Citation n°21

375 33 6
                                    

Mon seul regret et de ne pas avoir assez dit aux gens d’aller se faire foutre.

On a beau essayer de faire au mieux et montrer qu’on tien à certaines personnes.

Pour x raison on les aime et se soucie d’eux, on donne de l’amour et de notre temps.

Eux s’en foutent royalement tant que ces chose ne concernent pas leur petite personne.

Pire on fini par devenir la crapule de l’histoire, les gens nous tournent le dos et on fini par se sentir coupable.

On étouffe dans ce monde d’hypocrites qui nous jugent, accuse d’être vêtue du masque de l’hypocrisie et de l’égoïsme.

Je ne pense pas être irréprochable, j’ai mes crimes, tel que tout autres je porte la croix de mes péchés.

Mais je pense avoir fait au mieux et donner énormément de moi même sans compter et sans attendre en retour.

Trop bon, trop con, l’empathie et l’amour que j’avais aujourd’hui sont devenus colère.

Je me répugne à me trouver tellement fâché pour du vent et que cette colère m’enchaine.

Car oui je ne suis personne, juste le vent qui passe pour tous ces gens que j’aimais.

Je me dégoûte à me sentir mal pour eux alors que je ne devrais même pas et juste les voir comme de la merde sur mon chemin.

La vérité c’est qu’on finit bien seul en étant entouré de tous ces étrangers qu’on appelle amis ou familles.

Allez vous faire foutre les faux-culs vous vous reconnaitrez.

Citation mutilation~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant