Chapitre 5

23 0 0
                                    

- Jungkook ?! m'exclamais-je. Je peux savoir pourquoi tu me fais une frayeur pareil ?!

- Je ne t'ai pas fait de frayeur volontairement puisque c'est toi qui a surréagi comme ça ! Bon sinon c'était pour te dire que je t'ai un peu sous-estimé et que ta danse était plutôt osé. C'est un style auquel je n'aurais pas pensé pour toi au premier abord mais qui te va plutôt bien devrais-je dire. dit-il avec un sourire narquois au coin de sa bouche.

Je roula des yeux devant son air arrogant.

- Ecoute de base je ne devais pas faire cette chorégraphie mais suite à un pari avec Cho-Hea, j'ai dû la montrer. Au départ, je ne l'avais crée que pour moi. Je ne remontrerai plus jamais cette danse donc si tu pouvais te décaler, j'aimerai ne pas arrivé en retard dès le premier jour.

Sur ces mots, je le décala et m'enfuis jusqu'en histoire sans me retourner.

****
J

Je claqua la porte de mon casier et me tourne vers Cho-Hea :

- Dis, tu sais si y'a une salle libre ? Lui demandais-je.

- Euh...oui ! C'est dans le petit bâtiment derrière celui de danse. Tu peux y trouver quelques salle libre, personne ne l'utilisa jamais parce qu'il est un peu délabré et des rumeurs de fantôme on finit par se créer, fit-elle.

Génial ! Personne ne viendra me déranger.

- OK merci.

- Mais pourquoi tu me demande ? Non c'est bon j'ai compris, tu veux potasser tes chorées secrète !

Je lui souris et me dirigea avec mon sac de sport vers ce bâtiment "hanté".

                                                                                               ****

Je suis enfin le bâtiment ! Effectivement, il est pas neuf mais bon je trouve que ça va. C'est juste un petit bâtiment de deux étage à peine plus grand qu'une grande maison. Je remarque qu'une fenêtre à l'extrémité du second étage est allumé.
Je rentre dans le bâtiment et me dirige vers la salle allumé poussée par la curiosité. Plus je m'approche et plus je distingue une mélodie, de plus en plus nette et forte. Une fois devant la porte je passa un oeil et je vis un homme danser. Sa silhouette met plutôt familière, dommage qu'il porte un masque.

( A imaginer avec un masque anti pollution)
C'est un style pas mal différents de celui de ce matin tout de même mais je suis captivée. Je me demande si les gens l'on déjà vu. J'ai ressenti des frissons, ce style lui va tellement bien. J'ai l'impression qu'il se met à nu.

J'étais tellement absorbé par mes pensées que je n'avais pas remarquer qu'il m'a vu et commencer à ce rapprocher. Dans la panique, je me redresse et recule précipitamment et même un peu trop puisque je trébuche et m'étale comme une crêpe sur le sol. Malheureusement je n'ai pas le temps de me relever puisque je le vois ouvrir rapidement et brusquement la porte. Tout ce que je trouve à faire c'est sourire comme une idiote et lui dire :

- Coucou ... Ça va ??

Il me regarde incrédule et me dit :

- Mais qu'est-ce que tu fais là idiote ?!

                                                                                               ****

Mon mari - JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant