Nous étions en déplacement pour un entrainement se basant sur le secourisme maritime.
Le voyage était agréable, j'ai passer la plus grande partie à parler avec Yaozorozu et Fumikage, ils sont tout deux calme et réfléchi, se que je trouve être deux grandes qualités.
A peine arrivé que tous sortirent admirer la mer, enjoué à l'idée d'aller se baigner.-Allons à la plage après l'entrainement sa vous dit?, fit Mina
-Oui! Répondit la classe.
Yaozorozu me regarda du coin de l'œil d'un air suspicieux, elle semblait inquiète.
-Tu n'aime pas la plage Shoto ?
-Si, mais les jeux,les baignades,les glaces sa me fait juste penser à une enfance paisible, sa doit être vraiment sympa .
Elle me jeta un regard compatissant, néanmoins rempli d'encouragements.
-Allez viens, il est grand temps de rattraper tout ça.
Elle me prît la main, me tirants vers les autres, l'entraînement aller commencer.
ELLIPSE ENTRAINEMENT
Après l'entraînement on réparti à la plage, pour profiter du soleil, les filles bronzer tout en discutant de leur côté , tandis que nous devions sauver Midorya de Bakugo.
Je remonta une dunes sableuse qui me donner juste envie de rouler jusqu'en contre bas, en haut de cette dune : Minata et Denki qui étaient positioner près des filles-Vous pensez qu'elles parlent de nous ? Heinn Denki elles doivent parler des garçons, non ?fit le violet avec engouement.
-Surement, tu n'est pas d'accord avec nous Todoroki ?
-Je n'en sait rien, mais Mineta si elle parle de garçons je ne suis pas sûr qu'un garçon de 6 ans les intéressent.
-6 ans! Mais on à le même âge Todoroki, respecte mohouinnnn!
Il se mit à chouiner sous les rires de l'électrique.
-On à qu'à écouter se qu'elle dise, affirma ce derniers.
On se tourna légèrement pour écouter discrètement, cette pratique ne me paraissait pas très correcte mais d'après Mineta c'était une pratique courante à la plage.
-Il y à vraiment de beaux garçons, même dans notre classe, Eijiro n'est pas mal du tout, fit Mina.
-Midorya,Tenia et Oijiro sont très mignon,Denki,Eijiro et Bakugo sont vraiment bien foutu, Todoroki aussi il ont tous un charme différent après il ne dépasse pas Fumikage à mes yeux mais bon, et Mineta,Sero et les autres...
Les filles se mirent à rire légèrement, Denki étouffer Mineta pour qu'elle ne l'entende pas ces pleurs.
-Tsuyu tu est incroyablement franche !
-Je sais Momo c'est un peu ma marque de fabrique, et toi ton avis ?
-Et bien je suis d'accord avec toi sûr un peu près tout, mais j'avoue que Bakugo physiquement parlant me plaît bien...mais que physiquement,...et sinon Shoto est vraiment charmant, à tout point de vue.
Elle était rouge et sourier nerveusement, en deux secondes Mina et Tooru l'avait entouré.
Moi j'étais à là fois indifférent et bizarrement content.-Houuu Momo, Bakugo et Shoto je suis impressionnée.
Momo tu est rempli de surprise.-Oui...si on veut, aquiesa Momo gèner
Toujours à discuter avec Denki et Mineta, je regarda rapidement autours de moi et aperçu un grand blond s'avancer vers les filles.
Il s'arrêta pile devant elle et regarda Yaozorozu-Bonjour Mademoiselle je vous vois depuis tout a l'heure et je vous trouve charmante.
Il lui souria.
-Ah et bien...Merci
Elle était étonnée, tout le monde autour d'elle regardai la scène avec attention.
-Vous pourriez venir faire connaissance avec moi autour d'un soda, sa vous dit?
-Eh bien.....
Mina et Tooru :Dit OUIIIII!!
Voyant que Yaozorozu, était gêner et aussi parce que le garçon en face d'elle la déshabiller trop du regard à mon goûts, je décida de partir dégager ce porc-épic blond de sa vue.
-Il y a un problème Yaozoru-chan?
Je peut t'en débarrasser, dit je en regardant froidement le garçon ayant abordé Momo.-Non merci, Todoroki kun.
Et j'accepte ton invitation heu...Dit elle en se tournant vers l'inconnue.Inconnue:Axel.
Et elle partie avec lui au café en face de la plage sous mes yeux ébahi et légèrement orageux .
AU CAFE
-Si ce n'est pas trop indiscret le garçons de tout a l'heure c'était qui ?
Momo se figea quelques secondes.
-Juste un ami.
VOUS LISEZ
Le Zing (UNIVERS 1)
FanfictionDeux ados qui ont du mal à exprimer leurs sentiments, deux futur héros qui vont apprendre à s'aimer tout simplement. Publié en 2018 PS: J'ai écris ça quand j'avais treize ans, donc si c'est cringe c'est normal