Le pays de la téranga😩ou pays des valeur perdu...
On se tue on se massacre juste pour le pouvoir...le système conronpus....
On assassine nos parent frère et soeur juste après avoir bien pris une dose d alcool ou de drogue...
Combien de foi on a entendue des cas de meurtre dans les familles à cause de l héritage...
Sans épargner les milliers et milliers de cas de viol d abus sexuelles de torture et autre
Et après sa vous nous parler de pays de la téranga. *foutaise wéy
On ne connais plus le respect l éducation j en parle plus...
La rue nous a transformé, l Internet nous a dispersé et les portables détruites..
Les femmes battuent,les enfant torturés utilisés ou venduent...tout sa pour quoi pays de la téranga.
On a tellement de téranga qu' on offre notre richesse au autre pays..
Thieuy Sénégal pays de la téranga.
Pendant que nos enfant migres vers d autres pays a travers l océan ou on les torturent on les a fin si ils survient au voyage...
Fi moy Sénégal pays de la téranga.Pourquoi parlais de téranga alors que ces juste de la faiblesse vis a vis des pays occidentaux ,parce que notre teranga qui etait nos jeunesse nos cultures notre digniter le plus important notre pudeur et respect on l a perdu.
Alors pourquoi téranga!?Grâce à nous tous occidentaux peuvent dire"téranga"Ouvrons les yeux et festins face à la vie et à la réussite de notre pays.Changer se téranga en téki ba faw (réussite pour la vie)
Oublions le téranga fesont des autres pays nos rivales parce que pour réussite faudra être concurrent..
On peut le faire parce qu' on manque pas de jeunesse,on manque pas de s avoir ni de richesse..
Alors exploitont le et ne nous ferons plus exploiter🙏🙏Et n oublions pas qu' on pays ne peut jamais allé de l avant si il accepte pas de se levé et de se battre😷😷ne soyons plus muettes et spectateurs il est temp qu' on agis..🙏
Merci d avoir lue n oubliée pas vos conseil et commentaire et surtout la petite☆pour m encourage😍😙
Love you❤
VOUS LISEZ
Un Destin à Peindre✍️✍️
HistoryczneL histoire de ma vie ou un destin à deux😏l unique espoir que j ai son mes rêves 😔