D'Ami a Amant

1.7K 66 18
                                    


Après la saint valentin nous avons eu le week end pour nous reposer, le tournoi interclasse de Yuei commençait dans moins de trois mois et il fallait jongler entre cours, entrainement intensif et repos pour s'en sortir.

Malheureusement pour moi je n'arrivais pas a me concentrer je ne pensais qu'a lui, qu'a se baiser qu'il m'avait donné et au sentiment que cela m'avait procuré.
Ce sentiment que je ressentais en le voyant depuis déjà tellement de temps.

-Salut Momo

-Bonjour Kyoka

-Ça va depuis la vendredi?
Toi et Shoto êtes parti assez tôt. Il c'est passé quelque chose.

Je rigola nerveusement, en répondant.

-Et toi et Kaminari on en parle ?

Elle rougissa légèrement, en comprenant les sous entendus .

-Je... ne...vois pas de quoi tu parle, par contre en parlant de se que je sais, Todoroki ne cesse de te dévorer du regard.

Je me retourna légèrement, Shoto me fixait depuis mon arrivée.

Je le regarda dans le blanc des yeux.
Il feinter de séparé Midorya de Bakugo, mais ne s'intéressait pas plus que çà à l'interaction.
Je repensa une énième fois au baiser de la saint-valentin et à sa signification comme je l'avais fait déjà fait pendant tout le week-end , et après avoir souris à Kyoka qui me le renda m'encouragent silencieusement.
Je parti vers les garçons, m'arrêta devant Shoto, caressa doucement sa joue et l'embrassa langoureusement sans qu'il disent un mot, ce qui choqua tout le monde, dans le bon sens.

A ce moment là il n'y avait plus que lui et moi, Shoto et Momo .
Il répondit a mon baiser, je senti un sourire se dessiner sur son visage.
Après quelque minute coller l'un à l'autre nous nous éloignèrent: je repartis avec mes amies devant les regards médusé de  la classe, Shoto souriait, il était heureux et moi aussi.

Nous étions passé d'Ami a Amant

Le Zing (UNIVERS 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant