Citation n°27

282 19 2
                                    

Je me sens si seule et inutile en ce monde. Quelques temps encore, je voulais partir dans un monde que je ne connaissais pas, que les gens redoutent. Je voulais me sentir libérée de ce fardeau que l'on m'avait mis de force sur le dos. Partir de ce monde aux milles cauchemars...
Je marche seule dans le noir. Le vide pour seule compagnie. Juste, mes écouteurs sans musique, mon corps sans âme.
Je marche d'un pas tranquille, le regard sans expression.
Je marche.
J'aperçois alors une enfant. Petite, elle ne devait pas avoir cinq ans. Je l'ai reconnue. Un sourire éclatant aux lèvres, comme si tout était rose à paillettes. Elle riait.
Je me suis alors arrêtée, et je me suis accroupie. La petite à éteint son rire doucement et à commencé à changer d'apparence. Un sourire triste est apparu sur son visage, ainsi que quelques cicatrices sur ses bras. Elle m'a regardée et s'est effacée doucement.
Je suis à présent seule dans le noir. Mes larmes coulent sur mes joues. J'entends un léger "tout est de ta faute" mais je l'ignore.
Je me relève et observe le monde autour de moi.
J'ai compris désormais. Je ne mérite pas de rendre triste les gens autour de moi en causant ma propre perte. Je ne mérite pas de leur faire tout ce mal.

Alors... Pourquoi tout perdre...?

Citation mutilation~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant