Quand on dit demain est un autre jour!est ce qu on sait si ce demain viendra un jour? Si ce demain nous trouver ici?
Non est pas!
Personne ne sait de quoi est fait demain les wolofs disent que"am guem guemou ni souba dina yéwou molay tég lo say projets tay".........."le faite de croire que demain on vas se réveillé nous pousse à poser des projets aujourd'hui "S aviez vous qu on vie pour les autres?.....les uns te diront oui mais d autre vont le nié carrément....
Tu es la tu le fais belle tu porte des habille belle et tu t attend à se au on te dit tu es belle aujourd'hui. Pourquoi tu ne sors pas avec des cheveux pas arrangé des sandales un jean et une tshirt beurrrrrrr(vomis)les gens vont me trouver ridicule......"sa n est pas vivre pour les autres" autre chose......
Tu es belle jeune intelligente stable et aimé par tous... est ce que tu vois en toi? Non est ce pas.....tu montre au gens l aparrence qu ils veulent voir en toi. Tu n ose pas pleuré par ce qu il te dise tout le te si seulement je pouvais être comme toi! Tu es telment courageux! Mieux encore ils te disent comment tu fais pour tout surmonter? Donne moi des conseillés stp! Mon oeil....tout le monde veut devenir toi alors que toi même t es pas toi tu veux pas crié nis pleuré nis fuire juste par ce que tout le monde crois en toi....
C est dure nespa....et pourtant beaucoup de gens le vie au quotidien
VOUS LISEZ
Un Destin à Peindre✍️✍️
Ficción históricaL histoire de ma vie ou un destin à deux😏l unique espoir que j ai son mes rêves 😔