Après cette longue soirée passée avec Michelle et Caleb , voilà que Christelle a son tour me demande de lui faire vivre quelque chose d'unique .
Entre dans la chambre avec le visage tout pale après ma douche , j'ai plus de force et donc je cherche le lit, je ferme les yeux sur cette bombe qui est en face de moi .
- Christelle: Tu ne me vois pas ?
- Moi: boff je suis très épuisé, j'ai seulement besoin de dormir .
- Chrsitelle ( avec un air étonné) C'est bien une première fois . J'ai bien besoin de sexe cette nuit , je me suis pas endormis pour pouvoir vivre ça avec toi et toi tu me sors ça ? Dis moi tu as fais l'amour à quelqu'un ?
Moi- fiche moi la paix ..
- Christelle : oups ! Désolé.
Le matin à mon réveille, j'ai constaté Christelle n'était pas à côté. En slip je me balade dans la maison pour la chercher .
Moi: Ah te voilà mon cœur .
Christelle : Oui quoi ? Ta nuit d'hier c'est bien passé?
Moi : Oui ! Les garçons m'ont très épuisé raison pour laquelle je n'ai pas pue te faire l'amour hier . Mais maintenant je suis tout à toi !
- Christelle : Ah bon ? Prends moi alors.
Ah ma grande surprise elle n'allait aucun dessous comme si elle m'attendait ce matin , elle s'approchait lentement de moi et commença à m'embrasser passionnellement , comme elle l'avait jamais fais , elle était parfois coincé quand il s'agissait de faire l'amour mais ce matin elle était comme une tigresse , une chatte en chaleur , s'était l'extase dans son corps et je ressentais ça . Surpris je l'ai repoussé et j'ai demandé Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Christelle ( existé sans que j'ai fais grand chose ) : Ne pose pas de question vas-y soit le meilleur .
Sans répondre j'ai commencé à l'embrasser aussi , petit à petit descendre mes mains dans sa partie intime , et je lui ais fait l'amour Comme un fou . S'était là première fois je sentais ma futur femme comme ça. Mais à la vérité pendant que je lui faisais l'amour je pensais à Sarah la fille de la nuit précédente. Et c'est là que tout va se chambouler dans ma vie.
Plus tard dans la journée j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Sarah.
Moi: Halo!
Sarah : ( avec une voix captive ) Oui halo! Qui est-ce ?
MOI :Une personne qui n'arrive pas à vous oubliez après une longue nuit de sexe avec vous .
Sarah: Des rapports j'en ai plusieurs par nuit donnez votre nom, peu être que je vais me souvenir .
Moi: Davy ! Tu te souviens
Sarah: Très sensuel ton touché, un baiser très excitant , je me souvient de toi !
Mo: Merci bien , mais c'est votre sensualité qui m'a transformé et j'aimerais vous revoir cette nuit et revivre ce que j'ai vécu hier .
A cet instant tout a basculé, je ne savais plus si je devais vraiment me marier sachant j'allais désirer une autre de toute mon être ..