Elle ne pouvait détourner les yeux, il était devant elle, avec ses cheveux bicolore qui flirter avec les traits de son visage si bien dessiner, ses yeux qu'elle voulait voire s'éclairer, ses lèvre qui ne se fender que très rarement en un sourire charmeur qui réchauffer tout son être, elle ne pouvait définitivement se détourner de cette contemplation.
La noiraude le fixait inconsciemment, elle ne pouvais s'empêcher de le regarder, il lui plaisait c'était indéniable.
Malgré son airs blasé, son tact légendaire et ses sautes d'humeurs.Mais elle était loin d'être la seul à admirer le garçon, elle qui était toujours première dans ce qu'elle fesait, là elle était comme tout le monde, une fille parmi d'autre.
Son humeur, sa journée dépendait du sourire, des paroles, des regards et des actes d'un tiers, comme si sont cœur était servi sur un plateau d'argent près à être dévorer.Cette alors qu'on lui adressa la parole.
-Yaozorozu, ça va ?, fit Todoroki le regard vide
-Oui,oui, répondit elle.
-Heuu, je suis désolé pour hier. Tu fais ce que tu veux de ta vie. Sa ne me regarde pas. Je me suis emporter pour rien, c'était bête de ma part, pardonne moi.
-Je t'excuse Todoroki, moi aussi je me suis emporter.
-En tout cas je voulais te dire que...Je comprends cet Axel.
-Comment ça ?
Elle le regarda légèrement amusé, quelques rougeurs qu'elle essayait de cacher apparaissaient peu à peu sur son visage, au fur et à mesure qu'il la dévorait du regard.
Il lui sourit, un sourire qui n'était destiné, qu'à elle et elle seule, un sourire flamboyant.
Elle le lui rendit bêtement, les battements de son cœur s'accélèrant, et elle comprit qu'elle c'étais définitivement éprise de Shoto Todoroki.
VOUS LISEZ
Le Zing (UNIVERS 1)
FanfictionDeux ados qui ont du mal à exprimer leurs sentiments, deux futur héros qui vont apprendre à s'aimer tout simplement. Publié en 2018 PS: J'ai écris ça quand j'avais treize ans, donc si c'est cringe c'est normal