je referma la porte derrière elle. On se dirigea vers le canapé et je la fis s'asseoir.

- Oooh tu trembles ma chérie ! Raconte moi vite. lui demandais-je assez doucement pour la calmer et la mettre en confiance.

- In Rae-ah ! Je vais faire vite je ne pourrais pas me répéter 2 fois. Je suis venue chez toi car tu était la plus proche. Je dois te confier Sung Hee, je n'ai pas le choix si je veux la protéger de Geun Taek. Promet moi de la marier à Jungkook

Elle me tendit une feuille où il y avait un petit paragraphe et une signature.

- Ici, c'est un contrat que j'ai fais faire par mon avocat au cas où. Fait là signé par Mi Young et Kang Dae ainsi que par toi et Si Hyuk. Je fais ça parce que si Sung Hee n'est pas mariée avant ses 18 ans au plus tôt, Geun Taek pourrait l'utiliser pour récupérer l'héritage. 

Elle regarda le pendule et se leva brusquement :

- Je dois te laisser. dit-elle en me déposant  le bébé et m'étreignit rapidement. Je te la confie, je sais que tu en prendra soin. Je te promet de revenir le plus tôt possible.

Elle avait les larmes aux yeux, un dernier sur le front de la petite et parti en courant.

Fin Flash-Back : retour pdv Sung Hee

Je n'y crois pas. C'est digne d'un drama. Si j'ai bien compris, pour résumer : Ma mère biologique m'a abandonné au bras de sa meilleure amie pour mon soi-disant bien. Elle a fait un contrat pour que j'épouses Jungkook pour justement me protéger de mon maléfique père biologique.

- Wuaaah...! Jinjja ? Vous savez que c'est plutôt farfelu comme histoire ! fis-je légèrement sur les nerfs.

- Ma chérie....fis mon "père". Je te comprends mais s'il te plait essaye d'y croire. On ne te dit que la pur vérité. 

- Je...Je... Laissez moi réfléchir !

Sur ces mots j'attrapa mon téléphone sur la petite table et parti en courant dans le jardin. 

Punaise ! Je vais devoir épouser cette abruti inhumain !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hola tout le monde,

Je suis sincèrement désolée pour le retard mais le lycée c'est dur et je n'avais plus l'inspiration, ni l'envie, ni la force, ni le temps pour écrire.

Actuellement, je suis  en vacances donc je pourrais probablement écrire un peu plus souvent.

Mon inspi est un peu revenu aussi.

J'espère que ce chapitre vous conviendra.

Sur ce, Kiss & Chu ~~

Mon mari - JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant