Après 5 longues minutes, il revient enfin, les bras vides...
Horror- Sérieusement, c'était quoi ça?!
Dust- C'est pas de tes affaires...
Horror- Bordel! Ça c'est le plan pour notre mission et c'est pas mes affaires?! Pourquoi tu m'as demandé d'aller le chercher si c'était pas de mes affaires?!!
Dust- Je t'ai just demandé d'aller le chercher, tu as décidé de t'en mêler après!
Horror- J'ai sacrifié une journée de repos pour réparer mes côtes pour ce maudit squelette faible!!
Dust- Horror...
Horror- Quoi?! Qu'est qui il y a cette fois?!
Dust- Je pensais demander à nightmare d'annuler la mission...
Horror- Oh non! Moi je la continue cette mission! J'ai pas fait tous ça pour que tu abandonnes à cause que tu trouve ce putain de squelette mignon ou quoi que ce soit!!
Dust- Je le trouve pas mignon!
Horror- Alors explique moi le violet sur tes joues à chaque fois que tu le regardes?!!
Dust- Q-quel violet?...
Horror- Fais pas l'innocent! Même si t'essayais de le cacher ça paraissait jusqu'à outertale!
Dust- ...
Horror- Franchement, tu me déçois... Tomber amoureux de ta victime...
Et je m'en vais sur ces mots dans ma chambre, furieux.
Non mais sérieusement! Il est celui avec lequel je m'entendais le plus parce qu'il était pas aussi con que les autres là!! Et je découvre que en fait, c'est juste un bisounours qui essayait de la jouer emo!!!! RAAAAAH!!!
Killer- * cogne à la porte* Hey! Il se passe quoi pour que tu cries comme ça?!
Oups, j'ai peut être penser un peu trop fort...
Horror- C'est rien, dégage!
Killer- Bordel j'ai pas le droit de savoir pourquoi tu cries comme un fou, t'es pire que Dust avec son papyrus!
Horror- Ne dis pas son nom...
Killer- Lequel? Dust?! :3
Horror- Tais toi!! C'est un traître!!
Je me suis installé en boule sur mon lit et je me sentais... triste? Je ne sais pas si c'est le bon mot, mais dire cette phrase m'a fait mal...
Comme si il avait senti que je m'étais calmé, Killer a osé ouvrir la porte et s'asseoir à côté de moi.
Killer- Hey, parle moi partenaire...
Horror- ...
Killer- Allez...
Horror- Il est tombé amoureux ce con...
Killer- Ah bah il a un cœur en fait.
Horror- T'es le roi des cons...
Killer- Hey!!
Horror- Il est tombé amoureux de notre cible!
Killer- Ah, ça pose soucis ça...
Horror- Le pire c'est qu'il voulait annuler la mission à cause de ce squelette!
VOUS LISEZ
L'amour entre fous [HorrorDust] {DustBerry}
FanfictionUne petite fanfiction sur l'amour entre fous... Tout simplement :3 Et si vous vous demandez pourquoi il y a BlueBerry, essayez de deviner... Non mais je sais que vous en êtes capables, vous êtes pas si cons non plus! /!\ Les images dans ce livre ne...