Hello, je vous propose aujourd'hui une petite série de 15 questions auxquelles vous êtes invités à répondre. C'est une faq inversée quoi, tout est dans le titre oui.
Bref, j'ai tenté de faire quelque chose d'un tant soit peu original, en laissant de côté les questions de types « ta couleur préférée ? », « ton pays préféré » etc, quoi.
Quelques questions amènent à donner un avis personnel. N'importe qui ensuite est en droit de réagir à cet avis qu'il soit pour ou contre. Mais bien évidemment en restant toujours correct, surtout dans le cas où c'est un avis opposé, avec l'autre.
Et maintenant place aux questions:
1. Une chose qui te fascine ? Pourquoi cela te fascines-tu ?
2. Si tu devais choisir une époque dans laquelle tu aurais aimé naître, laquelle serait-elle ? Pourquoi ?
3. La chose dont tu as le plus envie en ce moment ? Pourquoi celle-ci en particulier ?
4. Que penses-tu des tatouages ? Faut-il qu'il ait toujours une signification ?
5. Apprécies-tu l'humour noir ? Si non, que penses-tu de ceux qui en rit, trouves-tu cela moralement correct ?
6. Un métier que tu ne pourrais pas faire ? Pourquoi ? [En plus du fait que tu n'aimes pas forcément ça]
7. Que penses-tu de la mode ? La suis-tu ?
8. Une chose que tu aimes ? Pourquoi aimes-tu cela ?
9. Une chose qui te fais peur ? Pourquoi cela te fait-il peur ?
10. La chose dont tu es le/la plus fier(e) ? Pourquoi ?
11. Celle dont tu es le/la moins fier(e) ? Pourquoi ?
12. Que fais-tu pour aller mieux quand ton moral n'est pas au plus haut ?
13. Dans quoi puises-tu ton inspiration quand tu écris ?
14. Comment fais-tu pour rester motiver ?
15. Identifie une personne que tu apprécies sur cette plateforme et dis-nous pourquoi tu l'apprécies tant.
•~•
Voilà, voilà j'espère que ça vous aura plu.
VOUS LISEZ
| DAY TRIPPER ➛ ⓡ ⓑ |
AcakOh, it's a new RantBook ! Say hello to the originality...our old friend.