Virée Nocturne

577 3 0
                                    

En face c'est une poulette en chaleur avec les sensations qui font vibrés sont corps au point où tout ses baisés me transperçaient. C'était une sorte de connexion, un transfère de données sensationnelles, j'étais complément emporté par des anges sexuels.

Ce soir là j'étais accompagné de Michelle et de Caleb . Dans une Bentley dernière génération , nous allions en boîte nous défoncés là guelle pour enterrer ma vie de jeune garçon car j'avais rencontrer Christelle une femme que j'adorais vraiment au point où j'ai demandé ça main et réciprocité sentimentale elle m'a dit oui . Alors mes potes ont voulues m'en faire voir avant que je me range. La musique est à fond dans la caisse, nous sommes déjà à un stade avancé, nous commencer à boire des champagnes que je gardais toujours dans la voiture. Après 50 minutes de routes nous sommes arrivés en boîte mais nous étions déjà défoncés. La boîte étais Nommé « Wall Street «  Ce club était reconnue pour la qualité de ses services et ça m'intriguaient déjà, L'envie était jusqu'au cheveux. Nous sommes rentrés et Ce fut un coup de foudre , Deux jambes en l'air bien écartées mettant en avant une belle chatte assoiffée de sexe puis une tornade de jambes , des striptiseuses de haute qualité. Toute suite moi et mes potes avions pris un salon et payés des boissons , deux grandes bouteilles de Jack Daniels, Une Grosse bouteille de Vodka et la soirée est lancée. A mon insu Michelle me dis David regarde ces filles , elles sont toutes à toi , je retourne la tête et je vois deux belles filles venus tout droit du ciel avec un bassin à coupé le souffre, de belle fesses, des seins très vivant , une beauté époustouflante. Et soudain j'ai pensé que je rêvais , l'une avait la main figé sur mon penis réveiller comme jamais , l'autre mes caressaient les corps et m'embrassaient, j'étais dans un autre monde. Mais mes potes eux également étaient entouré de filles . Les sensations étaient telle qu'ils remontaient tout mon corps organe après organe , membres après membres , Je ressentais quelque chose d'insupportable. Elles étaient si sensuel , si vivante . L'une embrassait mon corps tandis que l'autre baladait ses mains un peu partout sur moi. L'ambiance était au rendez vous.

Sur le point d'aller dans une chambre avec ces deux belles créatures, voilà que mon téléphone sonne , Christelle , Je sors pour décrocher mon téléphone :

Moi: Hey bébé comment tu vas ?

Christelle: Ça va , Juste que je me souciais pour toi , je ne trouvais pas vraiment le sommeil sans toi à côté.

Moi: Ne t'en fais pas bébé on va rattraper tout ça promis , je te ferais revivre ta première fois ,

Christelle : j'ai hâte de voir ça !

MOI: Oui ma belle.

Christelle : Mon amour je t'aime tellement donc vas-y doucement , ne fais surtout pas l'amour à quelqu'un garde toute tes forces pour moi , je te ferai aussi vibré mon cœur .Bisous sucré je t'aime fort

Moi « avec un sourire » : Oui mon cœur t'en fait pas .

Puis Christelle raccroche le téléphone. Avec un petit souris je retournais dans la boîte et voilà que j'aperçois une fille, une belle brune aux yeux chaton, sublime et très sexy. Elle a réveillé de nouveau tout mes sens . Je l'ai suivie dans la boîte et sans le savoir elle avait remarqué que je la suivais, donc subitement elle s'est arrêtée et moi aussi . Elle monte sur la scène, je pris place non loin pour très bien la regarder. Elle me fixe et commence à bouger ces hanches sans effort , de colle sur le fer , effectue un saut renversant puis écarté les deux jambes. Son string c'est légèrement penché sur le côté, oufff cela a éveillé ma curiosité, j'ouvris grand les yeux pour mieux voir . Mais voilà qu'elle me fixe droit dans les yeux avec le doigts dans la bouche et un regard féroce qui m'appelait. Elle toucha mon sexe avec une telle habilité , une douceur et une passions et elle commença un show digne de ça beauté sur moi. J'étais transporté, perdue nulle part dans les sensations, le pantalon mouillé, elle enleva la fermeture éclairé de mon jeans , fait descendre mon slip et lorsqu'elle touche mon penis , je fis un bon . Mais elle me retient, puis me demande de la suivre .. J'ai marché dans le bar avec un jeans qui descendait et un penis dresser . Arrivé dans le salon privé nous étions que deux . La première question que je suis posé c'est devrais me marier et laisser filé un tel plaisir ? Elle est tellement sensuel. Je ferai atteindre son orgasme . Je m'étais fixé ce but mais sans pensé qu'elle aussi s'était fixé un but. Elle a commencé par remuer le bassin puis se tourna me donner son dos et ses fesses et effectue un twerk mortel , J'étais surexcité, là passion traversait mon corps j'étais  En face d'une  poulette en chaleur avec les sensations qui font vibrés sont corps au point où tout ses baisés me transperçaient. C'était une sorte de connexion, un transfère de données sensationnelles, j'étais complément emporté par des anges sexuels. D'abord elle enleva son soutient , elle a des seins vraiment chaleureux, ambitieux. Elle mit ses seins sur mon visage , les tétons dans ma bouche et comme un bébé, je suçais . A ce instant elle commença à pousser des cris , des légers gémissements. Doucement je glissais  ma main dans son string et pris par les pulsions j'ai coupé le string et je l'ai jeté loin , ensuite très calmement j'ai commencé à caresser avec beaucoup de passion et de douceur le bouton rouge et petit à petit les gémissements étaient plus fort. Quand j'ai mis mes doigts dans sa chatte toute mouillé je ressentis un grand bien , mais elle a respiré un bon coup .

-Oui vas-y , oui Ooooh , C'est ça , vas-y , encore et encore .
Moi: Tu aimes ça ?
-Ô oh que oui!
Ne t'arrête pas .
Moi: C'est l'orgasme!
-Continue , oui , oui, oui, oui, oui ....Ooh oui .

J'ai tout de suite compris qu'elle avait éteint l'orgasme. Et doucement j'ai enlevé mon penis et elle a son tour a commencé à me faire une pipe, elle me suçait comme on me l'avait jamais fait avant , avec beaucoup de douceur , elle avait du métier elle.
Elle m'a ensuite jeté sur le lit , enlever complètement mon Jeans , elle a vue mon penis musclé, dresser, affamé de la chaleur de sa chatte . Elle fit un petit souris puis mit ça mets dans bouche pour enlever un peu de glande qu'elle mît sur mon penis et elle me masturbait.......... elle monte sur moi et quand mon penis entre dans ca chatte elle crie subitement ,
- Oh putain .
Elle a commencé à faire des montés et des descentes et moi j'étais comme métamorphoser . Je l'ai sodomisé et pris une position plus adéquate pour mieux lui faire l'amour .Elles gémissait à gros crie ... Et moi j'allais de plus en plus vite , et de plus en plus fort. Et quelque temps après j'ai jouir , sur elle. Mon sperme était en quantité et elle prenais pour jouer sur elle tout en me regardant droit dans les yeux . J'étais vidé de toute force parce que c'était une expérience unique , la sensation était telle qu'elle m'a vidé de toute mes forces .

Je me suis rhabillé de nouveau et elle me demandait son argent. J'ai enlevé 100 milles francs pour lui donner .

- Non pourquoi autant le soirée ne coûte que 70milles francs

Moi « épater par le son de sa voix et la grâce qu'on y retrouve » : C'est juste un Pour boire parce que tu es formidable.

- Merci bien mais maintenant je dois y aller .

Moi: pourrais-je connaître votre prénom? Ou encore avoir un moyen pour remettre tous ce qui vient de se passer ?

- Sarah , Prenez 88430817 , je m'en vais maintenant .

Moi: David enchanté, J'ai passé un excellent moment .

Il est 4h50 ... Je sors et je trouve Michelle et Caleb endormis dans les bras de filles qui les ont dépouillés complètement . Je l'es réveilles et les ramènes à l'aide des gros bras du bar jusqu'à la voiture . Quelque temps après j'ai déposé tous le monde à la maison. Mais ma grande surprise Christelle ne dormais pas, elle m'attendais. Elle m'a aidé pour faire couché Michelle et Caleb. Puis elle se précipita vers la chambre , épuisé moi je voulais juste prendre une douche et m'endormir. Après cette belle douche pendant laquelle j'ai beaucoup pensé à cet instant passé avec Sarah , je tombe sur Christelle toute nue qui me demande de lui faire l'amour comme jamais .

Oula je suis dans un sacré problème. Là suite sera dans la prochaine partie

SENSUELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant