Je courais sans savoir.
Je laissa mon corps me guider.
Essoufflée, je décida de m'arrêter et d'observer l'endroit dans lequel je me trouves. Il m'a l'air familier...mais oui !! C'est le lieu de mon rêve avec le petit garçon !
Je marcha un peu et fini par m'asseoir pour me remémorer mon rêve avec le garçon qui m'a volé mon premier baiser et mon coeur aussi je penses.
Quelques minutes plus tard, j'entendis quelques pas régulier sur l'herbe se rapprocher de moi. Je n'avais pas besoin de me retourner pour deviner qui c'était.
- Tu peux repartir si les parents enfin ces personnes t'on demandé de venir. Je veux rester seule... lui dis-je un peu amer.
Il ne répondit et s'avança tranquillement pour arriver à mes côtés. Sans rien dire, sans se parler et fixer l'horizon. Je pense que l'on a dû rester pas mal de minutes comme ceci.
Il finit par parler :
- A vrai dire, je te comprends pas mal.
- Tu ne peux pas comprendre tu n'as pas été adopté et on ne t'a pas menti toute ta vie... fis-je.
- Peut-être mais on va devoir se marier et je ne vais pas le faire de bonté de coeur.
- Je te signale que moi non plus abruti ! m'exclamais-je.
Je l'entendis ricaner légèrement , enfin je crois.
- Sérieusement, qui voudrait se marier avec une tête de thon telle que la tienne, dit-il.
Je tourna la tête brusquement un peu offusqué:
- Vraiment !? Tu n'as pas vu la tienne alors !
Il pouffa encore et fit demi tour.
- Où vas-tu ? demandais-je.
- Voir les vieux.
Je le vis s'éloigner puis s'arrêter et tourner légèrement la tête.
- Au faite, j'ai cru comprendre que tu viendrais dans mon école. J'espère que ton niveau n'est pas aussi pourri que ta tronche parce que sinon tu ne ferra pas long feux et ta cousine aura honte de toi !
Il poursuivi son chemin d'une démarche nonchalante avec les mains dans les poches.
Dans un sens, il m'a réconforté et un doux sourire glissa sur mes lèvres.
*
Le reste des vacances passa plutôt rapidement. Après que Jungkook soit parti rejoindre ses parents, je suis remontée 10 min plus tard. Tout le monde était là. Mes "parents" ont décidé de repartir dès qu'ils m'ont vu. Ils me regardait avec un air triste et coupable. Ils pouvaient bien l'être.
'Fin bref c'est pour dire que depuis ça, je ne leurs est pas adressé un seul mot mis à part en cas de nécessité.
Aujourd'hui c'est la rentrée et Cho Hea a décidé de venir me chercher avec sa mère.
DING DONG
Je crois que c'est elle d'ailleurs. Donc j'attrappe mes affaires, descends les escaliers puis enfile mes chaussures dans l'entrée.
- J'y vais ..... eomma ! prévenais-je.
Je vais pas vous mentir que c'est un peu dur de l'appeler maman maintenant même si je sais que tout était pour mon bien.
J'ouvre donc la porte et sens une chose sauvage du nom de Kim Cho Hea me sauter dan les bras :
- Sun Hee !!! Enfin ce jour tant attendu est arrivé !
VOUS LISEZ
Mon mari - JK
FanfictionJe m'appelle Bang Sun Hee, 17 ans et en terminale. Mon Père est Bang Shi Hyuk , le PDG de la BigHit et Ma mère, Bang In-Rae qui est à la tête d'une institut de beauté. Pas très grande mais de qualité et très demandé. On part pour rendre visite à ma...