Love myself - Chaennie / Jenlisa

2.1K 67 12
                                    

J'ai déjà écrit la même histoire dans mon recueil anglais, mais cette fois elle est écrite totalement différemment (en plus de la langue). En gros, l'idée reste la même, mais elle n'est pas racontée de la même façon.

Si vous voulez allez voir l'"originale" dans l'autre recueil, Elle s'appelle Sweet.

Enjoy !

xx


***


Cela faisait plus d'un an maintenant que Jennie sortait avec Chaeyoung. Elle l'aimait follement, elle était celle qui lui avait fait découvrir l'amour. La première personne qui lui avait donné l'impression d'être importante.

Toute leur relation était basée sur les petites attentions, les mots doux, les câlins et caresses inattendues. Chaeyoung était le symbole même de la douceur.

C'était elle qui l'avait trouvé au plus bas, et qui l'avait aidé dans ses plus sombres moments.

Elles avaient chacune besoin l'une de l'autre.

De la douceur de l'autre.

Jennie ne sait pas quand leur foyer plein de douceur s'était transformé en zone de guerre.


*°*


Jennie savait. Elle avait remarqué la façon dont le regard de ses parents changeait quand ils voyaient deux hommes se tenir la main dans la rue, ou le dégoût affiché sur leur visages quand une scène de film mettant en scène deux personnes du même sexe passait. Elle avait tout remarqué. Tout noté.

Elle ne sait pas à quoi elle s'attendait, réellement pas.

Si vous lui demandiez, elle ne saurait même plus vous raconter ce qu'il s'est exactement passé cette soirée là, quand elle avait enfin décidé d'annoncer la nouvelle à ses parents. Qu'elle avait décidé de leur dire qu'elle ne finirait pas sa vie avec un garçon mais bien avec une fille. Peut-être qu'elle avait inconsciemment oublié les détails, pour se préserver. Mais elle se souvenait toujours des larmes, et des cris. Elle se souvenait parfaitement des bleus retrouvés sur son corps le lendemain. Elle ne serait jamais capable de l'oublier.


Dès ce jour, sa vie était devenue un enfer. Sa mère ne la regardait plus dans les yeux, son père insistait pour la soigner, la faisant rencontrer des dizaines et dizaines de garçons de son âge espérant la faire changer (Cela n'arriva jamais).


Jennie avait rencontré Chaeyoung au lycée une année plus tôt. Les deux jeunes filles étaient très rapidement devenues inséparables. Elles comptaient l'une sur l'autre plus que tout au monde. Chaeyoung était la seule personne qui lui donnait une raison de continuer, de garder la tête haute tout attendant pour un meilleur futur.

Jennie ne sait pas trop quand, ou comment c'était arrivé. Mais elle était consciente de la façon dont son coeur s'emballait quand elle la voyait sourire. Elle était consciente de la façon dont ses joues rougissaient quand elle recevait un compliment de sa part. Elle savait qu'elle n'avait qu'une envie quand Chaeyoung était en face d'elle, et que cette envie n'était en rien amicale. Elle savait qu'elle était amoureuse d'elle, et elle pensait que c'était à la fois la pire et la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

Elle ne savait pas à quel point elle avait raison.


Cela faisait plus d'un an qu'elle avait fait son coming out, et son père lui présentait son trente-troisième petit ami potentiel (elle les comptait tous, sans trop savoir pourquoi, une parti d'elle commençait à se moquer de tout cela). Jennie n'en pouvait plus, mais elle savait qu'elle devait faire des efforts, pour sa famille, pour sa propre santé, donc elle avait passé la soirée à sourire et à espérer ne jamais revoir la tête du garçon.

Blackpink OS (GirlxGirl) [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant