ABSENCE,EXPLICATIONS,PLANNING,COUP DE GUEULE

36 3 0
                                    

HOLÀ TODOS,

Et oui je suis de retour apres 1 mois d'absence alors logiquement pendant mes vacances j'aurais du avoir du wifi sauf que ce n'etais pas le cas donc j'ai profiter de mes vacances a fond puis si je voulais du wifi fallait que j'aille chez ma famille mais je trouve que cela ne se fais pas. Je compte poster aux maximum avant ma pré rentrer scolaire donc aujourd'hui je pense pas mal etre active.

Concernant les tag je l'ai ferait tous quand j'aurais du temps



MAINTENANT PASSONS A MON PLANNING PROVISOIRE CAR JE NE CONNAIS PAS ENCORE MES HORAIRES.

Tout les Lundi: Ámbar Smith est revenue (TOME 1) /No controlamos nuestro corazón {SIMBAR} (Pas sure encore qu'elle sorte le Lundi) / Relation Secrete

Tout les Mardi: Instagram soy Luna personnage / Instagram Soy Luna acteur/Instagram Michaentina (Ceci sera au fur et à mesure)

Tout les Mercredi:La double vie de Michael Ronda (Cette fiction sortira en meme temps que le TOME 2 de Ámbar Smith est revenue) / J'ai changer pour toi (Cette fiction sortira a la fin du TOME 2 de Ámbar Smith est revenue)

Tout les Jeudi: Amitié brisé {Agusenere} / SexFriend {MICHAENTINA} (Je ne suis pas sure de les sortir maintenant) / Tu hante mon esprit {MICHAENTINA} (Cette fiction sortira en maintenant que Ce n'est pas moi)

Tout les Vendredi: Mon père est Michael Ronda /Lié part notre fille / Nous laisse pas seul

Tout les Samedi:Soy Valentina Zenere /Plus si affiniter {Michaentina} [LEMON]

Tout les Dimanche:Ce n'est pas moi {Michana et Michaentina} /Mejor Amigo o Novios?? / Mon coeur t'appartiens

CE PLANNING JE LE FERAIS QUE A PARTIR QUAND J'AURAI MON EMPLOIE DU TEMPS DONC POUR LE MOMENT JE POSTE N'IMPORTE COMMENT SI JE PUIS LE DIRE.

Je reprendrai la fiction Ambar Smith est revenue (TOME 1) demain

COUP DE GUEULE!!!

J'ai vu avec mon premier compte qui est sur mon telephone que pas mal de personne fesait un coup de gueule pqr rapport a quelque chose, j'ai lu et j'ai trouver sa bien qu'elle le face donc a mon tour d'en faire un.

J'ai vu avec mon premier compte qui est sur mon telephone que pas mal de personne fesait un coup de gueule pqr rapport a quelque chose, j'ai lu et j'ai trouver sa bien qu'elle le face donc a mon tour d'en faire un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CANDELARIA MOLFESE 27 ANS est une actrice, chanteuse et animatrice de télévision Argentine qui a acquis une renommée mondiale pour son rôle dans la série télévisée Violetta de Disney Channel en Amérique latine. Elle est en couple avec Ruggero Pasquarelli depuis 3 ans maintenant (enfin je crois) , ils sont heureux ensemble, ils se comblent de bonheur mutuellement. C'est une jeune femme formidable et tout adorable avec tout le monde. L'amour qu'elle porte envers Rugg est sincere arreter de douter de sa sincerité et de plus vous etes qui vous pour la juger sur sa sincerité??? Serieusement, il y  a que Ruggero et leurs proches qui peuvent savoir si oui ou non elle est sincere envers lui. Moi j'y croit en cette amour et je le prend pour modele meme si il ne montre pas tout de leurs vie mais j'aimerai que mon couple soit aussi solide que le leurs. Vous croyez quoi quand la blessant Ruggero va vous dire Amen moi je crois pas. Depuis qu'il y a eu SoyLuna l'archenement sur Candelaria est de plus en plus violent, LUTTEO est ficticf, RUGGAROL n'existera pas et n'existera jamais car Ruggero est fou amoureux de Candelaria, RUGGELARIA est vraiment réel car les deux tourtauteraux s'aiment a en mourrir et cela ce vois quand ils se regardent droit dans les yeux, il faut differencier Realiter et le fictif. Les fans de Ruggero vous devrez etre contents que Rugg soit heureux qu'importe avec qui il est mais si Candelaria le rend heureux/heureuses soyez egalement heureux/ heureuses pour lui. Arretez d'insulter Candelaria Molfese cela ne se fais pas, vous la blesser mais egalement vous blesser votre idole a chaque fois Ruggero est obliger  de s'expliquer sur tout ses reseaux sociaux pour que vous arritiez de vous acharner sur Candelaria et de respecter son choix.

s'acharner=Poursuivre avec hostilité quelqu'un, quelque chose, les attaquer avec opiniâtreté, ardeur, violence : Il s'acharne sur moi, me persécute. Lutter avec ténacité pour acquérir quelque chose, continuer son effort pour obtenir quelque chose, persévérer dans une action : Il s'acharnait au jeu.

Insulte= 1.

Acte ou parole qui vise à outrager ou constitue un outrage.

Adresser des insultes à qqn.

synonymes :affront, injure

2.

Atteinte, offense.

C'est une insulte à notre chagrin.

Blessure=

1.

Frapper d'un coup qui cause une blessure.

Blesser grièvement, mortellement qqn.

synonymes :contusionner, meurtrir

2.

Causer une impression désagréable, pénible à.

Des sons discordants qui blessent l'oreille.

Respect=

1.

Sentiment qui porte à accorder à qqn de la considération en raison de la valeur qu'on lui reconnaît.

Inspirer le respect.

synonymes :déférence, révérence, estime

2.

au pluriel

Témoignage de respect (formule de politesse).

Présenter ses respects à qqn.




RANT BOOK D'UNE ITALIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant